| nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ToxicBitch ShaperStagiaire
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour bonjour et oui je suis désormais stagiaire^^ TU veux un bon café cher SpoX je suis la pro du café à l'italienne lol non non plus sérieusement je suis contente d'apporter un peu d'aide à ce forum. Tcho | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| Ha ça faut voir me racines italiennes ressortes à chaque tasse de café que je pépare tu vas savourer ^^ | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| je ne tiens qu'à gouter alors... | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| kat veux un joint et un café!!! et plus vite que ca!!! |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| attention, qui a dit que les stagiaire était au service des shapermodo, non non non... ils sont pour les admin !!!! HAHAHAHAHAHAHA on plaisante biensûr, attention j'ouvre l'oeil pour que personne n'abuse des stagiaires (n'est ce pas Kat) !! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007