| nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ToxicBitch ShaperStagiaire
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour bonjour et oui je suis désormais stagiaire^^ TU veux un bon café cher SpoX je suis la pro du café à l'italienne lol non non plus sérieusement je suis contente d'apporter un peu d'aide à ce forum. Tcho | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| Ha ça faut voir me racines italiennes ressortes à chaque tasse de café que je pépare tu vas savourer ^^ | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| je ne tiens qu'à gouter alors... | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| kat veux un joint et un café!!! et plus vite que ca!!! |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| attention, qui a dit que les stagiaire était au service des shapermodo, non non non... ils sont pour les admin !!!! HAHAHAHAHAHAHA on plaisante biensûr, attention j'ouvre l'oeil pour que personne n'abuse des stagiaires (n'est ce pas Kat) !! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenue dans notre monde bizarre ToxicBitch Deja, merci d avoir accepté notre proposition, toi qui participe activement a ce forum en pleine expansion Ensuite, la shado va se transformer immediatement en ShaperStagiaire (juste 2 s que je fasse la manip' ) Donc pour ce qui est ton role ToxicBitch, on se capte sur MSN ce soir qu on en parle Tchouuubidouuubidouuuuuuuuu !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 17:16 | |
| Pas de problème Yo'Z . Héé c'est pas parceque je suis stagiaire que je vais me faire exploité ! Enfin le join si tu veux on se le fume à 2 ^^ | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| ou ca un abus? ki a vu un abus? c pas un abus c son boulot rouler des joints et servir le café ) |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 22:34 | |
| tu vas plutot boire une tasse ds la piscine oué prend des fringues de rechange |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 22:36 | |
| attaque de patron... la note risque d'être salée | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 22:38 | |
| ahahhahahhahahhahaha je me gausse!!!! on véra bien je sens k'on va rire |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Jeu 9 Aoû - 23:31 | |
| on verra l'état de l'éveil qd tu fera plouf!!! ahahahhahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Mar 14 Aoû - 12:14 | |
| Hey! Bon ben vous n'allez plus avoir de bon café pendant 2 semaines je m'en vais en vacances. Promis quand je reviens j'emmene le thermos. Biz | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Mar 14 Aoû - 12:33 | |
| bonnes vacances miss, et reviens nous en forme !!! | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE Mar 14 Aoû - 14:04 | |
| bonne vacances prépare toi psychologiquement pour la rentrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE | |
| |
|
| |
| nouveau groupe sur le forum: SHAPERSTAGIAIRE | |
|