| Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... | |
|
+9undergroundc oO[ Yo ' Z ]Oo el_lutin_faya zaZou ToxicBitch Jul' willywomen */SpOx\* Chepchep 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 0:01 | |
| J' ai vu de la lumiere en cette heure tardive, je me suis dit que j'allais venir faire un tour vers cette lumiere etrange, et voila que je me retrouve entourer de farfadet au millieu de la foret .......Oh oui que j'aime ca... Non, treve de plaisanterie, je me presente je m'appele arnaud (deux surnoms: Nonox, et oui nono c'est deja pris par qunlqun chez arakneed, grrrr, non respect a toi nono, et le deuxieme, celui qui me decrit vraiment le mieux: Chepchep, mais gentil chepchep....), j'ai 28 ans, j'ai deja eu ait des free y a un peu moins d'une dizaine d'années mais la derniere c'etais pas super bien finie (Les mecs de l'armée en treilli a la sorti du chemin ca fait un peu froid dans le dos, on se croirait en regime bananier... ????).Donc j'avais arreter et je me suis remis a venir faire un tour dans le bois a la nuit tomber et j'avais oublier qu'entre farfadet on est bien, on refait le monde pendant quelques heures, et surtout on est libre de toutes ces conneries qui nos pourrisent la vie tout les jours...Donc me voila, pour rappel si jamais vous vous demandez qui je suis, ben le matin, en free, vous cherchez un gars avec un chapeau avec des clochettes et qui fait le tour a discuter vec les gens et savoir si ca va, et surtout a distribuer de l'eau au chepcheps qui pense pas a en prendre et qui goute grave du front ...Vive la flotte le matin dans les bois quand il fait bien chaud et que tu danse comme un fou devant le mur!!!! A bientoto dans bois au detour d'un pin ou d'un chene............ Si je suis perché sur ma branche, pas de pet je fait un battement daile et je descend vous rejoindre Petite correction juste apres avoir terminer le post: Merci a toi max, c'est toi qui m'a orienter vers ton site en MP, je suis chepchep sur lefofo arakneed (anciennement vieuxpunk). Donc merci de m'acceulir dans ton chateau, d'ailleur j'aime beaucoup la deco, les tentures sur les murs sont....AHAHAHAH.....Et j'espere que jul (tu voit qui c'est je pense..)nous presentera, on fait parti de la meme troupe de chepcheps des bois | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 7:38 | |
| bienvenue à toi homme des bois !! | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 7:59 | |
| Ahah ça c'est bien un de mes chepchep !! J'aime bcp ta présentation avec un peu de prévention dedans Jvois que t'as deja remarqué les tentures..faut dire que sans elles ça n'aurai plus rien à voir héhé. Allé Compagnon de Route assis toi à côté de moi et dache dise...Ca s'allonge sur la route au milieu de sanguinet et c'est nous les pas normaux.. Ahah ! | |
|
| |
ToxicBitch ShaperStagiaire
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 10:09 | |
| Hey! Bienvenue à toi prends place et puis tiens pour l'occasion . | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 11:20 | |
| Elle claque ta présentation ! Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 16:04 | |
| Wais c est ma signature sur le forum de Nono qui a du te rediriger vers ici. Je suis en pleine periode Marketting en ce moment héhé Eh beh bienvenue ici, prends une glutte , fais toi plaiz' et pis a bientot devant les caissons mek | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
undergroundc Shaton
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : ailleur.... ou la ..... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Sam 11 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
laeti` Shaton
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : pô de calais Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Sam 11 Aoû - 11:09 | |
| bienvenue à toi .....................[/img] | |
|
| |
laura Shaton
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : a la recherche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Lun 13 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Mer 15 Aoû - 18:42 | |
| Pfff, desoler pour le retard, je me suis perdu a la sortie de la derniere soirée, au lieu de prendre a droite j'ai pris a gauche et voila que je passe beaucoup de temps dans la foret a chercher la sortie......Un grand merci a tous pour l'acceuil!!!!!! Ca fait plaisir de voir qu'il y des gens qui apprecient les posts assez consistants, ca tombe bien, je compte dechirer dans ma verve, meme si je suis pas par la tout les jours.Ben a ceux que je connais, vivement la prochaine soirée, et a ceux que je connais pas, a bientot devant le son pour de nouvelles aventures, comme dirait buzz l'eclair (trés ironique le nom je trouve d'ailleurs): Vers l'infini et au dela!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Chepchep Shaton
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| Eheheh, compte sur moi pour etre present dans le bois et encore etre devant le caisson samedi, j'aime tellement cette vibration J'ai changer mon nom de compte: chicopate--devient-->chepchep; quoi que devient , je l'ai toujours eter faute a ma nourrisse qui me mettais de la potion magique dans le biberon quand j'etais piti ... Je me suis trouver un avatar qui je l'espere ne vous fera pas peur, perso il m'a bien fait rigoler quand je suis tomber dessus. Par contre vaut mieux pas le croiser au petit matin, sinon y a moyen de devenir depressif et neurastenique sur le coup Promi je me deguise pas comme ca, ahahahah | |
|
| |
xav_du_35 Shado
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Dinan Combourg 35-22 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
malcolm Shaton
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : bruges Emploi : tramwaydriver Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... Sam 18 Aoû - 11:32 | |
| bienvenue parmis nous le chechep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'un chechep des bois qui passe par la..... | |
|