SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est qui muzo?

Aller en bas 
+5
soifran64
oO[ Yo ' Z ]Oo
*/SpOx\*
Chepchep
muzo
9 participants
AuteurMessage
muzo
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

bonsoir j'ai 21 ans je suis étudiante en droit a Montpellier pour plus trés lontemps j'espére
j'aime la drum'n bass le hardcore et donc j'essaie de suivre le son un peu partout teufs;festival;tekos;apart etc
Revenir en haut Aller en bas
Chepchep
Shaton
Shaton
Chepchep


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Somewhere over my brain
Emploi : Remueur de consciences
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Mouais mouais mouais......Qu'est ce qu'ils ont les jeunes maintenant? C'est tous des timides???Envoi le bois, dit nous en plus sur toi What a Face
Bon, treve de plaisanterie, bien le bonjour demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kat.
Invité




C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

bienvenue mais c vrai que les efforts des jeunes étudiants sont pas trop visibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25