SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est qui muzo?

Aller en bas 
+5
soifran64
oO[ Yo ' Z ]Oo
*/SpOx\*
Chepchep
muzo
9 participants
AuteurMessage
muzo
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

bonsoir j'ai 21 ans je suis étudiante en droit a Montpellier pour plus trés lontemps j'espére
j'aime la drum'n bass le hardcore et donc j'essaie de suivre le son un peu partout teufs;festival;tekos;apart etc
Revenir en haut Aller en bas
Chepchep
Shaton
Shaton
Chepchep


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Somewhere over my brain
Emploi : Remueur de consciences
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Mouais mouais mouais......Qu'est ce qu'ils ont les jeunes maintenant? C'est tous des timides???Envoi le bois, dit nous en plus sur toi What a Face
Bon, treve de plaisanterie, bien le bonjour demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kat.
Invité




C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

bienvenue mais c vrai que les efforts des jeunes étudiants sont pas trop visibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

salut à toi et bienvenue ici,
il va falloir fournir un petit effort supplémentaire pour que nous t'ouvrions les portes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
muzo
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Je savait bien que j'en avait pas dit assez
bref quand je sort pas je bosse avec des ado des quartiers défavorisés de Montpellier;je lit beaucoup (d'ailleurs si vous chercher des bouquins sur la culture electro/rave jpeux vous aider) et surtout je passe tout le reste de mon temps libre avec mon amour de chien.
Sinon je met un point d'honneur a faire quelques festivals:skabazac;les nuits de l'ososphere et les nuits sonores
Enfin par chez moi je j'aime bien les Stereotype;Lsdf et quelques petits gars qui commencent a se faire connaitre Split; Cc et d'autres
Je sais pas si vous en savez assez ou si c'est ce que vous vouliez savoir;si c'est pas le cas posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

ha nous y voilà !!!
cette fois je t'ouvre les portes du royaume.
profites en bien et bienvenido dans la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Invité
Invité




C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

ah, dis donc, je s'rais plutot bien interressée moi pour partager ta culture littéraire du milieux. Je cherche justement des bouquins à lire un minimum "enrichissant" sur ce monde elecro/rave comme tu dis, hyppies, même style "flash", "herbe bleue" etc ou autre.. Ou un quelconque livre qui t'a un poil pérturbé. J'suis en train d'lire Substance Mort de philip K. Dick si tu connais, mais j'suis pas hyper yupi passionnée, donc si tu pouvais m'conseiller des ptits truc sympas Smile
Quitte à ouvrir un topic carrement en fait Wink (si ce n'est pas deja fait?)

j'te remercie sincerement d'avance, bounce bisette coupine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chepchep
Shaton
Shaton
Chepchep


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Somewhere over my brain
Emploi : Remueur de consciences
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

Yeah Cool voila, come quoi on a beau dire mais faut juste les motiver les ptits loulou pour qu'ils se revelent.Pour le son, Lsdf je connais et j'adore, ca envoi grave le bois. Montpellier....Ah.......Que de souvenir dans la region....J'ai habiter pendant douzez ans a frontignan et a la peyrade a coté de stet mais je pense que tu connais, mais voila, il a fallu suivre la famille dans le sud ouest (qu'on s'y sent bien quand meme dans l'sud ouest), et je peut te dire ce qui me manque le plus: LA PLAGE ET LA MEDITERANEE!!!!!!!!!!!La garigue aussi.....Bon j'arrete sinon je vais essuyer ma petite larme.
Question lecture, va falloir que tu nous dise un peu qu'est ce que tu nous conseille de lire (Mawie, j'ai lut substance mort de Philip K. Dick, mais c'est clair que déjà faut aimer le style mais aussi la facon d'ecrire, perso je suis fan de tout ce qui est genre S.F ou qui gravite autour de se sujet la, et K. Dick c'est toujours mieux ecrit que Issac Assimov, meme si je l'aime bien aussi).
Aller, ce soir quand tu prendra l'apero et que t'entendra les cigales chanter, aie une chnite pensée pour moi qui suis si loin de mes racines......
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Mawie a écrit:
ah, dis donc, je s'rais plutot bien interressée moi pour partager ta culture littéraire du milieux. Je cherche justement des bouquins à lire un minimum "enrichissant" sur ce monde elecro/rave comme tu dis, hyppies, même style "flash", "herbe bleue" etc ou autre.. Ou un quelconque livre qui t'a un poil pérturbé. J'suis en train d'lire Substance Mort de philip K. Dick si tu connais, mais j'suis pas hyper yupi passionnée,

Beh pas passionné moi non plus par ce bouquin...
Moi qui les termine d habitude en quelques jours... Flash ou le grand voyage est mon prefere, je l ai lu en 2 jours top chrono tellement j etais pris dedans...

Ah Flash....que de souvenirs de l epoque ou j ai lu ce livre.... je m egare... pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
soifran64
Shadulte
Shadulte
soifran64


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 43
Localisation : Bordeaux/Biarritz
Emploi : Metrologue
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Bienvenue a toi Muso!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti`
Shaton
Shaton
laeti`


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : pô de calais
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

bienvenue parmi nous muzo^^

C'est qui muzo? 5810C'est qui muzo? 5810
Revenir en haut Aller en bas
muzo
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: les bouquins   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

J'ai été déconneté de mon ordinateur pendant quelques temps d'ou mon silence
En ce qui concerne les bouquins je suis moi aussi réfractaire a P.H Dick;par contre je conseille tous les Irvine Welsh avec une mention spéciale a "Ecstasy" en suite il y a un trés bon recueil de nouvelles sur le mouvement electro et toutes ses facettes:"Disco Biscuits" présenté par Sarah Champion
Ensuite pour les fans de "Flash" je conseille "Junky" de W.S Burrough et "Le livre de Cain" d'Alexander Trocchi
Mais je me rends compte que c'est que le début et je commence a me dire qu'un topic spécial pour la littérature d'halluciné ne serait pas de trop et donc jvais voir de ce pas ce que je peux faire
N'hésitez toujours pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
kain
Shapermodo
Shapermodo
kain


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

bienvenue à toi muzo .. study

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
charlie oleg
Shaton
Shaton
charlie oleg


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:45

rooohh putain

t'as foutu quoi de placid ? Very Happy

tu sais que tu m'as inspiré un mix mec Laughing

tiens 'gad' donc -> https://shaperchox.1fr1.net/LIVE-MIX-HARD-TEK-f19/Mixs-Techno-Acid-Techno-t1252.htm
uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myownspace.fr/Djihad_Joe
muzo
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

Comme je suis toujours avec ma chienne jcrois que c'est elle placid!!!
et bravo pour "acid et muzo" ca ma fait rire et jvais faire tourner ton mix autour de mes potes
par contre juste un détail jsuis pas un mec meme si j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
charlie oleg
Shaton
Shaton
charlie oleg


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

mon dieu muzo est une fille
et placid aussi
raaaaaaahhh c'est toute mon enfance qui est remise en question

en tout cas respect, on a les memes references
aaaaahhh pif gadget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myownspace.fr/Djihad_Joe
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui muzo? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui muzo?   C'est qui muzo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui muzo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: