SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 cherche teufeur ds lest

Aller en bas 
+8
Jul'
paleowin
mabulle
malcolm
zaZou
oO[ Yo ' Z ]Oo
charlie oleg
kroraveuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kroraveuse
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:51

bounce alu a tous!bin moi je cherche d teufeurs ds lest de la france jabite pre de sarreguemines jadore les tawa son tribe hardcore pas drumn bass jcherche d teufeur age de 22 a 39 ans
jm osi metal death black,soad,pop rock,rock inde,reggae mais je Twisted Evil chie sur le rap é tte c merde!
RIEN ARRETE 1 PEUPLE KI DANSE jadore cette citation bizou!jatend vos mes!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie oleg
Shaton
Shaton
charlie oleg


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 21/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:59

c'est pas bien d'chier sur le rap
y'a pas que le rap de radio qui existe hein Smile

ce serait comme juger toute l'electro sur david guetta Rolling Eyes

sinon si tu cherches vraiment des trucs concentrés sur l'est y'a aussi ravest qui est un site dédié à l'est de la france

Citation :
jcherche d teufeur age de 22 a 39 ans
pourquoi pas plus jeunes, pourquoi pas plus vieux ?
si c'est simplement pour bouger en tawa c'est pas hyper important

par contre si c'est pour faire des ptits tu m'en garderas un sur la portée ok ? rabbit
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myownspace.fr/Djihad_Joe
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Salut Miss
Deja poour commencer, regarde ma signature....
Et pis cette ptite bebette aussi :nosms:

On dirait une annonce de Meetic ( je ne crache pas dessus ce site Smile de 22 a 39 ans
Si tu nous refais ta presentation sans SMS, je t ouvre le reste du forum
Tchouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
kroraveuse
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

e alors!!!!sjui pa la pr du cul jve pa etre av d jeunes on a ap la meme mentalite c pr sa ke secrit sa!!!c nul ya de + en + de jeunes en tawa c pourri!!ils veulent se donner 1 genre sa me fou la gerbe!!!!!!e oue jm pa le rpa e alors sa te pose 1 blem?c mon opinion si tm pa la peine de dial av me
Revenir en haut Aller en bas
zaZou
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
zaZou


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : vers le bassin
Date d'inscription : 23/06/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

j'suis une jeunette et je crois que l'evolution est passée par moi avant de t'effleurer quand meme...
pis l'orthographe aussi apparament
pis la tolerance aussi p't'etre bien
Revenir en haut Aller en bas
charlie oleg
Shaton
Shaton
charlie oleg


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 21/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:27

et au dessus de 39 ils sont trop vieux donc ? Laughing

faut te détendre la rondelle miss
si jte disais que ouais t'as 24 ans t'es qu'une gamine tu fais chier tu fais partie de ceux qu'ont pourri nos teufs ça te ferait quoi ?

t'as des abrutis de 24 ans, t'en as de 18, t'en as de 35

Citation :
dial av me
t'as un skyblog ?
tu fais du chat sur meetic ?
parce que cette kikoolol manière de parler m'y fait penser fortement (oui moi aussi j'ai envie de porter des jugements à l'emporte piece, juste pour le fun)

kroraveuse a écrit:
c nul ya de + en + de jeunes en tawa c pourri!!ils veulent se donner 1 genre sa me fou la gerbe!!!!!!
jte dirai surtout qu'il y a de plus en plus d'abrutis, que depuis 10 ans la population de blaireaux augmente de maniere exponentielle
et ce quelque soit leur age
et toi quand t'as commencé t'avais quel age ? t'as attendu d'avoir 22 ans (vu que ça a l'air d'etre ta limite basse... d'ailleurs jcomprends tjrs pas la limite haute placée à 39... sont trop vieux cons à cet age ? Smile)

si ça te colle tant la gerbe serieux arrete d'y aller hein Laughing

en tout cas c'est pas en raison de ton age que j'aurai pas envie dte parler
mais plutot à cause du fait que :
1/ tu parles comme une kikoolol skyblo-gueuse
2/ tu es agressive
3/ tu n'as aucun sens de l'humour
4/ tu es susceptible (voir petit 3)
5/ tu colles tout le monde dans le meme panier

moi j'aurai envie dte dire que ce qui pourri les teufs c'est pas les ptits jeunes, c'est plutot les gens comme toi (tiens moi aussi jvais juger sans connaitre pour voir) avec une mentalité de merde, et une ouverture d'esprit inversement proportionnelle au coefficient de dilatation dleur trou d'fion

sur ce va je ne te hais point
mais nous n'avons vraiment pas les memes valeurs

ps : c'est clair que les jeunes en general n'ont pas la meme mentalité que toi, ils sont moins obtus et désagréable, "rave on" ça te parle ? Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myownspace.fr/Djihad_Joe
malcolm
Shaton
Shaton
malcolm


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bruges
Emploi : tramwaydriver
Date d'inscription : 25/06/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:48

whaou c est chaud ce soir
bah la j ai pas envie de souhaiter la bienvenue
tan pis tiens je vais trinquer qu a ma santé trinque

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charlie oleg
Shaton
Shaton
charlie oleg


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 21/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15

mon dieu un belge !!!
paye ta biere copain Smile
j'suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myownspace.fr/Djihad_Joe
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:32

pas la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroraveuse
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:26

bin c bien si vous comprenez pas mon point de vue je men tape!!!sa fais ni chaud ni froid j'ai le droit davoir d opinions ps a lautre mongol bin si je sais ecrire!!c juste que j'ai l'habitude d'ecrire en abrege.
pas la bienvenue?et alors ne venez pas dial avec moi c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:35

ben dis donc on penserait pas que tu as 24 ans en tt cas ...tu as la crise d'ado en retard ou quoi? tu es super agressive et en plus ne traite pas les gens de mongol tu sais ce que c'est un mongolien j'espere? c'est qqun qui a une maladie et qui ne la pas choisi c'est qqun d'handicapé...c'est tres gamin de traiter les gens de mongol' et ca veut dire aussi que tu prend les triso pr de la merde...BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
paleowin
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 05/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:47

quelqu'un a un décodeur pour décrypter ? même en me concentrant, j'ai du mal à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

Alors je crois qu'il va falloir que tu fasses un effort kroraveuse et que t'arrives à connecter 5 min tes 2 neurones qui, à mon avis, ont du prendre un peu trop cher.
D'abord d'où tu te permets d'insulter des gens que tu connais pas ? Le respect ça te dit quelque chose ?
Et le respect c'est aussi d'écrire correctement pour qu'on passe pas 40 ans à essayer de déchiffrer ce que tu écris. Enfin quand on voit ce que tu écris, je vais te dire qu'on perd vraiment rien à passer sans lire.
Ensuite y a autre chose que je comprend pas. Apparament tu es teuffeuse donc tu connais un peu le milieu je suppose... Pourquoi tu viens chercher des teuffeurs à rencontrer ici ??!! Hors mis si tu cherches un covoiturage ou quelque chose dans le genre, les teuffeurs tu les rencontreras dans des bois, un champs ou une plage ; généralement le week end. A moins que tu fasses partie de ses gens qui viennent avec des oeillères et qui t'engueulent parce que tu les effleures quand tu jump devant le mur.
Tu dis que tu détestes les jeunes teuffeurs et les nouvelles mentalités des teufs mais bon tu m'as pas l'air d'avoir compris l'esprit de la teuf (dont l'esprit des nouvelles rencontres). Ou alors t'es une jeune teuffeuse qui n'a pas encore cernée les choses et dans ce cas tu ne peux pas trop te permettre de critiquer...
Je me permet de te conseiller de retourner faire un tour la bas et profites en pour te défouler parce que c'est pas en aggressant les gens que tu vas faire des rencontres (remarque avec cette agressivité ça m'étonnes pas que tu finisses à chercher comme ça des teuffeurs sur internet...)
En tout cas si tu cherches des gens comme toi, avec ton âge, ta mentalité parle toi dans un miroir parce que t'en trouvera pas ici.
A bon entendeur ...

Ah oui.. Je suis une jeune teuffeuse (j'ai commencé en juin) et je suis en accord total avec ce qu'a dit Zazou : Très bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:06

bon alors moi je rentre du tekos et je tombe sur ce genre de présentation.

1) apparement tu ne comprendsz pas qd mon ami yoz te dis: PAS DE LANGUAGE SMS !!!! pour être franc: cherche teufeurs... et language sms, j'ai même pas fini de lire ta présentation. tu as donc droit à une 3eme et dernière chance pour te présenter.

2)pour l'autre mongol t'as tout faux, ici ya respect point barre, tu veux pas te plier à un minimum de règle instorées et bien va ailleurs.

3) "ne venez pas discuter avec moi", moi je te répondrai plutôt que c'est toi qui ne viendra pas car apres ce message tu es BANNIE, le respect est si dur dans ce monde?

4) "rien arrète un peuple qui danse", si des gens comme toi !!!

sur ce je te vois en ligne, tu pourras lire comme ça mon message.
c'est pas dur d'écrire normalement et de respecter les gens, mongol ou pas, eux au moins te parlent correctement.

ALLEZ AU REVOIR !!!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:09

tu sais kovraneuse tu as ete une jeune teuffeuse toi aussi tu as la mentalité de ceux qui m'insupporte lorsque je sors...tu es loin d'etre mature et cool comme tu as lair de le pretendre
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:17

voilà, c'est réglé:kroraveuse nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:50

je pense que ce n'est pas une grande perte
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

et bien, c'est le genre discours qui me ferait monter sur mes grands cheveaux !! mais je vois que collègues shapériens s'en sont très bien chargés et je n'ai rien à rajouter à part qu'il va falloir bien te rattraper si tu souhaites faire des rencontres, c'est dommage y'a que des gens cools ici, je peux pas croire que tu sois aussi négatives! allez un petit effort, c'était une blague hein ????
Revenir en haut Aller en bas
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

si si willywomen des gens comme ca il y en a plus qu'on le croit...malheureusement. on s'en passerait bien. moi ca m'a fait sortir de mes gons je n'ai pas pu rien dire. je souhaite vraiment ne jamais la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:53

Non moi ça va ... c'est pas le genre de truc qui me fait sortir de mes gonds... surtout dans les lundi comme ça où je suis bien aimable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

des que l'on insulte des personnes différentes il y a de quoi sortir de ces gonds meme si c'est un jour "zen"...c'est completement immorale et bien contente que le forum ne lui soit pas ouvert.pr ma pomme je suis calmé maintenant que je sais qu'elle a lu ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:13

mabulle a écrit:
si si willywomen des gens comme ca il y en a plus qu'on le croit...malheureusement. on s'en passerait bien. moi ca m'a fait sortir de mes gons je n'ai pas pu rien dire. je souhaite vraiment ne jamais la rencontrer

idem, ce genre de genre gens moins j'en vois et mieux je me porte !! heureusement qu'on est là nous !! Very Happy cheers un peu de gaieté dans ce monde de brut !!
Revenir en haut Aller en bas
mabulle
Shado
Shado



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

oui heureusement comme tu dis !! nous au moins on met une autre ambiance que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Shaton
Shaton
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Rhône - Sud est
Date d'inscription : 16/09/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: ...olalalalalaaaa !!!   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:49

Moi je suis en train de bouillir sur ma chaise et si au début je me fendais la poire, là je crie à la connerie !!

Bon, alors je voulais esquiver ce message, mais c'est plus fort que moi :
Y'en a raz le bol (pour être polie, je vais essayer de continuer dans ce style) des blazés de la vie, de celles et ceux qui ont toujours besoin de la ramener avec leurs grandes leçons de "c'était mieux avant"...et là d'ailleurs je ne parle pas ke pour la demoizelle mais j'entends ça un peu partout et ça me gonfle grave...
JE RECTIFIE : LES TEUFS SONT CE QUE NOUS EN FAISONS !!!!
Alors si certains ont l'impression que "de leur époque, la free c'était pas ça tu vois..." et bien lâcher l'affaire et laisser les gens heureux le rester !!! Y'en a marre de ces connards qui nous pourissent l'ambiance et le reste... Moi aussi ça fait un moment que je bouge en soirée, un bon moment même, et je ne crache pas dans la soupe...
C'est comme ceux qui font des grandes leçons sur l'écologie et qui ramassent rien...ça m'a tjs fait rire ou pleurer, c'est comme voulvoul !

Bref, effectivement, bon débarras et j'espère ne pas avoir à ressortir ces mots pour des personnes qui ne comprennent toujours pas les efforts des uns, et les délires des autres

A bon entendeur !

ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://minotekfamily.niceboard.net/
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

yes, c'est bien dit!! et comme dit mamy il faut évoluer avec son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche teufeur ds lest Empty
MessageSujet: Re: cherche teufeur ds lest   cherche teufeur ds lest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche teufeur ds lest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche teuf pour le 5/12/2009
» cherche teuf
» cherche kekette
» cherche bull terrier
» Cherche un ptit toutou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: