SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau menbre de charente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicotine16
Shaton
Shaton
nicotine16


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 05/10/2007

nouveau menbre de charente Empty
MessageSujet: nouveau menbre de charente   nouveau menbre de charente Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:50

teufteuf je me prensente je m'apel nicolas pseudo nicotine j'habite a vars du coté d'angouleme ça fait un ans et demis que je suis en charente je suis un ex bordelais j'ai passé six ans ans a bordeaux j'ai fait ma premiere teuf ya sept ans est s'etait arakneed voila ^pourquoi je me suis désidé a m'inscrire j'ai aussi fait parti d'un sound system que vous devai conetre le fuck system c'etait ludo et moi et d'autre pote d'on cris de pugnac voila ça fait deux a

toi ans m'intenant on avais arréter parsque l'on c'ait fait sesire deux foi et on a perdu contact
que du bonheur et on a posé une foi avec arakneed derriere le penitensier au bord du lac voila merci pour votre forme c'est exellent j'ai mi du temps a mi m'ettre voila techao a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

nouveau menbre de charente Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre de charente   nouveau menbre de charente Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:08

salut à toi nicotine, effectivement j'en ai entendu parler... mais je suis arrivé sur bordeaux vous aviez stoppé vos soirée.
en tout cas soit le bienvenue par ici, prend place paisible et un mot d'ordre par ici: RESPECT !!!
allez j't'ouvre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Shiva
Shaton
Shaton
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Rhône - Sud est
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau menbre de charente Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre de charente   nouveau menbre de charente Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:02

Salut à toi l'ami ! et bienvenu par ici !
On va dire que je suis toujours à l'affût de nouveautés musicales...et bien oui !
alors je me dis qu' avec ton lourd passé, y se pourrait bien que t'aies deux/trois bons morceaux qui traînent quelque part...! lol!

Attention, la foule en délire t'acclame, l'entends-tu ? lol!

dj event
Revenir en haut Aller en bas
http://minotekfamily.niceboard.net/
Contenu sponsorisé





nouveau menbre de charente Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre de charente   nouveau menbre de charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menbre de charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: