| voila ma petite famille!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supermanette Shaton
Nombre de messages : 89 Localisation : mazamet Emploi : euuhhh indeffini Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: voila ma petite famille!! Mer 17 Jan - 23:07 | |
| A mon tour de vous presenter la famille : Alors tt dabord le chien quan il ete piti : maintenant taille adulte : ensuite le poney : puis mon bébé qui est devenu grand : et mon gros, et non c pas le meme : la grosse minette : ensuite les perruches : puis les callopsytes : puis les pinpins, il en manque un mais c le meme que le blanc : puis ma cocotte , c une poule handicapé que g sauver des mains du barbare (mon pere lol, il voulai la tuer parce qu’elle marcher pas, com koi tt est possible)la voilà maintenan: voilà je croi que g fai le tour il manque les inseparable mai ca fai pas lontemp qu’on les a alors g pas encore de foto !! | |
|
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Jeu 18 Jan - 6:40 | |
| Merci a toi SM pour ses photos, sont cholies tes nanimaux!
Le chien.....c'est le meme que celui de despé!! | |
|
| |
Loulie Shaton
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Nulle part et partout.. Paris en ce moment Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Ven 19 Jan - 0:28 | |
| ooOOOOoooh t'as des chevaux!!! j'suis jalooouse!!!!! | |
|
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Ven 19 Jan - 6:20 | |
| Moi j'en avais 3 de chevaux, mais ils sont mourrut! J'avais un étalon, on a essayer de me le piké, il a sauté la cloture et c'est cassé l'épaule (obligé de l'eutanasier!!) l'autre est morte de vieillesse et la dernière sans doute de solitude elle c laissée mourrir! Mes petits bébés | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Ven 19 Jan - 7:33 | |
| ben ça va dis moi !!! t'es fournie en animaux au moins... il est vrai qu'un dogue allemand serait heureux parmis tous ces animaux car cette une race qui est l'ami des bètes. Saphir joue avec des chats, des amsters, des canards... je posterai les tofs dès que j'aurais un peu plus de temps. | |
|
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Dim 9 Déc - 19:13 | |
| Whaou , cool tout les animaux que tu as si je pouvais j'en aurais plein aussi . Moi aussi j'ai une jument et deux chiens. | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Dim 9 Déc - 19:21 | |
| Tu m'as trop fais rire Jul | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Dim 9 Déc - 19:37 | |
| C'est un peu pareil chez ma grand mere , elle avait acheté une poule naine pour moi et un coq nain pour mon frere et comme les voisins gueulé a cause du chant matinal du cop ( oui c'etait en ville) elle a tué et mangé le coq, mon frere ete vert. | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
| |
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Dim 9 Déc - 19:59 | |
| J'en ai un herison chez moi , il trainais sur la route alors je l'ai mis dans mon coffre de voiture et relaché dans mon jardin et ca fait trois ans qu'il est la je le vois de temps en temps, c'est bien pour bouffer les serpents. | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
| |
| |
Katarwk Shapermodo
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : nourice Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! Dim 16 Déc - 19:15 | |
| et après on ose parler de moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma petite famille!! | |
| |
|
| |
| voila ma petite famille!! | |
|