| Peluche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiteufeuse Shaton
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Peluche Lun 3 Déc - 15:52 | |
| Alors voici un de mes chats que j'ai réussit à prendre en photo avec la cam ! Alors elle c'est Peluche c'est donc là..euh oui la 3ème ! Un soir, alors qu'il faisait froid dehors j'allai fermer mes volés quand je vie cette petite chatte en train de miaulé juste an bas de chez moi , alor avec ma mère on a pas pu résister a la prendre pour au moins une nuit et puis depuis voila ... Je prendrais d'autre photos des autre chats et de mon chiens aussi . car elle est très chiante lol mais ont les aiment c'est animaux ahhh quesqu'ont ferait sans eux, ils nous font délirer souvent Elle est observatrice genre quand je fait la vaisselle à observer tout mes mouvement ou là lsur cette photo avec moi hihi elle est en train de bloquer la souris enfin bref! et voici celle-ci avec un bout de mon bras et le sois disant lit à Samy mon chien mais bon çà pour lui ? ah non pas question lui c'est le canapé ou le lit lol ah quel incrusteur jamais content lol | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Peluche Lun 3 Déc - 16:03 | |
| la vache, moi qui suis pas rassurer en présence d'un chat là je ferai pas mon malin, elle est assez impressionante. mais très jolie tout de même. c les yeux en fait qui sont hallucinant
| |
|
| |
ptiteufeuse Shaton
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Peluche Lun 3 Déc - 16:29 | |
| Pourquoi ta peur des chats ? ben ta pas finit j'en ai encore 4 ! lol non mais rassure toi elle sont douce comme tout sauf une jte montrerais la méchante (si j'arrive à la prendre !) d'ailleur elle est toujours en train de latter les autres chats lol peut être parcque ç'été la 1er je c'est pas en tt cas elle à un sale un caractère ! mais quand elle veut trés caline a toute | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
mabulle Shado
| Sujet: Re: Peluche Lun 3 Déc - 18:29 | |
| il est trop mimi ton chat !!!! spox ta peur des chats? c'est rare ! remarque yen a bien qui ont peur d'une sourie ou dune araignee ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: Peluche Lun 3 Déc - 18:39 | |
| merci mabulle de me soutenir... mais je m'améliore à ce sujet. | |
|
| |
ptiteufeuse Shaton
| Sujet: Re: Peluche Lun 3 Déc - 23:54 | |
| Oui effetivement bizarre bizarre d'avoir d'ailleur creé shaperchox c'est peut être inconscient un truc comme çà lol mais si tu dit traumatisme d'enfance je comprend pourquoi qu'es qui ta fait ce pauvre chat pour te traumatiser autant? ta dû le faire chier non ? Sinon pour mabulle moi c'est vrai que j'ai peur des araignées c'est surtout que je les crins en faite c est les insectes surtout beurk en + avec des chats les insectes j'en avait ldroits à une époque ,sauterelle(des pates un peu partout! lol), cigale etc hiiiii !lol | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
mabulle Shado
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 18:01 | |
| désolé spox mais cest vrai que cest drole ptiteufeuse moi aussi jaime pas ca cest la petite bete qui mangera la grosse | |
|
| |
ptiteufeuse Shaton
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 18:48 | |
| ah ok oui moi aussi jtrouve çà drôle lol mais bon il ta pas attaqué tout seul, si ? | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Clair ses yeux sont trop badants mais je suis l'ami des chats ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 20:49 | |
| el-lutin tu commences à nous faire peur. lorsque je suis l'ami de qq'un je dis pas "badant" ZOOPHILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 20:52 | |
| !!!!!!!!!! Oh !!!!!!!!!!!! le salop !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiteufeuse Shaton
| Sujet: Re: Peluche Mar 4 Déc - 23:24 | |
| lol c'est vrai çà mais bon temps que c'est pas bandant | |
|
| |
mabulle Shado
| Sujet: Re: Peluche Mer 5 Déc - 18:20 | |
| ou va pas tarder ! | |
|
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Peluche Ven 7 Déc - 21:25 | |
| Avant qu'il ne parte en sucette (même si c'est déjà fais) je tiens à dire que:: c'est vous qu'avez l'esprit mal tourné!! Genre tout de suite les allusions graveleuses là! Et pis de toutes manière mes pulsions n'engage que moi et personne d'autre( à par quelques chats dans le cas présent ) Maintenant on peut le dire====> | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Peluche Sam 8 Déc - 10:06 | |
| !!!!!!! mort de rire !!!!!!!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: Peluche Sam 8 Déc - 13:56 | |
| là ça part bien en sucette il est vrai... pauvres chats !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluche | |
| |
|
| |
| Peluche | |
|