ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un animal Lun 3 Mar - 8:34 | |
| Bon ma petite Houpa s'est faite stériliser il y a plus de 2 semaines, bientot 3 La véto a dit de faire gaffe, que son appetit allait etre multiplié par 3, donc du coup de peser la nourriture afin qu'elle ne devienne pas énorme. Surtout qu'étant plutot fit, elle avait de fortes chances d'augmenter de volume ^^ Sauf que ce rationnement ne plait pas des masses à la demoiselle. Elle se balade en hurlant (non, c'est meme plus des miaulements) dans la maison, comme si elle mourrait de faim. Elle n'a pas maigri du tout depuis l'opération, elle a pris du poids meme, donc elle mange correctement. Cependant ses hurlements sont insuportables. Donc vous, propriétaires de chats aidez moi à trouver une solution pour caler son grod bidou sans qu'elle prenne 40 kg... Sinon je vais lui couper les cordes vocales | |
|
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un animal Lun 3 Mar - 13:16 | |
| les deux miennes sont aussi stérilisées mais ca ne leur a pas fait le même effet alors je ne sais pas quoi te dire moi, mais je comprend que tu en ai marre moi c'est les deux mâles en ce moment qui gueule sans arret, la nuit c'est le pire mais pas le droit de sortir ils ont fai bobo!! | |
|
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un animal Lun 3 Mar - 14:22 | |
| Erf, bah moi elle dort dedans pour le moment, mais elle ne dit rien de la nuit A croire que la journée c'est du foutage de gueule qu'elle fait Du coup j'la balance dehors, mais elle hurle à la porte, donc ca change pas grand chose Merci quand meme en tout cas | |
|
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un animal Mer 3 Déc - 10:37 | |
| Ma Houpa, particulièrement à l'aise quand elle dort ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai un animal | |
| |
|