| Mes chattounettes!!! | |
|
+3oO[ Yo ' Z ]Oo miki613D Tikka-kolkata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 20:44 | |
| Voici Ysatis ma Black Cat Et Flore la tricolore | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 21:04 | |
| ah carrément on voi que t'aime prendre des photos comme tu l'a indiqué dans ta présentation !!! apparament tes jolies chats eux aussi aiment posé... la première photo me fait pensé a une pub style "shéba" et il y a la place pour mettre juste a coté de sa tete une boite de paté et sayé sa pouré passé a la télé ! j'déconne bien sur !!! jolies photos !!! | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 21:25 | |
| yes j'aime bien regardé les photos ! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 21:26 | |
| Tres tres belles photos sur ton site Chapeau bas | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Mer 5 Déc - 21:29 | |
| Merci beaucoup ... | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 16:26 | |
| tikka pour ton site de tofs, poste le lien dans les bons plans du net. sinon clair qu'ils sont mimis | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 17:11 | |
| Wuuuhuuuu, un chat avec un harnais !!! Et dis moi, t'arrives à la gérer avec un harnais ?? Ma chatonne est comment dire.... ... complètement hystérique du coup le véto a dit : harnais au début pour aller dehors Sauf que quand je lui mets, elle se roule par terre, saute en l'air et se débat pour se l'enlever, puis finalement se coince dedans et miaule trèèèès fort et trèèèèss aigu pour qu'on al décoince Alors dis moi que la tienne faisait pareil au début ou alors c'est la mienne qui a un pète au casque ? (comme sa maman (moi) ) | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| Ben Chagasse je ne sais pas troop quoi te répondre car vois-tu chez moi on tiens les chats en laisse dès leur plus jeune age a mon grand désespoir car d'une ils n'ont plus trop de liberté et de deux ils s'emmelent toutes les 10 min... Mais bon, tout cela grace (ou a cause de nos amis les chasseurs qui clapent tous les chats du quartier! ) Dsl Spox pour le lien je me disais bien que c'était po la qu'il fallai le mettre Mais je savais pas trop ou il fallai ke je le mette... | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 17:54 | |
| Ok ben merci pour le tuyau ! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 18:21 | |
| - Tikka-kolkata a écrit:
- Ben Chagasse je ne sais pas troop quoi te répondre car vois-tu chez moi on tiens les chats en laisse dès leur plus jeune age a mon grand désespoir car d'une ils n'ont plus trop de liberté et de deux ils s'emmelent toutes les 10 min... Mais bon, tout cela grace (ou a cause de nos amis les chasseurs qui clapent tous les chats du quartier! )
Dsl Spox pour le lien je me disais bien que c'était po la qu'il fallai le mettre Mais je savais pas trop ou il fallai ke je le mette... Lol, mais moi aussi le plus jeune age, j'ai commencé à 2 mois et demi, la elle en a 4 mais ca passe toujours pas Tant pis, mon chat est un cas désespéré! En tout cas les tiennes sont trop mimis, je craque sur Flore | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| Oui elle est tres mimi! C'est une sacrée coquinette | |
|
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Ven 7 Déc - 21:41 | |
| Roooo elles sont trop classes tes chattes! | |
|
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Dim 9 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Dim 9 Déc - 21:41 | |
| Merci bien Maya ! Je leur dirais et ca les rendra happy (en vrai y'en a une ki est en extase kan tu lui di "tu es joli ma zaza" ) | |
|
| |
miki613D Shapermodo
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! Dim 9 Déc - 23:55 | |
| ta entendu zazou ? on di que tu es jolie ! mort de rire (j'fais référence a zazou du forum tikka ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chattounettes!!! | |
| |
|
| |
| Mes chattounettes!!! | |
|