| Et voici Arthus ! | |
|
+4oO[ Yo ' Z ]Oo miki613D Maya Tikka-kolkata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 20:50 | |
| Arthus est un chien de 3 ans totalement cramé qui fait des conneries a n'en plus pouvoir! Même la nuit c'est vous dire !!! Le voila tout juste agé de 2 mois Et la actuellement Bon je vous accorde que c'est un chien de "luxe" qui vient du tibet mais lui il n'a que l'origine de luxueuse: c'est un vrai porcinet!!! | |
|
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:00 | |
| (Maya)
petite boule de poil tout mignon | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:12 | |
| c'te tete quand il était petit !!!!! trop marrant !!! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:18 | |
| Un bichon frisé? C est bien ca? | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Oh, l'insuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte !!! C'est un Lassa Apso mossieu! Et puis depuis kan les bichon frisés viennent du Tibet?? Pfff... | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:24 | |
| J savais pas que ton chien etait Moine..... honte a moi....... | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:27 | |
| Mais non n'ai pas honte! Mais en fait tu sais que ces chiens gardaient l'entrée des temples tibetains et quand un intrus surgissait ils allaient "prevenir"leurs potes les molosses qui attaquaient alors le vilain qui osai faire offense a leur temple! Eh oui, pas con les zanimo... Bon j'avoue le mien est loin de tout ca, il est plutot du genre a secouer comme un abruti toutes sorte de jouets qui couinent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Mer 5 Déc - 21:35 | |
| LooooL, mais je suis sur qu au fond de lui il a encore cette ame boudhiste | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Jeu 6 Déc - 17:29 | |
| Oui normalemen il a les poils long mais chez moi on le prefère en mode "nounours" plutot que "cheveux dans les yeux". Lui on risque pas de l'écraser: il pése tout de même 9 kg comparés aux pauvres 5kg de mon autre Lassa que j'avais avant. | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Tikka-kolkata Shaton
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Jeu 6 Déc - 17:46 | |
| Ben ouais 9 kg on dirai pas ! Il fait petit même nous on a été choqué kan il a grandi, on est passé de 5kg a 9, soit quasiment le double!!! On était sacrément dépités... | |
|
| |
Guitou el monocyclor Shaton
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Sous ma casquette (24,33) Emploi : Compteur de grain de riz Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Sam 9 Fév - 15:08 | |
| c un chien? lol non jrigole lé tro bo non jrigole | |
|
| |
leandrine Shaton
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Sam 9 Fév - 19:04 | |
| - Tikka-kolkata a écrit:
- Oui normalemen il a les poils long mais chez moi on le prefère en mode "nounours" plutot que "cheveux dans les yeux"
C'est clair, moi aussi je préfère, c'est plus mignon en boule de poil! | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! Sam 9 Fév - 22:39 | |
| sur la première photo c'est ton chausson ? non j'rigole aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Arthus ! | |
| |
|
| |
| Et voici Arthus ! | |
|