| Ma jument mes deux chiens. | |
|
+8Jul' el_lutin_faya */SpOx\* Tikka-kolkata miki613D oO[ Yo ' Z ]Oo ChaGaSse Maya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 20:58 | |
| ( Maya) Ca c'est Baccus mon chienil a deux ans , sa mere est croisé beauceron et son pere est rott La c'est Baccus et sa mere Gotcha Gotcha 3 ans seule Et ma jument Quety qui a 3 ans. | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 21:17 | |
| Ouais 2ème dada du fofo ! Pour répondre à ta question, le mien c'est un cheval de selle, papa Anglo, mère OI Il a 7 ans et je sors en CSO et en CCE avec Tte mimi la tienne aussi | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Putain ca y est ca commence a parler l extraterrestre ici :p
J ai riennnnn compris ^^ | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 21:29 | |
| joli chiens et jolie jument !!!! mes voisins ont quelques chevals, euh chevaux..... | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 21:34 | |
| J'avoue j'ai pas trop saisi moi non plus le:" Il a 7 ans et je sors en CSO et en CCE avec " Vous serez-t-il possible d'éclairer ma lanterne?? | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 21:41 | |
| CSO : coucours saut d obstacle CCE: Concours complet d equitation.
Je me coucherai moins con ce soir ^^
Merci google | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 5 Déc - 22:00 | |
| ouai, j'avais demander a une pot a moi mais ta répondu avant.... | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Jeu 6 Déc - 8:46 | |
| Mdr Chagasse = grosse autiste quand ya un cheval (dsl je suis tout les jours dans le crottin, c'est mon élément, pardonnez moi, mais j'avais trouvée une amie là) | |
|
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Jeu 6 Déc - 12:31 | |
| Cette jument je l'ai acheté en juin et debourré ( la dresser) cette été , c'est une selle francais ( c'est la race), je compte la sortir en concours de cso (de saut d'obstacle) et de cce (complet c'est a dire obstacle, dressage et cross). Tu sort dans quels epreuves quel categorie? Chagasse Je vais commencer en cycle libre( epreuve pour jeunes chevaux) au printemps .
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Jeu 6 Déc - 12:41 | |
| Mdr, toi tu expliques au moins Alors moi je sortais en 5ème cat en CCE (5ème cat c'est la catégorie la plus facile) vu que le dressage (l'épreuve ou tu fais des figures imposées à des allures imposées devant des juges qui te notent) n'est pas notre fort En CSO (jumping) je suis en Am4 (Amateur 4, la catégorie juste au dessus de la 5ème), je tournais en fin de saison sur les 115 (ca c'est la hauteur des obstacles du parcours) J'avais tenté les cycles libres en 5 ans, mais y'avais jamais d'épreuves et j'avais pas encore de quoi déplacer le cheval donc ça m'a vite soulé... C'est dommage parce que c'est top pour eux.. | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ChaGaSse Shadulte
| |
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Ven 7 Déc - 20:43 | |
| - */SpOx\* a écrit:
- ha ok chagasse, je comprends mieux l'odeur qui t'entoure maintenant... ok
sinon c'est le 3eme bourrin du shaperforum. en tout cas jolis les animaux Merci, c'est qui qui a la troisieme personne qui a un cheval? | |
|
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Ven 7 Déc - 21:27 | |
| Tes chiens sont magnifiques j'veux les même. | |
|
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Sam 8 Déc - 18:46 | |
| - el_lutin_faya a écrit:
- Tes chiens sont magnifiques j'veux les même.
Fallais se connaitre ya deux ans quand la chienne a eu sa porté y'en avait 6 comme le male que j'ai gardé, maintenant la chienne est sterilisé. | |
|
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Dim 30 Déc - 18:38 | |
| Oui j'ai copié mais ca me fait delirer lol. Et ma grosse memere Ca c'est Gotcha lol | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Dim 30 Déc - 19:51 | |
| lol c'est la vieille perruque que je mettais pour me deguiser quand j'été petite ( je suis tjs petite mais je ne met plus la perruque lol ) | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Lun 31 Déc - 12:48 | |
| c pas grave c pas réservé à fatalitik d'habillé les animaux. bien délire la 2nde avec les lunettes style las vegas parano | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Lun 31 Déc - 14:41 | |
| enfin quelque chose que je connais bien!! j'ai pas de dada à moi mais je monte 2 chevaux, ceux d'une copine parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper. ça fait 9ans que je monte et j'ai fait mes études dans le milieu hippique : 4ans de travail acharné pour une paye d'apprentie! mais putain qu'est-ce que j'aimais ça! juste pour le plaisir c'est mieux quand même! sinon cette année ce sera am4 pour moi avec une petite anglo-arabe, une vraie mobilette! tchuss | |
|
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Lun 31 Déc - 17:25 | |
| - Mumuss a écrit:
- enfin quelque chose que je connais bien!!
j'ai pas de dada à moi mais je monte 2 chevaux, ceux d'une copine parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper. ça fait 9ans que je monte et j'ai fait mes études dans le milieu hippique : 4ans de travail acharné pour une paye d'apprentie! mais putain qu'est-ce que j'aimais ça! juste pour le plaisir c'est mieux quand même! sinon cette année ce sera am4 pour moi avec une petite anglo-arabe, une vraie mobilette! tchuss C'est claire que ca paye pas des masses mais quand on adore ce qu'on fait enfin avec tous les chevaux que je bosse j'arrive quand meme a arrondir les fins de moi, mais c'est pas tout le temps. Normalement je sors ma jument en concours jeunes chevaux ( cycle libre 1iere année 4 ans) au printemps | |
|
| |
LaDouill@s Shaton
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Sam 5 Jan - 9:32 | |
| Raaaaa les chevaux......qu'est ce qu'il eut y avoir de mieux??elle est toute belle ta loute en plus! J'ai eu un selle français de 5 ans qui s'apellait lucky,c'etait une creme un espece de gros paresseux comme tou mes animaux lol mais on s'éclatait tout les deux,ça m'a fendu le coeur de devoir l'abandonner je ne suis jamais remontée depuis Et quand en plus vous me parlez de CSO je bave derriere mon écran lol Bonne chance pour vos futurs concours | |
|
| |
Maya Shaton
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Sam 5 Jan - 19:15 | |
| Merci a toi , mais t'es jeune tu vas bien r'avoir l'occasion de remonter a cheval. | |
|
| |
mary-k Shaton
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : uzes-GARD Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mar 13 Mai - 22:57 | |
| j'ai vendu mes chevaux pcq ca coute trop d'argent et gros manque de temps mais je les voit encore et ils vont super bien !! Flicka : ma première petite jument, une hispano--arabe grise (j'ai plus de photos d'elle) Datchka : selle français de mon père qu'il m'avait "donnée" puis récupérée pcq boiteuse (on a découvert qu'elle était naviculaire, elle pouline maintenant) (elle est pas tres bien montée sur cette photo (vieille photo, je ne sais plus qui..) mais cette grosse bête a fait du bon boulot en concours pendant sa jeunesse (elle a 17 ans maintenant) GIGI (du château!!) : mon gros d'amour vendu l'année derniere que je ne vais plus voir paske ça me fou les boules pendant 2 mois a chaque fois... selle français aussi, tres généreux au travail, gros sauteur et plutôt doué en dressage quoi que tres difficile a placer correctement : (je venais de l'acheter.. il a changé un peu de robe depuis!) (travaillé avec elastiques) il était (est..) dréssé a la monte en liberté (sans selle, ni filet, ni licol ni RIEN!). pas, trot, galop, arret net et carrés, gauche droite, reculé,.. avec la voix, les jambes et des mouvements avec les bras. ENORME c'était enorme surtout en ballade ca envoie du gros l'adrénaline! (j'ai retrouvé que ce vieux montage..) | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. Mer 14 Mai - 13:30 | |
| trop beau gigi!!! j'veux l'même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jument mes deux chiens. | |
| |
|
| |