Elektro_Kanibal Shaton
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: présentation des bars et salles Mar 18 Déc - 18:08 | |
| Salut !!
J'ai pensé à un truc toutaleur:
Que pensez-vous de créer une rubrique qui parlerai des bars et salles ou ont lieu les soirées electro ??
Genre on pourrais juger en fonction de : _l'ambiance _l'amabilité des serveurs et des videurs _la qualité du son _comment c'est fait à l'interieur (comment c'est agencé, la taille du dancefloor, si ya des coins pour se poser ou j'sais pas un vestiare ce genre de details!) _le prix des consos s'il y a un bar _ce qu'il ya aux alentours de la salle (des endroits pour se caser à l'aise, des epiceries, des metro ...)
Bien sur beaucoup de choses changent en fonction des soirées mais ce serait pour se donner une idée ! Et si tout le monde son avis ca pourrait etre sympa et informatif. On pourrai mettre cette rubrique a coté de celle "report" par exemple.
voila voila c'etai ma ptite idée du moment dites moi ce que vous en pensez | |
|
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: présentation des bars et salles Mer 19 Déc - 14:54 | |
| par contre ce qui pourrait être sympa, c'es de réportorier les salles ou sites que l'on peut louer sans grane difficulté, avec la capacité, l'emplacement, les horaires de locations, est-ce que le proprio est cool etc... ça pourrait peut-être aider certains lorsqu'il faut organiser des anniversaires et autres !! après à voir car ça risque e les griller les sites aussi enfin bref c'est une idée | |
|
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Elektro_Kanibal Shaton
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: présentation des bars et salles Jeu 20 Déc - 14:58 | |
| ouai j'avais pas vu ca sous cet angle et puis de toute façon je pense qu'il vaut mieux essayer directement et se forger sa propre idée! on est jamais si bien servit que par soi-même aprés tout merci d'avoir répondu! a bientox | |
|
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: présentation des bars et salles Mar 8 Jan - 8:53 | |
| willywomen tu as répondu toute seule à ta question, pas mal[/color] [/quote] ça va hein ! on se moque j'aime bien les monologues et puis d'abord tiens je le kiffe celui là il me fait triper et il te vas bien je trouve spox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des bars et salles | |
| |
|