SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation des bars et salles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektro_Kanibal
Shaton
Shaton
Elektro_Kanibal


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

Salut !!

J'ai pensé à un truc toutaleur:

Que pensez-vous de créer une rubrique qui parlerai des bars et salles ou ont lieu les soirées electro ??

Genre on pourrais juger en fonction de :
_l'ambiance
_l'amabilité des serveurs et des videurs
_la qualité du son
_comment c'est fait à l'interieur (comment c'est agencé, la taille du dancefloor, si ya des coins pour se poser ou j'sais pas un vestiare ce genre de details!)
_le prix des consos s'il y a un bar
_ce qu'il ya aux alentours de la salle (des endroits pour se caser à l'aise, des epiceries, des metro ...)

Bien sur beaucoup de choses changent en fonction des soirées mais ce serait pour se donner une idée !
Et si tout le monde son avis ca pourrait etre sympa et informatif.
On pourrai mettre cette rubrique a coté de celle "report" par exemple.

voila voila
c'etai ma ptite idée du moment
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Jpense, ça reste perso donc, que ça nous apporterait pas grand chose... Parce que déjà on serait pas tous d'accord sur tout ce qui est subjectif (genre aimabilité des serveurs, déco...).
Donc en fait il nous reste le côté objectif et du coup on aurait des posts qui décrirait juste l'endroit (genre grande salle en pierre) et jsuis pas sûre que ça nous renseigne vraiment au final.
En plus le fait de pas être d'accord sur les serveurs tout ça, si chacun doit donner son avis sur chaque bar ou salle on va vite arriver à des posts super long et un peu désordonné.
enfin moi jdis ça jdis rien Laughing
En tout cas, mon côté contradictoire, me dit que c'est une bonne idée mais difficile à réaliser Smile

Dernière précision, j'ai déjà passé des soirées de merde sur de très beaux et bons sites..
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:54

par contre ce qui pourrait être sympa, c'es de réportorier les salles ou sites que l'on peut louer sans grane difficulté, avec la capacité, l'emplacement, les horaires de locations, est-ce que le proprio est cool etc... ça pourrait peut-être aider certains lorsqu'il faut organiser des anniversaires et autres !! après à voir car ça risque e les griller les sites aussi enfin bref c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

c pas une question que cela ne nous avancerai pas, c que tout simplement cela reste de la soirée électro, donc si le bar est dans le sud ouest avec une soirée électro, ben tu la poste dans les soirées electro du sud ouest.
pourquoi voulez vous vous compliquer la tache !!!
willywomen tu as répondu toute seule à ta question, pas mal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Elektro_Kanibal
Shaton
Shaton
Elektro_Kanibal


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

ouai j'avais pas vu ca sous cet angle
et puis de toute façon je pense qu'il vaut mieux essayer directement et se forger sa propre idée!
on est jamais si bien servit que par soi-même aprés tout
merci d'avoir répondu!
a bientox
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:53

willywomen tu as répondu toute seule à ta question, pas mal[/color] lol![/quote]

ça va hein ! on se moque j'aime bien les monologues geek et puis d'abord tiens présentation des bars et salles 416482 je le kiffe celui là il me fait triper et il te vas bien je trouve spox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des bars et salles Empty
MessageSujet: Re: présentation des bars et salles   présentation des bars et salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des bars et salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation brève mais présentation quand même
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation ,!,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::SHAPERFORUM::.-
Sauter vers: