| PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM | |
|
+10fatalitik zebulon soifran64 */SpOx\* miki613D el_lutin_faya oO[ Yo ' Z ]Oo zaZou LaDouill@s AIE DI 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AIE DI Shaton
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : meugi vers cognac16 Emploi : pas tres interésent Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 10:02 | |
| Signez la pétition ! Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! Il faut protester pour que ce genre d'art n'aie pas le droit d'etre exercé. Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas. Merci également d'écrire aux organisateurs de cette biénale - e-mail en dessous du courrier original. Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. " A savoir qu'il a également déjà fait une video où on le voit tuer une vache avec une massue... Message original qui contenait les photos de l'exposition et du chien : Dear all, just received this and you bet I'll be signing the petition - From Vesna Jones - http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html The emails of the Bienal to ask that this monster wont't be select to representative of his country are: bienalcostarica@ gmail.com , info@ madc.ac.cr | |
|
| |
LaDouill@s Shaton
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 10:21 | |
| Déja signé et écrit aux organisateurs....quelle honte ce truc....en plus le chien est sous une inscriptïon au mur faite en CROQUETTES si je me rapelle bien,il a l'odeur sous le nez toute la journée.....j'adorerait attraper ce type et lui faire pareil,ainsi qu a tous les abrutis qui passent devant avec leur verre de champ dans une main et un petit four dans l'autre et qui trouvent ça beau,c'est facile de se cacher derriere l'art pour assouvir ses pulsions de maltraitance.... | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 13:07 | |
| Ca m'depasse !!!!!!!
J ai deja signé aussi cette petition Il devrait aller en taule ce mec, faire souffrir quelqu un ou quelque chose volontairement, c est punissable par la loi!!!!! | |
|
| |
el_lutin_faya Shado
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Orléans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 13:28 | |
| Alors là franchement je suis hyper choqué............ On se demande vraiment si on a affaire à des humains quoi.... Et dire qu'au XXIème siècle on laisse encore passer des abominations pareil chui sidéré....... J'vais signer la pétition tout de suite. | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 13:36 | |
| . . . tout simplement choqué . . . je signe | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
soifran64 Shadulte
Nombre de messages : 971 Age : 43 Localisation : Bordeaux/Biarritz Emploi : Metrologue Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 16:31 | |
| Les gens sont fou sur terre!!! J'ai signé aussi. | |
|
| |
zebulon Shaton
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : rennes et alentour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Sam 5 Jan - 22:56 | |
| a ouai quand même .. merci d'acoir fait un topic la dessus, j'etais pas au courant et je m'empresse de signer je suis pour l'art mais pas pour l'art de la connerie humaine, faut savoir faire la difference quand même! | |
|
| |
fatalitik ShaperGinette
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : merignac Emploi : vend du reve!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Lun 7 Jan - 18:49 | |
| je signe, quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Mar 8 Jan - 16:03 | |
| no coment for me trop écoeurée pétition signée | |
|
| |
mabulle Shado
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Mar 8 Jan - 19:49 | |
| signé degoutant et inconcevable | |
|
| |
ely Shaton
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Mar 8 Jan - 21:11 | |
| et y'en a qui apelle sa de l'art!!! j'vais aller signer de suite | |
|
| |
fre3-rAveuz Shaton
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : angoul'M Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM Mer 9 Jan - 20:30 | |
| les gens inhumains comme sa faut leur faire subir pareil!! je signe aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM | |
| |
|
| |
| PETITION ART = CHIEN QUI CREVE DE FAIM | |
|