| KostikX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KostikX Shaton
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : ain Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: KostikX Dim 24 Fév - 21:19 | |
| Salut les teuffeurs, c'est KostikX,26 ans, Je viens du sud de la France vers nimes, a fond de Tribe avec les FMR Spirotek Je viens de démenager dans l'ain (01) alors si y'en a d'entre vous qui sont du coin n'hesiter pasa me contacter car c dur de trouver des teufs quand on connait plus personnes !!!! A bientot sur shaperchox et bien sur EN TEUF!!!!!! | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
KostikX Shaton
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : ain Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 18:58 | |
| Merci a vous et a bientot en teuf | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 19:03 | |
| Salut ^^ Comment t es tombé sur notre forum stp? | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 19:06 | |
| salut a toi KostikX !!!! avant de t'ouvrir le forum on voudrait savoir qu'écoute tu comme son et commen as tu connu ce forum ? a toute ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 19:30 | |
| salut à toi kostikx et bienvenur par ici. il faudrait que tu nous dises comment t'as connu le forum et quels autres sont poses dans la région de ton ancien logement (car je me doute que tu connais pas encore ceux de l'ain). ensuite le forum te sera ouvert | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: KostikX Lun 25 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- Salut
bein en fait j'ai connu ce forum en cherchant un peu sur le net un bon forum de teufeurs
avant j'etais dans le sud je connaissais pas mal de monde et maintenant que j'ai du demenager j'en connais plus alors je pense qu'ici y'a plein de gens bien cool avec qui on passera de bon moment en teuf et ailleurs
comme les fmr free mind resistance c'est des pots a mon beaux frere il font une bonne teuf le 15 mars et suis deg pourrai pas y aller Presentation qui me va tres bien, je te debloque le forum, mais la prochaine fois, repond directement sur le forum et pas en MP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KostikX | |
| |
|
| |
| KostikX | |
|