SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi

Aller en bas 
+5
aurore33
albakor
Mumuss
*/SpOx\*
fatalitik
9 participants
AuteurMessage
fatalitik
ShaperGinette
fatalitik


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : merignac
Emploi : vend du reve!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Voilà, je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas assez d'espace, ni de temps consacré à cette petite bête.

Malheuresement pour des raisons professionnelles et autre je pense que je vais devoir m'en séparé.
(RIEN DE SURE MAIS JE PREFERE PRENDRE LES DEVANTS ET TROUVER UN BON MAITRE)


Pour ceux que ça intéresse veuillez contacter fatalitik, et pour voir sa photo allez dans la rubrique animalière, dans la section "staff" et il s'agit du petit snatch, 2 an et demi, pour plus de renseignements et de petits détails je reste à votre disposition.

Mon amour pour lui est trés intense mais je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et je crois que c'est impossible de pouvoir allier les 2.


Voilou, je suis ouverte aux gens qui sont conscient de se que représente un chien de premiére catégorie; papiers, muselière, déclaration, entretien, etc....

et QUI SURTOUT NE SOUHAITE PAS EN FAIRE UN CHIEN DE COMBAT OU AUTRE BETE DE FOIRE

voila snatch a tout simplement besoin de quelqu'un de responsable et calin


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

qu'est ce tu fais fatalitik !!!
perso je n'acquiesse pas du tout !!! tu peux bouger avec ton chien, cela n'empeche rien... il est pas chiant, tout mignon


Dernière édition par */SpOx* le Mer 27 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

oh ben là j'suis dèg' j'en veux trop mais pas possible pour le moment!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
albakor
Shado
Shado
albakor


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : 17
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 12/01/2008

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

"et pa de rouge stp!!",jt'ai devancé "sprouxm" lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

je suis desolé mais ce que je v dire n'est pas tres gentil parce que franchement prendre un chien pour sans debarrasé 2 ans apres parce qu'il te derrange c vraiment tres tres moyen g du mal a imaginé qu'un animal te derrange si tu l'aime VRAIMENT enfin voila désolé si vous dite que je sui mlechante mais c plus fort que moi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Non, je suis un peu d accord avec ce que tu dis
Moi j ai un chat et la seule chose qui ferait que je serai obligé de m en separer , serait d etre muté dans un pays comme l afrique ou un pays ou il est interdit d amener des animaux etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

je ne rajouterai rien de plus, trop les boules, le p'tit snatch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

je suis d'accord avec vous mais je crois qu'il faut aussi penser au bonheur de l'animal après ben fallait y penser avant quoi mais pour moi ce serait chose impossible ca c'est sûr j'aime trop les bêtes j'ai 2 chiennes 4 chats 4 souries et 1 rate et je m'occupe de 2 chevaux malgré que je n'en sois pas la propriétaire et la famille s'agrandira petit à petit suivant les finances c'est pour vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
fatalitik
ShaperGinette
fatalitik


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : merignac
Emploi : vend du reve!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

rien est certain pour le moment !!!!!!!!!!!!

mais croyez moi j'ai mes raisons personnelles, et je pense à l'avenir selon mes projets être obligée de le laisser.Jje ne le fait surement pas de bon coeur , au contarire, mais quelque fois dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est ce qui est en train de m'arriver donc :pour ceux que ca dérange je ne suis une maitresse plus que responsable et je ne veu surtout pas qu'il lui arrive quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Bah moi je peux te comprendre
Ya des fois ou tu sais que tu pourras plus assez t'en occuper ou plus l'assumer, bah tu penses au bonheur de la bete
Moi je vois plus ça comme une fille qui tient vraiment à son chien que comme une fille sans coeur
...
Après moi j'dis ca j'dis rien, je ne connais pas fatalik
Revenir en haut Aller en bas
miki613D
Shapermodo
Shapermodo
miki613D


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : LA REOLE (33)
Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie
Date d'inscription : 06/11/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

c'est sur que sa doit pas etre facile mais apres si tu commences a envisagé ça, c'est qu'il doit y avoir une raison. c'est pas du tout ton genre d'abandonner ton animal pour le plaisir. en tout cas j'espère quand meme qu'il restera avec toi.
et puis comme tu dis, rien est sur pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitik
ShaperGinette
fatalitik


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : merignac
Emploi : vend du reve!!!
Date d'inscription : 18/01/2007

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

oui merci miki, effectivement il y a une vrai raison mais j'ai pas envie d'en parler, aprés je ferais tous pour qu'il reste avec moi c'est certain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

Je te comprend mais je peux te dire que tu le regrettera. j 'ai donné ma chienne aussi parceque c etait vraiment galere de gerer à la fois les cours et l energie debordante d un staff mais surtout des enculés de voisins ont porté plainte parceque je l emmenait pisser sans museliere le matin entre 6h30 et 7h30 .. hum.. donc embrouille avec les flic qui ont du coup cramé que j etais mineure et que j 'avais un chien de 1e categorie, etc..
eh ben je peux te dire que tous les jours pendant 2 mois je m en suis mordu les doigt et le jour ou les gens m'ont appelé pour me dire qu 'il s en sortait pas avec ma chienne et que je devais la récupérer j'ai vraiment réaliser que j'aurais jamais du la donner! Maintenant que je l'ai reprise eh ben je cherche des solutions pour tout gerer le mieux possible meme si c'est un peu chaud
Tu va t'en vouloir et regretter je te promet..garde ton chien tu trouvera forcement une solution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi   donne adorable american staff  mâme de 2 ans et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne adorable american staff mâme de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne femelle rottweiller de 6 ans
» donne chiot née le 08 02 09
» DONNE CHIOTS
» DONNE CHIOTS
» donne chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.RUBRIQUE ANIMALIERE.:: :: .::PETITES ANNONCES::.-
Sauter vers: