| problème de clignotage | |
|
+3miki613D oO[ Yo ' Z ]Oo elchep19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elchep19 Shaton
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : egletons Emploi : empêcheuse de tourner en rond Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: problème de clignotage Ven 29 Fév - 12:13 | |
| shalu shalu! J'ai un pti coup de gueule à passé: quand on quitte le forum pour faire autre chose genre bosser ou autre petites choses de la vie, et ben quand on revien les message qui étaient nouveaux et qu'on a pas eu le temps de lire ne clignotent plus. comment c'est est ce que ca ce fait il donc? Merci d'avance!!! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: problème de clignotage Ven 29 Fév - 16:40 | |
| J en sais rien, moi, tant que c est pas lu, ca clignote | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: problème de clignotage Ven 29 Fév - 19:02 | |
| non moi c'est pareil il y a des moment quand je me connecte tout les nouveaux messages clignottent et d'autres fois surtout apres la déboche quand t'as une journée de taf sur le dos et qu'il faut regardé toutes les dates des post pour savoir si ya des nouveaux messages ou pas . . . alalalala c'est bien parcque j'suis amoureux d'ce forum sinon . . . ^^ | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: problème de clignotage Ven 29 Fév - 19:42 | |
| Ouais en fait si tu quittes ton navigateur internet alors que t'as pas lu tout les messages, quand tu reviens ca fait comme si t'avais tout lu Mais si tu quittes pas le navigateur ca le fait pas Enfin moi j'ai modzilla et je fais "efface mes traces" à chaque fois que je quitte modzilla, donc si vous faites comme moi ca doit etre pour ça | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: problème de clignotage Ven 29 Fév - 21:48 | |
| non y a pas de godzila chez moi ? MDR | |
|
| |
denzel Shaton
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: problème de clignotage Dim 2 Mar - 21:05 | |
| lol ... fait pété godzila
ouais bof ... oula .. dodo | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: problème de clignotage Lun 3 Mar - 10:11 | |
| moi ça fait pareil c chiant parce que je c plus ou j'en étai | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: problème de clignotage Mer 5 Mar - 23:07 | |
| c normal les gens, le forum enregistre les message non lus depuis votre dernière visite. donc si tu te connectes et que tu te déconnecte, tous les messages non lus seront marqués comme lus. c comme ça sur tous les forums. on n'y peut rien. si tu te connecte il faut lireles post sinon tu risques d'en louper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de clignotage | |
| |
|
| |
| problème de clignotage | |
|