| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disk Shaton
| Sujet: salut Lun 29 Jan - 17:13 | |
| salut à tout le monde je suis du centre et fais la teuf depuis 98
les infos du centre sur : lien tué par l'admin | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: salut Lun 29 Jan - 18:16 | |
| salut, tu as un forum, donc tu sais comment ça se passe, tu te présentes convenablement et tu balances pas ton lien comme ça. tu le balances dans les bons plans du net si tu veux mais c'est tout. alors stp si tu veux avoir l'accès au forum débloqué tu te présentes convenablement, un peu de politesse dans ce monde de brute... ps: si tu veux balacer tes teufs du centre ensuite sur le forum ya pas de souci. | |
|
| |
kain Shapermodo
| Sujet: Re: salut Lun 29 Jan - 18:57 | |
| bienvenue disk ... l'homme du centre ( le centre de quoi d'aileurs ? ... ) !! | |
|
| |
disk Shaton
| Sujet: Re: salut Ven 2 Fév - 13:11 | |
| - kain a écrit:
- bienvenue disk ... l'homme du centre ( le centre de quoi d'aileurs ? ... ) !!
le centre .... je m'appel disk , j'ai 30 ans yeux marrons taille 1.75m poids 68kg situation : marié dégagé des obligations militaires permis B vehicule personnel aime la musique electronique le sport et la peinture j'habite à bourges dans le cher : 21 rue des peupliers 18000 bourges voilà infos teufs du centre : EDIT: 2eme fois....... Yoz | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: salut Sam 3 Fév - 11:09 | |
| disk, je pense que tu n'as pas bien compris le truc...j'apprécie pas trop ta deuxième réponse.elle fait un peux ironique avec ta situation familiale, ton adresse, c'est un peu abusé. comme si tu te foutais ouvertement de notre gueule...et en plus tu refous le lien dans ta présentation !!!si tu viens ici simplement pour la pub de ton forum, la porte de sortie est la même que celle par laquelle tu est arrivé...je pense que si j'allais sur ton forum et que dans le présentation je balance : "moi c'est spox, je fais des teufs et va sur mon shaperforum pour les infos nationales https://shaperchox.1fr1.net/ " tu n'apprécierais pas...ici on n'aime pas les prises de têtes... donc sois plus tranquille stp man. | |
|
| |
kain Shapermodo
| Sujet: Re: salut Lun 5 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: salut Lun 5 Fév - 17:39 | |
| ben s'il revient pas tant pis, c'est qu'il était venu juste pour faire la promo de son forum... | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: salut Lun 5 Fév - 19:35 | |
| J voulis supprimer son compte l autre jour et je crois ke je vais le faire en fait... Enfin non, je vais le bannir ce sera mieux | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|