| slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! | |
|
+7oO[ Yo ' Z ]Oo soifran64 Mumuss elchep19 bast aurore33 SmaX^_^ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SmaX^_^ Shaton
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : paysagiste Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 1:09 | |
| bon moi ses max un pt'i jeune de 18ans de la région paca mais originaire du nord est (meuse)lol sa fais 3ans ke je fais des teuf et sai pas pres de s arreter lol aller a plus sur le forum ou en tawa j espere!!! | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 5:51 | |
| salut a toi smax je croi qu'il va falloir te devoilé un peu plus quesque tu aime comme music? les son qu'il y a pres de chez toi, comment tu as connu le forum... enfin tout quoi | |
|
| |
SmaX^_^ Shaton
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : paysagiste Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 10:52 | |
| ben j aime bien la hard tek,tribe,hard core,dub reggae mais bon je préfere la music electonique.....les sound systeme de ma région sont les konfirmé,trafiké,tribal circus,utf,............ et plein d'autre encors le forum je les trouver en comme sa en navigant sur intenet et le forum m avait l air sympa alors je me suis inscris pour avoir des info et fair de nouvelle connaissance bien sur!!! | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 10:55 | |
| ta un probleme avec les doublon toi mdrrrr!!
ben bienvenue ici tu verra c est rempli de fouuu!! | |
|
| |
SmaX^_^ Shaton
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 10:57 | |
| slt a vous amie du son j ai un pt'i probleme jai fai n importe quoi dsl | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 11:10 | |
| t'inquiete ils vont reglé sa bienvenu a toi sinon | |
|
| |
elchep19 Shaton
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : egletons Emploi : empêcheuse de tourner en rond Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 13:10 | |
| et bien bienvenue parmis les détraqués du bocal!!!! | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| - SmaX^_^ a écrit:
- slt a vous amie du son j ai un pt'i probleme jai fai n importe quoi dsl
oui en effet tu as fais n'importe quoi! Mais c'est pas grave on t'en veut pas! en tous cas bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
soifran64 Shadulte
Nombre de messages : 971 Age : 44 Localisation : Bordeaux/Biarritz Emploi : Metrologue Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| Bieznvenue a toi la marseillais!!!! amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 16:45 | |
| Eh oh tu mens, t as meme pas 18 ans, t en as que 17 héhé ^^ Bon dis nous quel sons tournent du coté de chez toi, ce que tu kiffes comme son, et comment tu as aterri sur ce site steuple, apres peut etre que les portes te seront grandes ouvertes | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 16:54 | |
| salut a toi Smax !!! c'est clair cette avalanche de doublons !! mort de rire !! mais tout est en ordre !! reponds aux question de Maitre Yo'Z et le forum de sera ouvert ... Tchusssss | |
|
| |
SmaX^_^ Shaton
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 17:10 | |
| Oui c est vrais mais bon plus ke quel jours avant la majorité et com je le disé je suis plus hard tek tribe mias j ecoute toute sorte de music electonique en évitent la house et la tektonic mdr a part sa les sound systeme que je connet son son adn, trafiké, malfeteurs,tribal circus,konfirmé,.......et plein d'autre mais la trou de mémoir bon et le site je les trouvé en cherchent des teuf mais mais je me suis inscrit car se forum a l air de bien bouger et les gens on l'air bien sympatoch bon je pense que sa devrait etre bn sinon dite moi le aller tcho les gens et merci pour l acceille | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| yes sa marchouille Smax !!! bienvenu et bon délire parmis nous mec le Fourum t'es ouvert !!!! | |
|
| |
SmaX^_^ Shaton
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 17:23 | |
| bet miki613D merci et vous autre je vous a la votre les gars | |
|
| |
el.chenillo Shado
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : cognac Emploi : régleur Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! Ven 4 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!! | |
|