SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

Je me suis fait controler par les kondé ce soir en revenant du parc ou je promene mes chiens. Ils ont été cool mais la prochene fois c'est euthanasie pour ma chienne et 3000€ d'amande+3 mois de prison pour ma mere (la chienne est a son nom).. youhou ...
pipi chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] 594608

pourquoi : paske shiva est un pitbull (trouvée dans une cave a moitié morte donc pas de LOF et pas de certificat d'elevage, origines, etc..) et que les pit sont interdit en France depuis 1999. ceux nés avant 99 sont tolérés si stérilisés mais ceux nés apres doivent etre piqués. ils éradiquent la race ..

en plus je suis mineure ..

donc voila je dois me séparer de ma chienne avant que ca dégénere (ca fait deja 2 fois en 2 mois que je me fait controler et que j'ai une CHANCE monumentale que les flics soient vraiment simpa et ne fasse que me "prévenir" (bon ok je joue aussi tres bien la comedie..! :fuckendouce: ) mais le prochain connard qui aura decider d'embarquer ma chienne je pourrais rien faire.)

je préfere trouver qlq qui a du terrain cloturé et si possible un autre chien pour qu'elle soit pas seule, comme ca elle ne va jamais en ville et pas d'emmerdes, que de la savoir morte pcq j'ai voulu m'entêter

si quelqu'un rentre dans ces criteres ou connait qlq je vais commencer doucement a chercher a la placer le mieux possible avant un eventuel drame.

je veux aussi pouvoir venir la voire le plus souvent possible, voire comment elle s'entend avec son nouveau/nouvelle maitre(sse) avant de la donner definitivement, avoir de ses nouvelles; etc..

enfin le minimum quand on aime son chien mais qu'on est obligé de s'en séparer ... No


Dernière édition par mary-k le Mar 13 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

des photos de la toutoune :

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Vkhj_112

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Shiva_12

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Shiva10

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] P1010021

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Vkhj_211
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:14

trop mimi ta chienne mais moi g un appart pour l'instant je veux demenagé mais c'est pas encore fait doncpour l'instant .... mais si j'arrive a déménagé dans un emison avec jardin pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:52

c'est pas pressé (je ne suis absolument pas pressée de me séparer de ma chienne!) mais tiens moi au courant .
et si tu connais des gens qui pourraient etre interréssés fait tourner l'info
cette chienne est une peerle elle est adorable, obeissante, joueuse, affecteuse, le seul pblm c'est qu'elle peut etre un peu con avec les autres chiens et surtout chiennes. elle peut etre soumise ou joueuse et y a aucun probleme comme d'un coup agressive et bornée! Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

arfff elle est magniphique!!!
si j'avais un chez moi...mais là j'crois pas que maman soit d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

au faite miss c'est une staff ou une pit parce que le père de ma chienne c'est un staff sans papier de deux ans et son maitre la declaré cette année donc tu peut peu etre encore le faire... enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:26

c'est surement un pit (morphologie) mais la veto a mis amstaff sur les papiers le pblm c'est que qd jme suis fait controlée la derniere fois il ont direct cramé que c'etait une pit meme si ils peuvent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:14

ben alors si c'est marqué staff sur les papier tu peu la faire opéré et declaré le véto avez qua pas se trompé et c'est tant mieu pour toi . il faut que tu trouve une assurance pour la couvrir normalement celle de ta mère qu'elle a pris pour sa maison devrai etre ok puis tu la stérilise et tu la decare en mairie comme ça t'aurra plus de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

ma meilleure pote a un staff coupé pit, il est declaré en mairie, sterilisé et tout le tointoin. elle n'a aucun souci lors des controles (mis a part le port de la museliere) il a 2,5ans. lui aussi c'est une perle.
elle a habité en centre ville de bordeaux mais comme il est "en regle " les keufs peuvent rien dire. ils sont obligés de faire comme si c'etait un staff car il est declaré staff par le véto.
renseignes toi bien, tu peux peut etre eviter de te separer d'elle (kelle est trop mimi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:01

oui mais moi je suis en plus mineure c'est surtout ca le gros pblm .. sinon elle est declaree,sterilisee et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
mary-k
Shaton
Shaton
mary-k


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : uzes-GARD
Date d'inscription : 25/01/2008

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:25

c'est bon la chienne est placee elle va nikel Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

mary-k a écrit:
c'est bon la chienne est placee elle va nikel Very Happy bounce

tant mieux alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

CooL ^^
J edite ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
Contenu sponsorisé





chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Empty
MessageSujet: Re: chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]   chienne a placer...donner..[ C est bon :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne a placer...donner..[ C est bon :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE CHIENNE ROTTWEILLER 4 MOIS [ OK ]
» ma chienne mon cheval (et la derniere recrue!!)
» chien à donner ....
» CHIENS A DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.RUBRIQUE ANIMALIERE.:: :: .::PETITES ANNONCES::.-
Sauter vers: