| Et Si on se fesait un trombinoscope .??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull Shaton
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : St andré de cubzac Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Ven 2 Fév - 17:03 | |
| bon vous allez me dire pourquoi pas faire le poste directement, mais je suis bien elevé et je demande avant !!! donc voila si on se fesait un poste ou poster notronche histoire de voir a qui on parle !! qu'en penser vous ?? | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Sam 3 Fév - 11:15 | |
| ben se serait plus sympat il est vrai... mais je vais en référer à l'équipe du shaperforum car si on la fait, on la fout en protégé et encore... le souci c'est les gens qui récupère les tofs sur internet et en font mauvais usage après... | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Lun 5 Fév - 20:53 | |
| Moi perso, j y avais pensé. Je trouve que c est une bonne idée. On la mettra en protegé, et ce sera OK | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Mar 6 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Mar 6 Fév - 22:35 | |
| oula tu connais mon amour pour les foto yoz... |
|
| |
Loulie Shaton
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Nulle part et partout.. Paris en ce moment Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Ven 9 Fév - 10:04 | |
| un caricaturoscope c'est pas mieux? | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Kitusais Shaton
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Sam 10 Fév - 11:24 | |
| le problème n'est pas de savoir dessiner, c'est de savoir caricaturer. c'est totalement différent. tu peux savoir dessiner mais pas caricaturer... c'est tout un art et difficile à manier... | |
|
| |
PsyloPhaze Shaton
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? Mer 1 Aoû - 14:32 | |
| Moi je sais vachement bien dessiner, mais la caricature, j'avoue j'ai encore un peu de mal... Mais je peut toujours essayé: envoyé moi vos photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Si on se fesait un trombinoscope .??? | |
| |
|
| |
| Et Si on se fesait un trombinoscope .??? | |
|