Voilà un lien d'un élevage "Les terres de La Rairie" à côté de chez moi...(pour foutre les boules à Spox )...des gens très bien et un élevage splendide! Allé y faire un tour les shapers!
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 14:31
C'est bon Réaction à venir De toute façon il devrait pas tarder à ramener son cul par ici maintenant !
tu lui diras merci de ma part mais aussi
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 17:53
Jul' a écrit:
C'est bon Réaction à venir De toute façon il devrait pas tarder à ramener son cul par ici maintenant !
tu lui diras merci de ma part mais aussi
Héhé^^ qu'il est mignon!
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 20:11
haa mais sa fait longtemp qu'on a pas vu cette couleur d'ecriture jaune mais qui es ce deja
soifran64 Shadulte
Nombre de messages : 971 Age : 43 Localisation : Bordeaux/Biarritz Emploi : Metrologue Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 20:33
aurore33 a écrit:
haa mais sa fait longtemp qu'on a pas vu cette couleur d'ecriture jaune mais qui es ce deja
Huuummm Jaune? c'était pas la couleur du slim de Spox ?
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 20:37
haaaa si c'est ca mdr merci soifran hihihi
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Jeu 3 Juil - 21:05
MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Ven 4 Juil - 17:16
soifran64 a écrit:
aurore33 a écrit:
ouhhh bien vu amigo !!! hihihihihi...
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Mer 6 Aoû - 14:58
soifran64 a écrit:
aurore33 a écrit:
et oui c'était bien moi, et pour ce qui est du slim, dernière possibilité le we du 15août, j'espère que vous ne m'avez pas oubliez !!!
et mumuss de vive voix: merci pour ce site, ils sont magnifiques !!!
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Ven 8 Aoû - 13:40
*/SpOx\* a écrit:
mumuss de vive voix: merci pour ce site, ils sont magnifiques !!![/color]
A vot'service m'sieur! C'est clair qu'il sont trop beau surtout la p'tite chouchoute...Ulmina des terres de la rairie, championne du monde 2006...un vrai bijou!!! On ose à peine la touchée..!
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Pour les fans de doguo... Lun 11 Aoû - 12:55
vivement le jour où je pourrai avoir le mien !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les fans de doguo...
Pour les fans de doguo...
Page 1 sur 1