SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokaz
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : La Teste de Buch (33) - mont de marsan (40)
Emploi : Technicien en électroménager, responsable atelier
Date d'inscription : 25/02/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:38

Alors, arrivé sur les coups de 19h, sur place, un rasta nous tend déja sa main verte !!! trop de chance Razz
Après s'etre équipé de tout ce qui faut, apéro et mary jeane for big up at reggea, nous somme entrée au festival avec en première partie je suppose, ALBOROSI, trop d'la ballle cet artiste italien, place après a omar perry !!! Mes préférés ont été hilight tribe, vraiment ce mec au didgeridoo je vous jure, il vous emporte dans son truc, cé vraiment un truc de malade !! Shocked

Et pour finir, ce que tout le monde attendait impatiement, DUB INCORPORATION !!!!!! Première fois que je voit ce groupe, vraiment ils vous font bouger comme un troupeau, une énergie vitale émane d'eux, trop trop bon !!!!! Ca faisait un p'tit moment que j'était pas rentré dans un festival aux concerts, je suis vraiment heureux de m'être nourri de toute cette énergie, ça change des teufs !!! Very Happy

Sinon je trouve que par rapport aux autres année, les festoch commence a se faire cher !!! Par exemple 25 euros l'entrée, je trouve ça un peu excessif, mais bon, des artistes de qualité faut le dire, aucun regret !! Sinon la bouffe et les boissons sont énomément cher !!!! ça cé pas cool, ont aurait di un festoch pour les friqué, 3 euros le petit sandwich de rien du tout, et 3 euros en plus pour avoir des frites a coté !! en gros 6 euros le sandwich frite qui ne vaut même pas le plus misérable des kebab sur bordeaux !! On n'avait même pas le droit de ressortir pour boire, enfin cétait vraiment mal foutu pour ça, on ressentait ché les gens ce manque de liberté !!! Des gars de la sécurité partout, encadré comme un sarkoval !! Neutral

Sur ses derniers points, se serait cool que ce festoch soit plus libre car vraiment cétait de la tuerie, en espèrant que le prochain sera encore mieux, tchoo bilout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krakagenocturne
virge
Shado
Shado
virge


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Bordeaux - St André de cubzac
Date d'inscription : 10/03/2007

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:29

Cool que tu en sois ressorti content, j'ai des potes qui y sont allés, ils n'ont pas trouvé ça terrible, à un point qu'ils n'y sont même pas allés le samedi soir, alors qu'ils avaient le pass de 2 jours...

Autrement, si tu kiffes Hilight Tribe Lokaz, essaie de toper DOMB, parce que ça c'est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lokaz
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : La Teste de Buch (33) - mont de marsan (40)
Emploi : Technicien en électroménager, responsable atelier
Date d'inscription : 25/02/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:41

yes virge Very Happy , merci pour ton conseil, je vais me renseigner de plus près pour ce groupe, et toi alors, jamais on te voit en teuf ou en festoch ?!!! Cé quand que tu ramène ta gueule ?!!! Very Happy jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krakagenocturne
virge
Shado
Shado
virge


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Bordeaux - St André de cubzac
Date d'inscription : 10/03/2007

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:53

Beh pas avant septembre... lol je pars en vacances cette semaine, et puis les week-end d'avant j'ai fait pas mal de trucs.
Sinon, faut pas me dire que je fais pas de festoch, c'est pas vrai...lol
Cette année j'ai quand même à mon actif Garorock, Montendre, et puis un autre, mais je sais plus le nom... pis je danse souvent le week-end aussi !!!
Et je suis allée au Bivouak le Week-end du 14 juillet !!! (tu vois que je fais des teufs et des festochs !!! lol)
Alors pas facile de bouger en teuf entre tout ça !!!! Mais je vais essayer de venir faire un tour à la rentrée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lokaz
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : La Teste de Buch (33) - mont de marsan (40)
Emploi : Technicien en électroménager, responsable atelier
Date d'inscription : 25/02/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:30

ok ça marche virge, a bientot alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krakagenocturne
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

des photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
lokaz
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : La Teste de Buch (33) - mont de marsan (40)
Emploi : Technicien en électroménager, responsable atelier
Date d'inscription : 25/02/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:25

non pas de photos, je me sui fait jeté a l'entrée, j'ai du retourner a ma caisse pour poser mon numérique, putain cé con, je l'avais entre les jambes et ils l'on senti !! Razz Si quelqu'un a réussi a faire des photos, qu'ils les pose, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krakagenocturne
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:16

Oh oui lokaz, dub incorporation ça déchire tout! je les ai vu au couvre feu 2007 et ils avaient envoyé le pâté!!!
Revenir en haut Aller en bas
lokaz
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : La Teste de Buch (33) - mont de marsan (40)
Emploi : Technicien en électroménager, responsable atelier
Date d'inscription : 25/02/2008

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

tu m'étonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krakagenocturne
Invité
Invité




REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

clair que dub inc' ça envoie le steak en concert.
Aprés j'tenais juste a rajouter pr virge qui disait "Autrement, si tu kiffes Hilight Tribe Lokaz, essaie de toper DOMB, parce que ça c'est encore mieux !!!!" ba sérieux, j'les ai vu (DOMB) l'année dernière au Free Music, et j'trouve qu'y'a rien de comparable avec hilight tribe!!!
Domb le concept est pas mal mais ça varie trop vite entre métal, ying yong, percu, et en devient ingérable pr s"déhancher.

Voila après c'est ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Shaton
Shaton
Skull


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:49

Moi je rejoins Mawie, Domb je les ai vu l'an dernier au free music aussi, et voila j'ai pas trouver ca top...
ca a rien a voir avec Hilight Tribe et Kaophonic tribu (enfin les debut pour eux car comme je l'ai constater dernierement c'est pas top non plus)...
je trouve qu'il ont une facon de composer pas du tout adapter a leur trip, tribal-instrument ethnique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!   REGGEA SUN SKA 2008 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGGEA SUN SKA 2008 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée reggea en plein air vendredi 13 juin devant la MAC
» JOURS DE FETE A MUSSONVILLE Du 04-07-2008 au 05-07-2008
» Sur un air de barouf - Aout 2008
» DAVIGNAC les 25 et 26 avril 2008
» Bal des pompiers 13/07/2008 . bastide/benauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.FESTOCH'S & SOIREES MUZIK DU MONDE.:: :: .::REPORTS-TOFS & VIDEOS DE CETTE CATEGORIE::.-
Sauter vers: