| Newz du Tchad | |
|
+8*/SpOx\* aurore33 Mumuss willywomen bast Jul' ChaGaSse oO[ Yo ' Z ]Oo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Newz du Tchad Mer 17 Sep - 6:05 | |
| Salut tout le monde Un petit bonjour rapide du tchad, un autre monde sur notre planete Ca change un peu la vision des choses tout ca ici ^^ Pour ce qui est d internet, vous n aurez que peu de nouvelles de moi , c est trop le bordel la connexion. Alors ici, aujourd hui ( a 7h du mat', debut de la journée de taf ) : 25°, assez humide, il a plu toute la nuit C est tres pauvre ici, N'Djamena c est un assez gros bidonville en fait. Ici, c est de l humanitaire principalement. Normalement, je devrais visiter un peu le pays, on verra sur le tas. Voila pour les news du front A bientot tout le monde Je t aime ma chérie | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 17 Sep - 6:33 | |
| | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 17 Sep - 12:03 | |
| Arrivé à destination, des nouvelles c'est l'essentiel, en espérant avoir quand même de tes news de temps en temps ! | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 17 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 17 Sep - 13:20 | |
| hey ca fait plaizir des petite nouvelles deja ben bon courage a toi et envoi nous des photos bisous | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Jeu 18 Sep - 17:27 | |
| bon courage à toi amigo, bidonville c'est un peu chaud quand meme courage et donne des news quand tu peux bisous | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Ven 19 Sep - 23:04 | |
| salut le Yoz !! bien contents que soit arrivé. D'apres l'experience de potes qui ont fait le tchad, ca devrait le faire malgré la pauvreté a laquelle tu es confrontée. Y'a moyen de vivre de belles choses au tchad. si si je te jure !! en tout cas bon courage, bon voyage, on attend de tes news gros bisous de che et moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Jeu 25 Sep - 8:23 | |
| Je pourrais pas vous dire exactement ce que je fais, mais je peux vous dire que j aurai pas vraiment le temps de visiter le pays . Sinon ca se passe bien, la saison seche arrive a grand pas, ca va chauffer severe.
Allez, tchuss les zamis | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Jeu 25 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Dim 28 Sep - 9:13 | |
| ola amigo! fais gaffe à toi, et profite ce que tu peux quand même, il y a toujours quelque chose à prendre et à apprendre, tchouss! ......(et vive la branlette) | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
toto Shadulte
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33) et alentours Emploi : etudiant et teufeur Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mar 30 Sep - 17:24 | |
| Wais c est clair que j ai la peau bronzée la Je vais rentrer je vais etre tout noir en plein hiver en France ^^ | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mar 30 Sep - 17:32 | |
| En plein hiver glacial !!! mais comme tu as une super chérie ( ) elle t'attendra avec un gros manteau à l'aéroport | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mar 30 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mar 30 Sep - 22:11 | |
| tu vas faire un chic thermique !!! lol faudra bien le chauffer chagasse euh le réchauffer hihi
bon on espère que ça se passe bien pour toi la bas !! a ton retour, ne défais pas tes valises, viens nous faire un ti coucou ^^
gros bisous le yoz'
ps: on pense souvent a toi car à Papeete, il y a tout plein de tags "YOZ" !!MDR, trop fort ! | |
|
| |
el.chenillo Shado
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : cognac Emploi : régleur Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 1 Oct - 8:31 | |
| bon courage pour la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 1 Oct - 14:15 | |
| Des tags YoZ ^^ Putain, y en a un qui a pris mon pseudo :p Allez, les newz du jour : Eh beh pour changer, il fait chaud ^^ La on a atteint les 40° a 14h, et bosser sous 40° eh beh va falloir que je m y fasse On est en train de remettre en etat la piscine qu il y a a coté des chambres, comme ca a la moindre pause, ploufffffff Allez, les amis, a la prochaine Tu me manques ma chérie | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: Newz du Tchad Mer 1 Oct - 14:36 | |
| ouais ben un conseil réparez la vite !!! car ça va vous faire un bien fou !!! putaqin ce yoz célèbre à tahiti, et dans le monde entier car je suis tombé sur le YOZ MAG, magazine tèlè de glisse allé bisous l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newz du Tchad | |
| |
|
| |
| Newz du Tchad | |
|