| objets perdus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchitcho Shaton
Nombre de messages : 51 Age : 107 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: objets perdus Mar 23 Sep - 14:32 | |
| voilis voilou, tout le monde ne fréquente pas les même forum, donc pour des annonces d'objets perdus c'est pas toujours super. que pensez vous d'un support inter-forum ? | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: objets perdus Mar 23 Sep - 15:20 | |
| Beh les annonces ont été postés sur plusieurs forum.. après je vois pas de quoi tu parles en disant "support inter-forum" ?
Dernière édition par Jul' le Mar 23 Sep - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
tchitcho Shaton
Nombre de messages : 51 Age : 107 Localisation : France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: objets perdus Mar 23 Sep - 15:57 | |
| - tchitcho a écrit:
- tu perd ou tu trouve un portable par exemple, étant honnête tu vas surement le notifier dans le report ?
hors c'est pas dis que la personne concerné fréquente ce forum, ne serrait il pas intéressant de monter un support inter-forum ? | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: objets perdus Mar 23 Sep - 17:36 | |
| - Jul' a écrit:
- Beh les annonces ont été postés sur plusieurs forum.. après je vois pas de quoi tu parles en disant "support inter-forum" ?
Apres on peut continuer longtemps comme ca... | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: objets perdus Mer 24 Sep - 17:01 | |
| ya une pate de chat réservée a ce genre de proposition >>>> déplacé | |
|
| |
DoStA aKa alex Shaton
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : bordeaux et alentours (33) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: objets perdus Ven 26 Sep - 20:52 | |
| moi je dit faut voir ca avec l'élephant :mrgreen: | |
|
| |
francky130 Shaton
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : SUD Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: objets perdus Mer 29 Oct - 12:08 | |
| Mio je pense que c'est très bien
exemple : il y a un type qui a perdu son portable au dernier multisson .. J'avais vu dans un forum (impossible de savoir lequel, je ne me rappele plus) l'orga du multisson qui disait avoir trouvé un portable sony ericsson .. etc .. et dans un autre forum (sur tripandteuf) le pauvre gard qui passait une annonce pour dire qu'il avait perdu son portable !!
Bref, je n'ai aps pu les mettre en relation, je sais pas qui organisait le multisson, il a racheté un autre portable. | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: objets perdus Jeu 30 Oct - 17:53 | |
| d aileur j ai un bout du tien max faudra ke tu le recup | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: objets perdus Ven 31 Oct - 8:17 | |
| mdr le bast !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objets perdus | |
| |
|
| |
| objets perdus | |
|