SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrice à la Médoquine le 29/09/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Patrice à la Médoquine le 29/09/08 Empty
MessageSujet: Patrice à la Médoquine le 29/09/08   Patrice à la Médoquine le 29/09/08 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:54

Allé petit report, vite fait bien fait!!

Bon arrivée devant la médoquine vers 20h15 il me semble...
La 1ère partie du concert se finnissait avec une magniphique chanson de Sango.
Déjà beaucoup de monde, c'est complet, il fait chaud Mad
Un début tranquilloo pour Patrice avec quelques chansons de son nouvel album, bien sûr toutes les gonzess étaient carrément histériques!!!
Je cite : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!!!!!!!
Vraiment complètement dingues toutes ces nènettes!
Bref! 1 ou 2 chanson connues et hop il disparaît...pour réapparaître à 50 cm de moi avec tous ses musiciens...sortient des toilettes!!!
Alors là je dit bravo Patrice! A sa place j'aurai eu peur...mais il l'avait promi..!
5/10 minutes au milieu du publique et hop remontée sur scène pour envoyer le paté!!!
Vraiment un artiste exceptionnel, simple, généreux et bien sûr très charmant, n'est-ce pas mesdemoiselles?
La suite du concert à tout déchirée avec bien sûr les chansons les plus connues, Soulstorm, up in my room ...
Donc évidemment pas décue, comment l'être!

Et puis ben dès qu'il revient dans le coin je serai là!

Sincèrement merci à lui et tous ses potes parce qu'ils font vraiment du très bon boulot! C'est génial!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice à la Médoquine le 29/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice à la médoquine à Talence le 29/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.FESTOCH'S & SOIREES MUZIK DU MONDE.:: :: .::REPORTS-TOFS & VIDEOS DE CETTE CATEGORIE::.-
Sauter vers: