Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : montpellier Emploi : PAysagiste chomeur Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: donne chiots bauceron croisé dogo Mer 5 Nov - 20:17
Alors voila j'ai des amis qui donnent des chiots sur montpellier:
Les parents des chiots:
Vixie femelle beauceron X berger allemand X rottweiller très affectueuse vive et très joueuse
Chuga mâle dogue argentin LOF X dogue argentin X beauceron X doberman gros pataud très affectueux et joueur(gd besoin de se dépenser)
la portée est née le 3/11/08 il y a huit chiots à pourvoir avc une gde majorité qui ressemble fort au male...
Ils donnent les chiots en échange d'une promesse sûre de bons soins et aussi du remboursement des frais de veto qu'ils aurons engagés jusqu'à la fin du sevrage(=vaccin, puce)".
J' mettrai des tof plus tard qd j'en aurais ...
Voila en gros... pour les contacter demander moi le num en MP Wink
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Jeu 6 Nov - 13:56
Ouh la ça fait beaucoup de X tout ça!!! Pas pour moi désolée! On a déjà dû tuer les 8 chiots de ma fifille ce weekend ( beauceron X boxer ) !! 3 chiens ça suffit!!! En tous cas bon courage à eux poue les donner.
lm-en Shaton
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : montpellier Emploi : PAysagiste chomeur Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Jeu 6 Nov - 17:33
merci mumu!ss , ptin dommage pour vos chiots il devait etre trop bo!
vlla les photo:
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Jeu 6 Nov - 18:22
Comment tu peux tuer un truc aussi mignon que ça, même si c'est pas les mêmes. 'fin j'aurai jamais pu !!! Sont tout mimi ceux là
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Jeu 6 Nov - 18:33
son troooooooooooooooooop mimi punaise ma chienne aussi elle avait cette tete quand elle etait petite .... et oui lol j'espère que tu va trouver pour les chiot son trop chouchou
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Ven 7 Nov - 10:46
aurore33 a écrit:
ma chienne aussi elle avait cette tete quand elle etait petite .... et oui lol
MDRRRR !! elle revient de loin dis donc
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Ven 7 Nov - 12:33
moi j'ai pas le droit... heiiiin bast j'y travaile pourtant jveux un ptit chaaat
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Ven 7 Nov - 13:02
Jul' a écrit:
Comment tu peux tuer un truc aussi mignon que ça, même si c'est pas les mêmes. 'fin j'aurai jamais pu !!!
C'est pas facile certes, mais pas le choix, on en a déjà 3 et on va pas risquer d'en avoir 8 en plus sur les bras! Après ça fait des chiens malheureux, c'est pas mieux. Mais rassurez vous ni moi ni mon chéri ne l'avons fait c'est moman qui s'en ai occupé. A notre plus grande peine. Mais la fifille va se faire opérer au moins on aura plus jamais à faire ça.
En plus yen a deux qui étaient de la même couleur...snif... En tous cas ils sont trop chous, espérons qu'ils trouvent de bons maîtres.
Jul' Shaxpérimenté
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Ven 7 Nov - 14:31
T'inquiète Mumuss, je condamne pas loin de là j'ai exactement le même discours, c'est juste que j'aurai jamais pu le faire moi même c'st juste ce que je soulignais. et de ce que tu me dis tu n'as pas réussi non plus... ca doit être super dur respect à la moman
Mumuss Shaxpérimenté
Sujet: Re: donne chiots bauceron croisé dogo Lun 10 Nov - 10:10
Et oui mais pour ma maman aussi c'est dûr! C'est pour ça qu'elle va nous payer l'opération.