| Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Sam 29 Nov - 19:56 | |
| Et oui Chagasse l'amie des bêtes à encore frappé ^^ J'ai trouvé un chat qui, normalement a des maitres Encore faut il les retrouver parce que ni tatoué ni pucé (d'ailleurs puté, mais les gens qui ont des animaux, mais faites les identifier grrrrrrrrr) J'ai fait le tour des vétos autour de la ou je l'ai trouvé Signalé à la gendarmerie (ils m'ont retrouvé les proprio de chiens qui avaient atterri au club alors pourquoi pas ^^) Mais bon, si ca se trouve les gens vont jamais se manifester Il est chez moi en attendant mais je doute qu'on le garde sachant que ma minette est un peu associale (quoi, comment ça, comme moi ???? pas du tout ^^)
Du coup si jamais on retrouve pas sa famille, Je vais chercher à le donner
Donc c'est un mâle, pas castré, il doit avoir 8/9 mois Il est blanc/crème avec la queue et la tête rousse Les yeux bleus trop beaux Super calin, le véto l'a manipulé il ronronnait ^^
Donc si vous connaissez des gens qui cherchent un chat...
Merchi d'avance
Dernière édition par ChaGaSse le Sam 6 Déc - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Dim 30 Nov - 10:55 | |
| comme j'lui est dit, un bon sivet de chat puis voila . | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Dim 30 Nov - 11:16 | |
| Oui d'ailleurs quand tu m'a dit ca, ca a fait planter mon pc !!!! Pas de civet de chat, il est trop meugnon Un peu pot de colle mais choupinou quand meme | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 3 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 3 Déc - 17:21 | |
| les trooooooooooooooop beau mais la féfé il voudra vraiment pas je vien deja de readopter un chien donc il va pété les plomb si je prend un chat de plus .... d'ailleur houpa rencemnle gavé a mon chat drum | |
|
| |
ilén@tek Shado
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : MILAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 3 Déc - 18:52 | |
| ooooh !!! il est trop mimi et il a de trop beau yeux. Bon faut que j'arrête j'en ai déjà une et je m'en vais d'en pas longtemps donc pas possible. | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 3 Déc - 19:16 | |
| Nan pas de nouvelles Appelé gendarmerie, police placardé les commerces de Martignas, Signalé aux vétos du coin Et que dalle... Il est sur moi la il ronronne D'ailleurs il ronronne tout le temps | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 3 Déc - 21:21 | |
| ben tu va finir par le garder chagasse c'est sur ... | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Sam 6 Déc - 10:11 | |
| Les parents du chat viennent de m'appeler Donc il part pas à la SPA aujourd'hui D'ailleurs ils avaient un peu l'air d'en avoir rien à foutre du chat J'espère que c'était qu'un impression... | |
|
| |
fifi Shaton
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : thanh hoa Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mar 30 Déc - 14:29 | |
| Vos chats sont trop aimables! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios Mer 31 Déc - 10:31 | |
| Wais Salut Fifi. Comme sur n importe quel autre forum, la premiere chose a faire est de se presenter pour que les autres sachent un peu qui tu es quoi.
Donc hop, va faire un tour dans la rubrique presentation et dis nous qui tu es. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios | |
| |
|
| |
| Donne chat > C'est bon il a retrouvé ses proprios | |
|