SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nouveau et bloqué, je suis un bleu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narco
Shaton
Shaton
narco


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Emploi : secrétaire, au chaud l'hiver... au froid l'été
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:33

nouveau et bloqué, j'ai vraiment l'impression d'être un bleu (flic erf mdr c'est une blague)

M'enfin, p'tite anecdote : un pote m'appele (comme d'hab) y a un truc... je le récupère, on par direction trou du cu du monde et la je lui demande la route exacte... tout le monde connait la réponse : le copain du frère de sa belle soeur doit le tenir au courant du lieu...

Pour finir la tete devant les enceinte de mon ordinateur... très bonne soiré Sad

Le lendemain j'croise un mec qui m'veut un truc... y me dit qu'y avait les flic.

Si nous on est bloqué pour les infos, bientot y aura plus les keuf qui iront en teuf... et ki ki fera barrage devant les enceinte ? C ki ki , C PJ ?

Narco
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

scratch

Humhum

Tu as fait ta présentation il y a 4h nan ?

Non parce que les modérateurs ont une vie tu sais,
ils passent par leur temps à attendre que des gens nouveaux s'inscrivent pour vite tout leur débloquer....
Surtout qu'ils ne débloquent que pour une présentation COMPLETE
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:41

+1000 ChaGaSse !!
Crois le ou non certains ont une vie en dehors de ce forum...

Je trouve un peu inutile de créer un nouveau post pour ça ! Soit patient, fais une présentation complète et tout ira pour le mieux.
Et puis sache que si tu es blocké à la base c'est justement pour protéger les informations de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
miki613D
Shapermodo
Shapermodo
miki613D


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : LA REOLE (33)
Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:54

narco a écrit:
bientot y aura plus les keuf qui iront en teuf... et ki ki fera barrage devant les enceinte ? C ki ki , C PJ ?
barrage devant les enceintes ?? mais c'est fini l'époque des teufs a 2000 personnes avec les flics qui t'indiqué le chemin pour allé a la soirée ;
le seul truck que chaque personne doit faire maintenant quand il y a les flics dans les teufs c'est les respecté !!!!!!!!!!!
si ils ont envie de nous faire chié ils le feront est sévèrement en plus, autant pour le sound sytem que pour ceux qui sont venu faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
narco
Shaton
Shaton
narco


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Emploi : secrétaire, au chaud l'hiver... au froid l'été
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Désolé...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

j'ai peut être trop vite palé :

Déjà une réponse directe de votre part, ca fait plaisir, votre forum et tenu à jour et ca c'est cool.

Pi ma présentation... je suis pas a la starac je sais pas quoi dire sur moi : metro boulot dodo.

Enfin pour le mur devant les enceinte. ca peut toujours servir au mecs qui pose : la derniere foi que j'ai fait barrage, on été nombreux et eux pas assé, ils sont parti... pour revenir plus fort mais au moin les mecs qui posait avait u le temps de ranger le matos. Préservon notre nature :p

Narco
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:52

Alors si tu regardes en bas de ta pages quand tu es dans un post tu as un carré et c'est pour écrire tes réponses.
Ce qui signifie en plus clair : arrête de créer des nouveau posts à chaque fois que tu veux dire quelque chose.
En plus tu n'es ici dans la rubrique destinée au Shaperforum seul.

Retourne dans ta présentation et complète là en répondant à la suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
narco
Shaton
Shaton
narco


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Emploi : secrétaire, au chaud l'hiver... au froid l'été
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:30

Et euh... enfin bon ba euh... vous allez dire que je suis lourd mais... euh... on est vendredi quand même.. un ?! M'enfin ... un petit conseil, un truc quoi... HHEELLLPPP MMMEEE... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Je crois que j'ai vu que tu t'es présenté ce matin donc si t'as répondu aux questions posées y devrait pas y avoir de soucis. Faut juste attendre qu'un modo passe dans les parages maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:45

Va falloir trouver un autre avatar Narco, cette image est deja prise sur ce forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
narco
Shaton
Shaton
narco


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Emploi : secrétaire, au chaud l'hiver... au froid l'été
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

Pas d'y souci pour l'avatar... j'en ai plein d'otre :p
Revenir en haut Aller en bas
narco
Shaton
Shaton
narco


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Emploi : secrétaire, au chaud l'hiver... au froid l'été
Date d'inscription : 29/11/2008

nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:27

De retour en france et sur le web, je viens relancer le grand débat des accées restreints ( et je sais que vous ne m'en tiendrez pas riguer... hein ?!)

On est deux ici à tout faire pour que nos femmes nous laissent sortir, et quand c'est enfin oui (mais c'est moi qui commande quand meme hein, vous y croyez) on ne sait pas ou aller. Alors, vous rencontrer, je veux bien, je ne veux que ca, mais alors dites moi ou (proche la rochelle ci possible) et quand un petit message et je m'y tiendrait, promis.

En attente d'une petite aide de votre part... Je reste toujours un grand fane de votre forum.

Narco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et bloqué, je suis un bleu... Empty
MessageSujet: Re: nouveau et bloqué, je suis un bleu...   nouveau et bloqué, je suis un bleu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et bloqué, je suis un bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» qui suis je ?
» [1,2,3/06] Convention "Passe la balle" a St André
» alors ki suis-je????
» NOUVEAU SHAPERMODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::SHAPERFORUM::.-
Sauter vers: