SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 representation bis

Aller en bas 
+2
che
dima
6 participants
AuteurMessage
dima
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 17/01/2009

representation bis Empty
MessageSujet: Bonjours les gens   representation bis Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

bonjours monsieur bonjours madame je m' appel Dima ceci n'est pas un pseudo ni un surnom c'est simplement le diminutif de dimitri zé voui la langue russe comporte bien des mistere et ya meme beaucoup plus bisard comme sacha pour alexandre bref voila fallait se presenter c'est fait a oui enfaite jai 23 ans jusqua l'année prochaine et je deviens petit a petit un no life d'internet et jai meme besoin d'aller sur des site pour trouver de quoi m'amuser le week end dur dur la vie voila bizou je remercie ma famille ma copine et mes chien pour cette oscar sans eux je ni serai jamais arrivé merci que jessus frit vous protege
Revenir en haut Aller en bas
che
Shado
Shado
che


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : perdu dans le Pacifique
Emploi : rigoleur
Date d'inscription : 12/01/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

salut dima , un peu bizarre ta présentation, mais bon on est tellement de gens bizarres ici. mais bon il va falloir nous en faire une dans les règles de l'art. consulte le post" soignez votre présentation" ça t'aidera surement. on attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dima
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 17/01/2009

representation bis Empty
MessageSujet: representation bis   representation bis Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

salut a vous bande de sadique alors comme sa on me recale a l'examen de la presentation en tout cas c 'est simpa pour les conseil et le ratrapage desoler pour l'orthographe jfait des efforts meme si sa se voit pas trop trop.Serieux je sais pas quoi vous dire les mec c'est pas que je manque de convivialité ou de savoire vivre c'est surtout l'inspi pour parler de moi qui manque ....uh bref deja j'ai 23 ans je bosse plus en se moment et jme loge a tarascon con (si quelqun a pigé quelque chose a cette vanne avec bruxelle sel qu'il mexplique) avec ma copine car elle suit une formation professionel ici .donc voila quoi la vie est belle pour nous et toi tu fait quoi de ta vie sa doit te prendre mort de temps d'entretenir ce site t'arrive encore a sortir ou tu triche car tu dort jamais ??a quoi que vous etes plusieur se qui explique tout ...et serieux les gars si vous voulez plus d'info demandé moi des truc precis j'ai rien a caché je rote je pete et je sent la bete je bois je fume et je perd mon permis je fait des truc irreflechi et sa me retombe toujours sur la gueule voila dans notre famille ya aussi Ora la chatte qui c averer avoir des couille et Logan et Shima mes potes a quattre pattounette d'ailleur v aller leur faire la cosette et la promenade car sinon faut netoyer la merde avec une pelle et sa c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:54

Space cette presentation Smile

Pour repondre a tes questions avant de t en poser a mon tour:
T inkiete, j arrive a sortir et a m occuper de ce forum

Donc, t as connu le forum comment?
T as des sons du coté de chez toi?
Tu kiffes quoi comme son?
Tu mixes ou fait du live? Ou t as des potes qui en font?

C est juste des trucs comme ca qu on veut savoir, histoire d en connaitre un peu plus sur toi avant de te devoiler le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
dima
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 17/01/2009

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

alors alors dans l'ordre le forum je les connu en tappant teuf 17/01 sud est dans google hier soir car je cherché une soirée ou on aurai pu aller se mettre une mine et me senté pas de refaire un compte sur utf car le mien a été suprimé (seb ma dit que ct paskil été inactif enfin que je me connecté plus quoi)
eske j'ai des son a coté de chez moi sa je sais pas car je connait personne ici au jours de l'an yavé la soiré happy familly pas loin de arles cest a qurelque minute de la ou on habite mais jsai pas d'ou ils sont c mec
se que j'aime comme sont cest le harcore et la drum ou les gars qui remixe du ragga apres non je ne fait pas de son techno mais fait de la zik guitare et accordéon mon groupe est mort pour l'instant on est tous loin des un des autre et on est deux a plus avoire de permis on va enregistrer dans 3 semaine car nous faut une maquette ou un maxi pour les scene d'ailleur si t'ecoute pas que de la techno (jpense que comme la plupart des amateur de musiquue electroniQUE tu doi etre plutot ecclesiastique nivo oreille ) on a un my space tout pourrit tu tappe hidden karma dans google si ta envie decouter c l'enregistrement du festival des agglos a port de bouc et jai quelquepote qui font un peu du son je dit un peu c'est pas quil soit pas doué mais c surtout des ptite soiré dans les envions de martigues et voila quoi sinon je crois que le seul poto qui été a fond orga de party a bougé du k17 car il ya a eu d embrouille au skouate voila jespere avoir été assez explicite a plus
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:48

Wais nikel ^^
Par contre je suis pas trop ecclesiastique mais je vois ce que tu as voulu dire :p

Allez, je te debloque une bonne partie du forum Smile
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:06

vive ecclesiastique !!!mdrrr
allez bienvevnue et install toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dima
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 17/01/2009

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:40

zé merci sa fait plaizir ouf sa va heureusement ke t pas ecleziastique le clergé l'eglise ...javou mais bon eclecique eclesiastique a minuit apres un cubi c un peu pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
che
Shado
Shado
che


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : perdu dans le Pacifique
Emploi : rigoleur
Date d'inscription : 12/01/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:10

yeah! bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilén@tek
Shado
Shado
ilén@tek


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : MILAN
Date d'inscription : 06/10/2008

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:44

Salut et bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
dima
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 17/01/2009

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

salut a tous simpatoche l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:15

salut et beinvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Contenu sponsorisé





representation bis Empty
MessageSujet: Re: representation bis   representation bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
representation bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: