SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un vosgien en Gironde

Aller en bas 
+5
littleangel
fifi
bast
ChaGaSse
jonlevosgien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

Salut à tous, j'ai immigré des Vosges vers la Gironde cet été pour des raisons professionnelles. Je suis contrôleur Qualité et j'ai 27 ans.

Je sort en soirée depuis une dizaine d'année avec un préférence pour le hardcore ("Hardcore jusqu'à la mort" comme dise les Lorrains) j'ai aussi fait un crochet en Suisse pendant deux près de Genéve où j'ai découvert la d'n'b.

J'ai pas perdu de temps en arrivant ici et j'ai déjà fait quelques teufs avec Aganez ou les tontons teuffeurs. J'aime bien l'ambiance ici, et le temps est mieux que dans les Vosges pour les frees, elles dures plus longtemps, que du bohneur.

Sinon j'aime bien bouquiner, regarder des films avec ma chéri, me balader à Bordeaux la nuit et pleins d'autres bonnes choses.

A bientôt en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:32

Salut l'ami !
Ta prés' à l'air complète
(dis donc ca fait quelques temps qu'elles sont complètes, que se passe-t'il ? Laughing)

Bienvenue par ici en tout cas !
L'accès sera débloqué quand un modo sera passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:12

chalut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : thanh hoa
Date d'inscription : 30/12/2008

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:42

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:34

Bon ben nikel, j'ai l'impression d'avoir passé un examen je suis rassuré. Plus sérieusement, merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
littleangel
Shaton
Shaton
littleangel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : Secrétaire comptable
Date d'inscription : 04/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:19

Bienvenue copain de hardcore !
Au fait tu contrôles la qualité de quels produits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleangel02.skyblog.com
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:23

t es aller au zoo a geneve alor ,pure lieu associatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:24

Merci de l'acceuil aussi copine hardcoreuse. Sinon je contrôle la production du nouveau réacteur nucléaire l'EPR qu'EDF fabrique à Flamanville, c'est un peu stressant mais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

Tu m'étonnes super boite mais ca s'appelle l'Usine et il y a deux salles, le Zoo (plutôt électro, d'n'b) et le Kab en bas (plutôt métal, EBM ou gothique), et surtout le squatt Artemis juste à côté avec des tag magnifique, de la bonne ziq, et en plus les prix sont pas excessif la bas mais ça à fermé cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

yep c est ca j ai un pote qui s occupe de l orga au zoo ,pure lieu j y sui aller joué l année derniere et c ete
MONSTRUEUX (autemps l'ambiance que son et le lieu) souvenir souvenir .
Sur l EPR ,tu controle le montage la prod des peice ?(sympa le taf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

Tu m'étonnes j'y est passé des soirées inoubliable comme le festival electron sur 4 jours dans tous les batiments autour de l'usine, et dans les loges tu es reçu aux vodka-redbull (enfin au début de soirée), vraiment un très bon lieu underground.

Pour l'EPR, je m'occupe de la traçabilité des soudures, de la matière et des contrôles c'est un boulot assez prenant, tu vois pas les journées passer.
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

héhé ouai trop bien les loges avec le ptt frigo rempli a ras bord ^^ et tous ce qui va avec .
sympa le job tu doit pas t ennuyer c est clair surtout avec les controle la tracabilité de tous ca parce que des soudure y doit y en avoir un paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:24

Tu m'étonnes ca faisait bien plaisir, j'avais des collégues qui jouait là bas les Wäks et ils m'ont fait venir quelques fois et au niveau ambiance j'ai pas trouvé mieux.

Je suis un peu dégouté car en arrivant à Bordeaux j'avais entendu parler d'un gros squatt "l'Etoile", si il y en a qui connaisse ? Mais il a fermé cet hiver avant que j'ai pu y aller donc je recherhce des endroits dans le même esprit mais je pense que cela devient de + en + rare en France.
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:17

oula la bonne etoile c est fait expulsé de leur skat et maintenant aparament il skat le hangard juste a coté mais j en sui pas trop sur .y avai que un seul endroit comme celui la a bdx et il l on fermé la loose
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:28

Et oui surtout que cette fermeture s'est faite sans qu'il n'y ai eu un événement déclencheur, enfin je crois. C a m'aurait bien plus d'aller y faire un tour, en lisant les reports j'ai pu voir qu'il faisait de bonnes petites soirées qui durait jusqu'au dimanche après midi, ça devait être sympa, je vais me renseigner sur ce que tu dis, ça peut être sympa si ils ont refait un truc à côté
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:30

Au fait j'ai connu ce forum par un lien sur electroziq
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:40

j ai meme fait une party un dimanche soir ou y avai personne .c ete le dimanche apres la soirée tomahawk ou il ete rester et avez fai peter juskau lundi matin
j ete arrivé a 19h reparti a 2h du mat c ete trop bon que des bon gens un 20en et du live a 5 sans synchro midi avec cmid link arok et chez plus ki ...(c ete dur le lundi mais ca valait trop le coup ^^)
du pure bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:00

tu m'étonne ça devait bien envoyer, pareil ce week end au Cat, gonzales freak (j'ai trouvé son nouvel album Freakwawes, il déboite bien) et surtout Producer que j'ai déjà vu 2 ou 3 fois ça va envoyé du paté
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:03

Le gros probleme du CAT, c est la taille.
Mais va donc faire un tour dans les soirées du sud ouest (que je te debloque si c est pas fait hop )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:14

j y serai pas c est pas le son que j aime pis vue la taille du CAT et le monde qui aura ca sera comparable a des sardines en boites
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:37

oui je suis pas sur toute les fois ou j'ai été au CAT ben y avait pas beaucoup de monde mais j'éspére que ça ne sera pas comme tu le dis bast parce que les boîtes à sardines c'est quand même assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:05

ya des grd chance pourtant vu le monde qui va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
jonlevosgien
Shaton
Shaton
jonlevosgien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : proche Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2009

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:42

ca me rassure pas trop mais trop envie de revoir Producer donc je pense que je vais prendre le risque, je te dirais si j'ai bien fait ou pas lundi
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki613D
Shapermodo
Shapermodo
miki613D


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : LA REOLE (33)
Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie
Date d'inscription : 06/11/2007

Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:02

salut et bienvenu a toi amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vosgien en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Un vosgien en Gironde   Un vosgien en Gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vosgien en Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: