SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de gueule !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Bon il est vrai que j'ai pas beaucoup de message a mon actif chez vous alors desoler ne le prennais pas mal !!!

Mais voila je voudrais connaitre la personnes qui a fait ce fly avec notre logo !!!!!!

il est de plus proteger par l'inpi !!!

Donc je m'adresse a la personnes qui a fat le fly prend vite contact avec moi avant les problemes et change ton fly de suite merci !!!

Un petit coup de gueule !!!! 279-6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

La remarque lui avait été faite qu'il avait piqué le logo d'un sound déjà... Mais c'est vrai qu'ils n'ont rien changé. Je comprends bien que c'est pas super agréable de se faire piquer son logo...
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

A mais c'est meme pas que c'est super agreable ou pas, c'est que l'on va l'attaquer si il ne change pas de suite, notre logo est proteger donc d'une part il va changer et de l'autre il ne va pas avoir le choix, comme je le dis plus haut il est proteger notre logo part l'inpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
O'xi-D'
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

oula la mais jconnais ce logo didonc!!!
ya de labus dans l'air
c'est pas parce que nous ne sommes pas de la meme région qu'il faut se permettre des truc comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaZou
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
zaZou


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : vers le bassin
Date d'inscription : 23/06/2007

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:16

Je ne pense pas que ca soit une question de region, ou meme de plagia volontaire.
Je pense "simplement" que les gens qui ont fais ce fly on trouvé le logo sympa et l'on utiliser sans savoir qu'il était protegé et utilisé par un autre crew.

Faut leur envoyer un message privé pour les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:04

Le mp a etais envoyer le pire et je vien de m'en rendre conte les korofile nous connaisse !!
Ils ont étaient saisi au tekos du 1er mai (tout comme nous d'ailleur) et c'est notre avocat qui les denfent en plus donc ce n'est pas anodains ils save bien que c'est notre logo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
zaZou
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
zaZou


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : vers le bassin
Date d'inscription : 23/06/2007

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:10

ah ouais en plus....
pas cool ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:20

Ouai comme tu dis pas cool du tout, mais nous perso ce n'est pas trop un souci vu que nous somme proteger c'est surtout pour eux que cela craint de plus que c'est nous qui gerons l'avocat des saisies du tekos !!!
Ils nous suffit de les retirer de la liste et ils se demerde avec leur son, plus un procés au cul mais je parle en extreme !!!
Si le fly et changer nous irons pas si loing et j'essaie de joindre dredu (des korofile) depuis ce matin mais il ne repond pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
O'xi-D'
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:34

pffffffffffffffffffffffffffff la honte
:cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
ilén@tek
Shado
Shado
ilén@tek


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : MILAN
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

Je comprend que ça ténerve c'est pas cool je suis d'accords avec ça.
Mais il ne le savais pas au début quand il l'a poster donc ça ne serre à rien de s'énerver pour le moment en plus ils ne sont pas en ligne donc tu leur envoi un message en mp pour leur dire et ils retireront le fly dés qu'ils seront connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:44

quelqu'un peux me dire a qui envoyer le mp je ne sais pas qui a posté vue que je n'ais pas accés a la rubrique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
zaZou
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
zaZou


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : vers le bassin
Date d'inscription : 23/06/2007

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:48

Comment tu l'as su qu'ils avaient utilisé votre logo ?
Sinon c'est kor-o-fil qui a posté le message
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Shaton
Shaton
Vestee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:49

merci pour l'info et le fly a tourné sur d'autre forum c'est comme cela que je les vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
Contenu sponsorisé





Un petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule !!!!   Un petit coup de gueule !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ma gueule!!
» presentation de ma gueule
» petit nouveau
» petit remerciment
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::SHAPERFORUM::.-
Sauter vers: