| Despé et companie | |
|
+5melalanis Kitusais supermanette */SpOx\* Despé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Despé Shaton
| Sujet: Despé et companie Mer 21 Fév - 8:18 | |
| alors voila mon gros toutou Sidney (5ans) bon la j'ai trippé mais il s'y croit trop...mdr ensuite voila les minous, dans l'ordre: - Isatis (9ans _ F) - Zephir (8ans _ M) - Nala (5 ou 6ans _ trouvée) - 'Ti bout (3 ou 4ans _ trouvé aussi) et ensuite la plus tarée des 5 : MOI version tete de con version "normale" et la version teuf | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Mer 21 Fév - 9:05 | |
| salut despé!!! comme d'hab: ton chien trop beau, la tof avec la casquette est excellente! | |
|
| |
Despé Shaton
| Sujet: Re: Despé et companie Mer 21 Fév - 9:28 | |
| oué moi aussi je ladore elle est terrible skié chiant avec lui c'est qu'il n'écoute QUE pour jouer alors la il a pris la pose pépère par contre si tu va le promener, suffit kil voye un chien et la t'as beau l'appeller, il ne t'entend pas, enfin il ne veut pas t'entendre... | |
|
| |
supermanette Shaton
Nombre de messages : 89 Localisation : mazamet Emploi : euuhhh indeffini Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Mer 21 Fév - 15:14 | |
| et ouai poulette c ca d'avoir un berger belge tetu com d mules et encore que les mules sont plus obeissante lol!! mais bon on les aimes quan meme nos petites bestioles!! | |
|
| |
Despé Shaton
| Sujet: Re: Despé et companie Jeu 22 Fév - 10:15 | |
| ben tiens! mankerai plus qu'on ne les aime pas! mais oui ke je l'aime ma grosse tete de mule | |
|
| |
Kitusais Shaton
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Despé Shaton
| Sujet: Re: Despé et companie Ven 23 Fév - 23:43 | |
| ah ptetre c'était a une tawa apotek | |
|
| |
melalanis Shaton
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : TuluZe Emploi : "aRtiSte"^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Jeu 12 Avr - 10:57 | |
| trop trippante despé la version tete ds lcaisson est assez drole :p | |
|
| |
Maya Shaton
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 87 Emploi : employe Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Dim 9 Déc - 20:22 | |
| Beau chien, t'es franchement mieux en version normal ou teuf.lol | |
|
| |
Tikka-kolkata Shaton
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac Emploi : Animatrice en centre de loisir Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Lun 10 Déc - 21:33 | |
| Despé ton chien est subliminal !!!!!! Je veux le méme ! J'ai un chat ki fai le mix des tiens, une Ysatis (ac un Y moi) et ki est noire Sinon putain j'étai mdr devanta grimace, c enorme! Tu es méconnaissable ! | |
|
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Ven 14 Déc - 6:59 | |
| lol despé!! Bon souvenir de cette tawa Apotek!! On a de jolies photos "tetes dans l'caisson"! JE connaissais déja le "toutou casquette" mais je kiffe aussi le chat qui baille!! lol | |
|
| |
SKargo Shaton
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : tarn Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Despé et companie Mer 19 Déc - 12:34 | |
| Coucou la Despé!!! c'est clair qu'il est trop trop beau ton iench!!et la caskette lui va nikel!! non,mais c'te tete que tu nous fait! trop forte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Despé et companie | |
| |
|
| |
| Despé et companie | |
|