SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 it's me un pti gars perdu dans l'yonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djetribe
Shaton
Shaton
djetribe


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/12/2009

it's me un pti gars perdu dans l'yonne Empty
MessageSujet: it's me un pti gars perdu dans l'yonne   it's me un pti gars perdu dans l'yonne Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

coucou les moule à gaufre moi c dje je crèche au nord de l'yonne j' ai 24 ans sa fait 1 ans que je taf sur ma barraque et la j'en ai marre fo ke je retour me faire des petits jump devant un bon mur
Revenir en haut Aller en bas
djetribe
Shaton
Shaton
djetribe


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/12/2009

it's me un pti gars perdu dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: it's me un pti gars perdu dans l'yonne   it's me un pti gars perdu dans l'yonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:56

dsl' la dernier fois j'été assez presser.it's me un pti gars perdu dans l'yonne 376470.mon mon est jérome je taf dans la mécanique agricole chez JOHN DEERE pour ceux qui connaise...j' ai commencer a tafer dans l'yonne il y a quatre ans avant j'été en apparte et c'été tranquille j'avais le temps de poser du son 2kw " les troubatek" dans mon blède d'origine dans les champ a mon père ( et oui je suis fil de paysan et fière) et de vivre tranquille avec ma copine que je connais depui ma toute petite enfance environ 15 ans . ap on a acheter un terrain pour faire construire et pour patate et drakore nos adorable chiens qui puisse gambader it's me un pti gars perdu dans l'yonne 395732 . la le taf et les emmerde commence et on aime ca on a fait construire par mikit donc on a fait tout l'intérieur et en 1 ans et demie sa a pris pa mal de geule mé comme sa nous suffisait pas on a commencer a autoconstruire une piscine biologique qu'on apas fini ..cause du froid et que il y a un mois j fais une grosse hypotension a force de bosser alors j' ai décider de me calmer et de reprendre le temp de vivre et de faire la chouille. Mais comme notre sound system c'est dissous cause de demenagement ,mais on reste en bon terme ,on pose vraiment très rarement 1 fois par an quand on ce revoit alors le temps est revenu de faire la pêche au info et dans la campagne c'est pa gagner. j' adore parler c'est ce que jaime en tek faire des rencontre parler de tout et de rien etre sois même et aprècier un bon son. mes phrase son long et peut-être que sa saoul, mé moi saoul c'est pire...a qui aime bien!! mé bon je raconte sans préjuger sans tabou sans exagération c'est ma vie quoi..... it's me un pti gars perdu dans l'yonne Cheers

ps: j'est internet par satellite alorc sa marche par quota les photo c galère dsl o pire je suis pour plus d'infinité je suis sur ....book
Revenir en haut Aller en bas
miki613D
Shapermodo
Shapermodo
miki613D


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 37
Localisation : LA REOLE (33)
Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie
Date d'inscription : 06/11/2007

it's me un pti gars perdu dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: it's me un pti gars perdu dans l'yonne   it's me un pti gars perdu dans l'yonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:48

salut a toi je t'ouvre l'acces !!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Shaton
Shaton



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : thanh hoa
Date d'inscription : 30/12/2008

it's me un pti gars perdu dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: it's me un pti gars perdu dans l'yonne   it's me un pti gars perdu dans l'yonne Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:16

Salut et bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's me un pti gars perdu dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: it's me un pti gars perdu dans l'yonne   it's me un pti gars perdu dans l'yonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's me un pti gars perdu dans l'yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: