SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 salute!

Aller en bas 
AuteurMessage
cankr
Shaton
Shaton



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/02/2010

salute! Empty
MessageSujet: salute!   salute! Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:44

salut les loulous!

passage oblige par la case présentation, voici l'histoire de ma vie en quelques lignes...
je reviens de 4 années passées en Martinique où on a monté un petit sound system Hardcore avec quelques potes. On a essayé de diffuser la musique électronique à travers les océans, mais rapidement confronté à la barrière du zouk et du dancehall, j'ai du rentré vers la terre nourricière de la techno pour voir que le derneir tekos s'était fini en boucherie....super le retour au pays!!

Je me suis posé dans le sud ouest avec ma copine, on a vient d'avoir une ch'tiote biloute, et je retourne tout doucement en teuf.
Les choses ont bien changé depuis la fin des années 90, mais je retrouve quand même la bonne humeur habituelle des tawa, les bons smiles qui font plaisir et le gros son mange cailloux qui m'a toujours fait délirer. Donc voilà, je suis bien content d'être revenu, et j'espère que les orga de teufs pourront continuer à s'éclater en continuant la lutte....
Faut y croire! cheers

a +
cankr
Revenir en haut Aller en bas
 
salute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saluté
» saluté!!
» salute a tousss !!!
» Salute les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: