SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 tombée dedans!

Aller en bas 
AuteurMessage
ssnatt
Shaton
Shaton
ssnatt


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 05
Date d'inscription : 16/07/2010

tombée dedans! Empty
MessageSujet: tombée dedans!   tombée dedans! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:33

hello!...c parti!

moi c'est natasja...une hollandaise de 34 ans vivant en france depuis 15 ans...longtemps en gironde, puis les alpes...

Je suis tombée dans, ce que vous appelez, le 'gabba' quand j'avais 16 ans (petite traduction de Gabba...'Gabber' en hollandais ce qui veut dire camarade, pote, et qui etait un genre de 'salut' entre 'Gabbers'..les teufeurs hollandais)

du hardcore hollandais a l'acidcore francais ... les souvenirs reviennent en ecrivant ceci...en route pour les free, les tekos, l'infoline, les galeres pour trouver la teuf, par fois pendant des heures...les traversés des petits villages ou les pépés et mémés passaient leur tete par la fenetre, voyant les camions passés....en se demandant ce qui se passait....arrivé enfin a destination, dans la nuit, dans le noir et finalement ne pas bien comprendre ou on se trouvait...mais on etait la! j'etait la! on etait tous la! pour le son!!l'ambiance!le decor, la deco...s'evader le temps d une teuf...danser, rigoler, a la belle etoile se laisser porter par le son! oui le son!!!c ca que je kiff!
(D ailleurs je en profite de remercier tous ceux qui ont posés et ceux qui posent toujours)

Je mix aussi... pas de gabba, ni d'acidcore..quoi que, dernierement qq vinyls acid ont trouvé mon bac et ca c bon!...sinon plustot break, tech, electro, drum' bref...tous ce que je trouve bon a ecouter...ce qui me fait plaiz de mixer....et ca y en a!!!!
Sinon du son j'en ecoute tous les jours, et de tout...du hardcore au dubstep en passant par la variete sur RTL2...euh oui, mais ca c'est juste parce que je n''ai pas le choix au taff..hihi

Une présentation pleins de souvenirs et aussi de sourirs...ah oui, j 'oublie, g connu le forum par ma voisine, copine, bref on a deja etait en teuf grace a ce forum et je me disais qu'il etait temps que je m'inscrive!!

et voili, sur ces belles paroles moi je vais teufer dans mes reves!!!bonne nuit!!!et vous aussi, faites de beaux raves!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tombée dedans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gens, ca bouge la dedans??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: