| rajoutons également ceci .... | |
|
+7supermanette amitispy REGIS psykorigid oO[ Yo ' Z ]Oo */SpOx\* kain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kain Shapermodo
| Sujet: rajoutons également ceci .... Dim 7 Jan - 20:32 | |
| voilà ... | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Lun 8 Jan - 7:33 | |
| Je l ai meme mis dans ma signature comme ca tout le monde pourra le voir. Et les style sms, je deteste ca !!!! Ici, on ne paye pas le message alors faites des efforts pour ecrire normalement!!!! Merki ;o) | |
|
| |
psykorigid teknomad crew
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Lun 8 Jan - 12:11 | |
| keske tudi je comprend po le sens 2 tonpost.g bi1 lu pourtant.... | |
|
| |
REGIS Shaton
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Lun 8 Jan - 17:57 | |
| g pa compri nn plu lol
je sors d accord.... | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
amitispy Shaton
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Mer 10 Jan - 19:36 | |
| c'est clair, c'est vraiment important que tous le monde comprennent.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Mer 10 Jan - 19:39 | |
| Wais non mais c est clair!!!!
C est pas grave qu il y ait des fautes d orthographe, tout le monde n est pas champion de la Dictée de Pivot ;o)
Mais au moins faire l effort de bien ecrire, c est etre respectueux de ceux qui vont lire les messages. En plus moi, je suis un ouf des fautes d orthographes, demandez a Spox, vous verrez!! | |
|
| |
supermanette Shaton
Nombre de messages : 89 Localisation : mazamet Emploi : euuhhh indeffini Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Mer 10 Jan - 21:13 | |
| oulala j'ai pluto interet a faire attention moi!! c'est meme pas un manque de respect envers vous c'est juste une sale habitude!! je vais essayer de faire des effort et y penser!! j'ai deja fai des effort pour ce message mdr(ca je suis pas obliger de l'ecrire(mort de rire))lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Mer 10 Jan - 21:16 | |
| Nan t inkietes, mdr ou lol t as pas besoin d ecrire Mort De Rire ou lot of laugh | |
|
| |
RKAOTIK Shaton
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : albi Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Jeu 11 Jan - 1:46 | |
| - kain a écrit:
voilà ... <------------------------ ca veux dire koi ? ok je sort----> | |
|
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Jeu 11 Jan - 5:56 | |
| lol! ta tout suivit toi! TA bien raison de sortir! Moi je suis d'accord pour le non au language SMS, et SM tu écris bien en général, ya na qui font pire que sa! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Jeu 11 Jan - 8:59 | |
| non ne sors pas RKAOTIK... sérieu tu comprends pas???
c'est simple: écrivez les mots en entier | |
|
| |
PsyloPhaze Shaton
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| le SMS j'y comprend rien, et a force, t'en a mal au crane... Et pi le forum est gratuit, et si tu va sur internet c'est que ta generalement pas grand chose à foutre...Donc tu peut prendre deux minutes pour refléchire à la véritable ortographe de tes mots | |
|
| |
xav_du_35 Shado
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Dinan Combourg 35-22 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajoutons également ceci .... | |
| |
|
| |
| rajoutons également ceci .... | |
|