SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 LENTEUR / LISIBILITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aluzion
Shaton
Shaton
aluzion


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nimes
Emploi : chatPerché
Date d'inscription : 17/03/2007

LENTEUR / LISIBILITE Empty
MessageSujet: LENTEUR / LISIBILITE   LENTEUR / LISIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Heuuuu, désolé... ça doit faire 30mn voir 45 que je tourne en rond devan mon écran.
Mais quess qui s'pass? c'est moi ou quoi ? Déja, ok c'est cool de faire une sortes de systeme de présentation pour avoir acces a toutes les teufs et autres mais qui te dit que j'suis pas un cyberKeuf képlan derriere ma bécane ?! MDR What a Face Maintenant j'me demande... mon compte est activé, mais quel son les critères d'acceptations ?! La aussi y'a un flou, bref.
J'en viens au FORUM lui même. Escusez moi les critiques les gars, mais depuis le temps que je "surf" et tout les forums que j'ai pu visiter (celui la est po mal) mais des fois aller jusqu'en bas de page pour chercher un truc j'ai jamais vu ça .

J'espère que mes critiques apporterons un plus ici et que ça fera avancer le chmilblik.....

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

LENTEUR / LISIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LENTEUR / LISIBILITE   LENTEUR / LISIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:13

pour ce qui est de ton accès à la totalité du forum, l'affaire est résolue, il faut simplement attendre qu'un des admin se connecte et voit ta présentation...
juste un peu de patience on est pas connecté 24/24 non plus lol!

pour ce qui est de la longueur du forum on a voulu un forum aussi bien teuf que festoch et aussi bien détaillé pour l'un que pour l'autre.
les forum que tu as dû parcourir n'était aussi éclectique.
nous sommes très ouvert et voulons que le forum le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

LENTEUR / LISIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LENTEUR / LISIBILITE   LENTEUR / LISIBILITE Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

Pour ce qui est de la hauteur excessive de la page, on a voulu que le maximum d information apparaissent des la page d accueil, meme si c est vraiment enorme, vauit mieux mettre 2 coups de molettes de souris plutot que de cliker plein de fois pour trouver une info.

Ma foi, j trouve que c est bien comme ca.
Pour ce qui est de ton histoire de cyber keuf, de critere de selection, comment veux tu qu on sache qui est qui derriere son ecran.....
C est comme ca sur ce forum et c est ca sur les autres aussi, non.

Enfin bref, bienvenue, fais toi plaiz', poses du son si tu mix ou live, ou fais nous part de tes points de vue .

Tchuussss mek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
Contenu sponsorisé





LENTEUR / LISIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LENTEUR / LISIBILITE   LENTEUR / LISIBILITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENTEUR / LISIBILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::SHAPERFORUM::.-
Sauter vers: