| A la recherche d'un petit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o0o-gizmo-o0o Shaton
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: A la recherche d'un petit! Lun 8 Jan - 18:00 | |
| Aaah, rubrique animalière créée, ça fait plaisir =)...
Bon donc je répète ma p'tite annonce : mon chien vient de mourir. Pour le moment j'ai pas vraiment le moral à remplacer mon petit bébé, mais dans les mois à venir je sais bien qu'un nouveau compagnon sera indispensable... Donc si quelqu'un a un renseignement éventuel pour des petits chiots aux alentours de Toulouse, je suis là!
Merci les gens...
Gizmo | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 8 Jan - 19:03 | |
| chose promise chose due... ton idée de rubrique animalière était plus que bonne donc la voilou. en espérant que celle-ci t'aide à trouver ton bonheur au moment voulu. | |
|
| |
AIE DI Shaton
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : meugi vers cognac16 Emploi : pas tres interésent Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: chiot Sam 20 Jan - 10:10 | |
| tout depend se que tu veux comme chien moi g un bon pote eleveur(moi aussi je preprare les concours en candidat libre) am'staff lof mais c un peu loin de toulouse va voir se site : http://www.littleparadisestaff.com/ | |
|
| |
luna Shaton
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : parci-parla Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 29 Jan - 17:32 | |
| je suis aussi à la recherche d'un pti chiot... j'ai commencé mes recherches à la spa, ca permet toujours d''aimer un pti maleureux sinon j'ai apercu quelques sites sur le net ou on peut trouver des annonces (de particulier ou d'éleveur professionnel) pour des chiots mais je sais pa se que ca donne, j'ai pa testée... | |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 12 Fév - 18:09 | |
| Ayé trouvé un chiot sur Toulouse, merci les gens quand même! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 12 Fév - 18:12 | |
| On veut les tofs on veut les tofs on veut les tofs ;o) | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 12 Fév - 20:39 | |
| clair fais péter les photos du bout de choux stp | |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 18 Juin - 13:19 | |
| Désolée pour l'attente, mais pendant les 5 derniers mois j'étais dans une sorte de merdier donc je me suis pas connectée, mais ça y est, le bout d'choux est en photo ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 18 Juin - 13:31 | |
| heureux que tu sois de retour parmis nous... mais ou est la tof??? | |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Lun 18 Juin - 13:35 | |
| Dans la rubrique vous et vos animaux pardi! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mar 19 Juin - 13:05 | |
| pffff vous me foutez la rage |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mar 19 Juin - 13:08 | |
| J'ai un plan sur Toulouse pour des futurs chiots si tu veux ...? Ils sont pas encore là mais c'est en projet, ça serait des petits staff ! | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mer 20 Juin - 14:17 | |
| merci, mai sur paris ils font chier avec les staff et c un pe gros pour mon petit appartement mai je vais trouver il le faut sinon je vais peter un cable... je ve mon bibi!!! |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mer 20 Juin - 14:18 | |
| Ok je vois ! Si j'ai plus d'infos j'te tiens au courant de toutes façons | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mer 20 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
o0o-gizmo-o0o Shaton
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! Mer 20 Juin - 14:24 | |
| A part ça pour le moment comme info pour un chiot ça serait un rot, un staff et puis je crois que c'est tout faudra que j'me renseigne auprès des potes... enfin ce qui fait chier c'est que tout ça c'est pas gratuit... et puis pas pour tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un petit! | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un petit! | |
|