SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeLL
Shaton
Shaton
NeLL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : CLerMonTCiTy
Date d'inscription : 26/03/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:21

Bon, ben comme il faut se présenter, je vais suivre le protocole..!! alors voilà je viens du pays des volcans à peu près au centre de la France..je fais de la percussion Afro-cubaine depuis un peu plus de 10ans maintenant..mais mon répertoire musical ne s'arrête pas à ce style..electro, tek, trip hop, manouch, chansons françaises et bien d'autres..sinon je fais du feu (kan ça caille pas trop..!)..plus exactement des cordes et des bolas..sinon je sais pas trop koi vs raconter d'autre..si vs vs questionnez sur kelke chose, ben faut pas hésiter à venir me "sonner"..voili voilou..sur ce..vaï ke vaï..!
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

Salut ma pitite Nelly chewie !!!!!

Je te jure, ca me fait trop, mais alors trop plaisir d avoir de tes nouvelles.
Ca me manke quand meme le beau pays des volcans et ses jolies filles Wink

J ai vu que tu faisais encore partie de Kobra, eh beh dis donc, depuis le college :p

Faut absolument qu on se recapte Very Happy

Bon , sinon bienvenue ici, tu verras y a que des gens bien trankilles Very Happy
Je te debloque le reste du forum et on se recapte sur MSN de toute facon Wink

Bisouxxx
(et les autres, pas de commentaires deplacés s il vous plait, je vous vois venir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
NeLL
Shaton
Shaton
NeLL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : CLerMonTCiTy
Date d'inscription : 26/03/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Ouai c'est clair ke ça fait bienbien plaiz d'avoir de tes nouvelles mon tit loup..!
Merci de m'avoir retrouvé et de m'avoir amené jusqu'ici..!! waaaaouh kan même c'est trop la classe..! lol..j'ai pas encore fait trop le tour du propriétaire, mais j'ai kan même aperçu kelkes rubrik ki ma fois m'ont l'air bien tranikilou..! j'irai zieuter tout ça..!! ROOOOOOOOBiBi et à très vite..!
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:29

olalala... yoz, nous des commentaires déplacés... c'est pas notre style, par contre chambrer le dragueur du forum lol! , ça ya moyen !!!crazy

non je plaisante, en tout cas Nell bienvenue ici, installes toi tranquillement, prends donc un godet de volvic au frais et trinquons trinque car les amies de yoz sont mes amies (on dirait Jaques Martin !!!)

allez bienvenue sur le shaperforum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
NeLL
Shaton
Shaton
NeLL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : CLerMonTCiTy
Date d'inscription : 26/03/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:30

Merci beaucoup pour votre accueil, en tout cas ça donne envie de rester dans le coin..!!
Et puis ben pareil, comme les amis de Yo'Z sont aussi mes amis , accrochez vous au cametard vers cet été ou vers la rentré et venez tiser GRATOS(attention!!)notre boooooooonne eau de volvic..et ui et ui..pas de honte, on se lave même avec ici..!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:01

lol! merci bien pour l'invit à boire de la volvic à se source, mais l'été est ma saison boulot à fond donc il me sera impossible d'accompagner yoz retrouver ses origines...
par contre si un jour tu vois le stand SHAPERCHOX en festival, teuf, tekos... passe me voir, je boirrai bien volontier de la vlovic à ce moment là.
allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
NeLL
Shaton
Shaton
NeLL


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : CLerMonTCiTy
Date d'inscription : 26/03/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:09

Tu peux compter sur moi SpOx..! Si tu vois une meuf débarker en courant avc une buttle de volvic à la main..cooooooooouuuuuuuurs..c'est moi ki débarke..lol..(c'est du rigolage bien sûre..!)
Et puis si tu boss l'été, rien ne t'empêche de venir l'hiver..! c'est plutôt sympa l'hiver aussi..on a les stations de ride à 1 heure d'ici..!!! Alors pas d'excuz hein stp..!
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:55

ok j'essaierai de guéter ton arrivée pour pouvoir m'enfuir à temps !!! ou alors je creuserai une galerie souterraine pour avoir une sortie de secours lol!
par contre va falloir être patiente pour me voir sur vos terres car même si l'été est la période chargée boulot avec la pose du stand un peu partout, le reste de l'année est bloqué aussi car l'entreprise doit continuée à tourner. sachant que je suis seul, les prochaines vacances risquent d'être dans longtemps...

on se verra bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

On a bien reussi a aller a Poitiers, on reussira bien a aller a Clermont!!!!
Par contre c est sur on prendra pas ton camtar mais le mien héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

ha ben ouais c'est clair que là on prendra pas mon camtar, sinon il faut partir de suite pour une soirée qui se ferait fin avril lol! crazy
à méditer, faut une grosse soirée à clermont pour que je me déplace pour le boulot, pas de soirée en bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

RRrrrrrrrroooooooo c'est touchant ces retrouvailles! lol! je peux dire bienvenue ?? c vrai ?? BIENVENUE NELL parmi nous!!! geek
yoz je vois pas pourquoi tu penses qu'on ferai des remarques deplacées. est ce que je t'en ai deja fait ??? euh ok .. mais bon faut l'avouer tu es le tombeur de ces dames....(j'ai plusieurs exemples mais pour ton intégrité je ne dirai rien...quoi que.. Twisted Evil )
quand a nous nell, trinquons a ta venue parmi nous. vive la volvic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Empty
MessageSujet: Re: A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..   A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TouS LeS ShApeRiEnS Et TouTeS LeS ShApeRiEnnEs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::PRESENTATION::.-
Sauter vers: