| rubrique covoiturage | |
|
+7rave-psykotic PsyloPhaze oO[ Yo ' Z ]Oo Alex11 Loulie */SpOx\* Röm1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Röm1 Shaton
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Bordeaux 33 Emploi : ........... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: rubrique covoiturage Mer 10 Jan - 10:38 | |
| Je croit ke l'ont pourrait implanter une rubrique covoiturage du samedi soir poour les gens qui se retrouve en galere de plan caisse mais qui adore aller en teuff !!! ON peut mettre ca dans les ptites annonces ou autres , sinon voilou a++ les gens | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Mer 10 Jan - 13:27 | |
| on fait une réunion d'admin et modé et on te dit ça... mais bon idée. | |
|
| |
Loulie Shaton
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Nulle part et partout.. Paris en ce moment Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Mer 10 Jan - 17:26 | |
| Et même du covoiturage tout court ça serait bien... surtout que j'arrête pas de bouger dans tous les sens!!!! alors si un jour je peux en profiter!!!!!!!! Super bonne idée en tout cas | |
|
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 5:57 | |
| En fait je suis venu dans cette partie du forum pour apporter l'idée du covoiturage, mais bien jouer a celui qui la lancé avant moi! a bientot donc! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Alex11 Shado
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Aude 11 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 11:09 | |
| héhé max les choses ont changés!! J'était sur ravingzone, et je galérer avec le covoiturage, mais voila que j'ai rencontré un charmant jeune homme, qui depuis début décembre me prend a toutes les teufs! Et oui, je sors avec cyberwawes!! Pour le moment la mob et les pates sont au repos! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 11:14 | |
| je suis content pour toi alors... et bientôt le permis toi? | |
|
| |
Alex11 Shado
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 11:19 | |
| Oui, il me manque 10H de conduite a faire, j'ai eu mon code!Me faut avoir 18ans aussi! Sa va aller vite! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 12:36 | |
| bon c'est cool pour toi... enfin profites car ensuite tu devras te taper des retour de teuf et donc arréter de boire à une certaine heure... les aléas de la conduite quoi!!! | |
|
| |
Alex11 Shado
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 18:39 | |
| Oui je le vois avec yann, franchement big up a lui, car des fois il nous ramene je sais pas comment, mais on finit par rentrer! | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 18:51 | |
| Et meme ne pas boire avant d y aller et ca c est tres dur....je l ai vecu le 1er de l an ca a ete dur, mais je me suis rattrapé apres!!!!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 18:52 | |
| ça c'est le moins que l'on puisse dire yoz!!! | |
|
| |
Alex11 Shado
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 19:00 | |
| lol Oui vous avez raison et sur point, j'avoue que l'on y fait pas attention! Boire ou choisir, il faut s'droguer!! mdr | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 11 Jan - 19:26 | |
| non franchement les gens faites attention avec ça... perso j'ai joué et j'ai perdu. heureusement que la voiture et le conducteur (moi en l'occurence) touchés, vraiment une bonne étoile ce jour là au dessus de nous. alors ne jouez pas avec ça les gens, mieux vaut se restrindre avant d'y aller, s'arréter quelques heures avant de partir, profiter de la nuit à fond et remettre ça le w.e suivant que de faire la shouille du début à la fin et de prendre le risque d'être absent les w.e suivants. si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos potes qui ne passeront plus les mêmes w.e en votre absence... | |
|
| |
Alex11 Shado
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 18 Jan - 6:30 | |
| Oui je suis entièrement d'accord avec toi le spox! | |
|
| |
PsyloPhaze Shaton
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Mer 1 Aoû - 14:48 | |
| Faut fair gaffe, c'est clair, moi j'ai l'age de l'avoir, mais pas les tunes, sa n'empèche pas de se fair des sacrés frayeur entre pote... Dite le à vos amis: boire/SE DéFONCé ou conduire... Sinon pour le covoiturage, se serais pas mal du tout, j'avoue que j'en ai un peu ras le cul du stop!!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| ben la rubrique est créée depuis un omment, tout en bas du forum | |
|
| |
rave-psykotic Shaton
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Jeu 13 Sep - 16:01 | |
| "mieux vaut se restrindre avant d'y aller, s'arréter quelques heures avant de partir, profiter de la nuit à fond et remettre ça le w.e suivant que de faire la shouille du début à la fin et de prendre le risque d'être absent les w.e suivants. si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos potes qui ne passeront plus les mêmes w.e en votre absence..."
Bien dit!!! | |
|
| |
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Ven 14 Sep - 11:26 | |
| - */SpOx\* a écrit:
- non franchement les gens faites attention avec ça...
perso j'ai joué et j'ai perdu. heureusement que la voiture et le conducteur (moi en l'occurence) touchés, vraiment une bonne étoile ce jour là au dessus de nous. alors ne jouez pas avec ça les gens, mieux vaut se restrindre avant d'y aller, s'arréter quelques heures avant de partir, profiter de la nuit à fond et remettre ça le w.e suivant que de faire la shouille du début à la fin et de prendre le risque d'être absent les w.e suivants. si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos potes qui ne passeront plus les mêmes w.e en votre absence... Tres justement dit | |
|
| |
PaTracKs Shaton
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : grenoble Emploi : scratheur d'assiete dans un resto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Sam 15 Sep - 1:22 | |
| ahhhh vous gerez bien les gens quand meme je dit toujours heureusement que je suis pas tout seul sur cet planete !!!! | |
|
| |
denzel Shaton
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Lun 11 Fév - 18:04 | |
| carrement d'acc ...
spox , toi aussi tu parles de"shouille" je pensais etre le seul a sortir cette expréssion , lol c un trip avec un pot !! | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Lun 11 Fév - 18:24 | |
| haaaa les bonne vielle chouille | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Lun 11 Fév - 20:08 | |
| non c juste que je suis toulousain à la base et que l'on dit ça dans le sud | |
|
| |
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: rubrique covoiturage Mar 25 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique covoiturage | |
| |
|
| |
| rubrique covoiturage | |
|