Enjoy °°Sans la musique la vie serait une erreur °° Frederick Nietzsthe
SkYzO-Ska Shaton
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dijon city Emploi : Dormeuse sur sa table de cours Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Mer 6 Juin - 21:03
WHa !! ça devait etre sympatoche !! Ca m'a fait trop rire de voir la grosse gamelle de bouffe xD (mais y'avait quoi dedans ? ) l'endroit à l'air pas mal aussi (mignon celui qui dors aussi ) Et le mec aussi dans la vidéo youtube, ce qu'il fait avec sa boule OUAHH Enfin, bref, vidéo enorme, avec la super chanson de BOBY lapointe ^^ !!
Ca a l'air vraiment génial t'a du t'éclater
Bisouuux
Maybe Shaton
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Bordax! Emploi : Etudiant ?? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Mer 6 Juin - 21:34
Un peu qu'on s'est eclaté
c'etait enorme :p surtout le gala...bref que du bon ^_
SkYzO-Ska Shaton
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dijon city Emploi : Dormeuse sur sa table de cours Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Mer 6 Juin - 21:35
Tu as participé aussi ???? ouaaaaaahh !
fatalitik ShaperGinette
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : merignac Emploi : vend du reve!!! Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Jeu 7 Juin - 18:03
C'etait de la balle!!!!!!!!!! je veux y retourner et cette fois ci tout le week end et surtout apprendre encore et encore des tours de passe passe avec mes amies les bolas jusqu'a arriver a faire du feu!!!!!!!!!!!!!!! vive les conventions:!!!!!!!!!!!!
ToxicBitch ShaperStagiaire
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Ven 8 Juin - 8:32
Haaaaaaaaaaaa dégouté, j'aurais vraiment aimer y aller mais bon! ça sera pour une prochaine fois. En tout cas ça avait l'ai bien cool vous avez du vous éclater. tchu
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Dim 10 Juin - 19:42
voici quelques tofs, malheureusement elles ne sont pas d'un niveau exellent contrairement à ce festival qui fut un vrai plaisir !!! aussi bien l'anbiance qui était tranquille et studieuse (chaqun analysait les gestes et les tour de passe de nombreux jongleurs amateurs ayant fait le déplacement). avec le samedi un petit spectacle de l'asso de jonglage Jonglargonne de Bordeaux (photos couleurs) et ensuite un spectacle avec de vrais pros qui ont enflammé la salle, c'était énorme, j'en ai pris plein les yeux !!! entre un jongleur à 7 quilles, du contact, des clows jongleurs mimes, du diabolo, des balles.... festival conseillé à tout le monde, de plus il est vraiment pas cher. que du bon !!!
Skull Shaton
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : St andré de cubzac Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Mar 12 Juin - 8:48
voici quelque tofs :
je suis tres occupe en ce moment, donc pas encore le temps de mettre les autres. ca viendra vite.
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007] Mar 12 Juin - 10:00
yes trankil tes tofs, en plus ya le défilé, pas pu y aller. mazis l'an prochain j'plante la tente !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007]
convention Passe la Balle [1.2.3 juin 2007]
Page 1 sur 1