| Mouarf Tiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiki Shaton
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : Chomdu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Mouarf Tiki Jeu 14 Juin - 9:09 | |
| Salut je me présente tikitoun, tiki pour les intimes, je vais bientôt avoir 20ans Je suis semi célibataire, je ne suis pas marié, je n'ai contracter aucun enfants n'y aucune MST, ma situation professionnelle et plutôt parasiteuse [ merci les ASSEDIC ] euh voila c'est a peut près tout | |
|
| |
Kat. Invité
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 14 Juin - 10:46 | |
| bienvenu tiki qu'aimes tu comme musique di nous en un pe plus sur tes gouts |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 14 Juin - 10:50 | |
| je pense que c'est la présentation la plus space que l'on ait eu jusqu'à présent !!! mais tout de même un peu incomplète alors bienvenue à toi, prends place tranquillement mais dis nous en un peu plus: tes hobbies le son que tu affectionne... | |
|
| |
kain Shapermodo
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 14 Juin - 16:42 | |
| bienvenue à toi tiki ... il nous faut aussi taille , poids , signe distinctif , numéro de sécu , photocopie de ton dernier avis de non imposition , et surtout un garant si tu veux intégrer le forum ... non , je plaisante bien sûr , mais tu peux nous dire ce que tu écoutes comme zik ou ce qui te passionnes ... on est curieux sur les nouveaux locataires du forum ici ! | |
|
| |
tiki Shaton
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : Chomdu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 28 Juin - 11:22 | |
| - kain a écrit:
il nous faut aussi taille , poids , signe distinctif , numéro de sécu , photocopie de ton dernier avis de non imposition 1m75, 65kgs, mes cernes ^^ , 1 87 07 33 069 152 34, pas de non imposition, euh ma maman veux bien être garante pour moi .... Autrement j'aime tout les styles de musique, du classique a de la hard teck [ et tout ce qu'il y a au milieu, j'ai pas de "style" de son t'en que ma tête bouge en rythme sur les vibration sonore ça me va ] Autrement je vie sur bordeaux, j'aime beaucoup tout ce qui se rapproche du visuelle [ hum je suis un artiste ^^ ] je fais pas mal de truc sous photoshop euh .... voila je crois que c'est tout les loulous .... autre chose ? | |
|
| |
zaZou Shaxpérimenté
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : vers le bassin Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
tiki Shaton
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| bah ... Merci | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 28 Juin - 12:18 | |
| tu m'as l'air bien space tiki. au plaisir de te rencontrer !!! | |
|
| |
tiki Shaton
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Jeu 28 Juin - 12:25 | |
| - */SpOx\* a écrit:
- tu m'as l'air bien space tiki. au plaisir de te rencontrer !!!
le plaisir est partager | |
|
| |
SkYzO-Ska Shaton
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dijon city Emploi : Dormeuse sur sa table de cours Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Sam 30 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
tiki Shaton
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Dim 1 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
virge Shado
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Bordeaux - St André de cubzac Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Lun 2 Juil - 5:53 | |
| Salut Tiki, bienvenue sur le forum, comme l'ont dit les autres, ici il y a plein de gens cool, et on a tous un point de raliment, le stand de Mr SPOX !!!! Allez au plaisir de se rencontrer dans les rues de Bordeaux ou ailleurs... | |
|
| |
ToxicBitch ShaperStagiaire
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi : Etudiante / Glandeuse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Hey bienvenue à toi très cher photographe il m'arrive aussi parfois de capturer quelques clichés. Ha oui le classique quel bonheur tout autant que le son il faut avouer!! Prend place amuse toi et n'oublie pas qu'on est tous space en fin de compte! ^^ | |
|
| |
tiki Shaton
| Sujet: Re: Mouarf Tiki Mar 3 Juil - 10:41 | |
| Merci beaucoup a tres vite au coin d'une page | |
|
| |
SkYzO-Ska Shaton
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dijon city Emploi : Dormeuse sur sa table de cours Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
SkYzO-Ska Shaton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouarf Tiki | |
| |
|
| |
| Mouarf Tiki | |
|