SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Report Free Music Festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

Report Free Music Festival Empty
MessageSujet: Report Free Music Festival   Report Free Music Festival Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Allez c est tipar pour le report d un week end de malade que je viens de passer

Alors, jeudi soir, arrivée de ma cousine S-Tel des Mental Resistance ( oui, j en suis fier :p)
Vendredi, depart de chez moi a 15h30 pour Montendre
Arrivée la bas a 17h pile poil, pile poil de quoi trouver une place sur le parking des camtars a l ombre des pins
Eh beh 17h, c est l heure de l apero, nan????
On se balade ensuite sur le parking, j rencontre plein de gens que je connais sur le parking
On rentre a l interieur a 20h pour Dobacaracol, que je connais grace a zaZou Wink
Report Free Music Festival P1020310

Ensuite viens Steel Pulse avec un reggae des familles bien sympa
Report Free Music Festival P1020311

Il y a apres Domb, Interlope et Manu Le Malin
Y a pas de tofs paske pas assez de lumiere ( si quelqu un a reussi a en prendre, n hesitez pas a les mettre)

Retour sur le parking a 3h30 une siestoune de 6h !!!!!!
Reveil le samedi avec un temps qui se decouvre grave et le soleil arrive et hop putain ca y est il fait grave chaud.
On va se poser sur la plage avec Titi et 2 de ses copines affraid (j ai pas le smiley avec la langue qui pend alors je mets celui-la ... )
Report Free Music Festival P1020410
Report Free Music Festival P1020411

On se baigne pas paske je me rappelle l annee derniere on s est posé dans le lac et ca grattait grave apres....
Le samedi soir, je ne suis donc pas rentre dans le festival et suis resté sur le parking , pour ecouter un peu de son .
Nuit tres fatiguante Wink
On a eu des moments de pluie, mais ca a duré maxi 30mns, donc je me suis posé avec une copine dans le camion ( pas de mauvaises pensees, hein.....)

Le dimanche a ete une journee de repos enfin si on peut dire ca comme ca....

Donc walla pour moi, un bon week end, retour dimanche soir avec ma cousine vers 20h sur le bassin D arcachon a mon appart pour un vrai repos bien merité

Allez, que ceux qui y etaient fasse un tit report !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
Skull
Shaton
Shaton
Skull


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

Report Free Music Festival Empty
MessageSujet: Re: Report Free Music Festival   Report Free Music Festival Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

ben bon festoch !!!

Arriver trankil vers 20h, on pose la caisse au bout de la route puis marchance jusqu'au site,
prise en tof des cametar, deja un son de posé, gettage vite fait des stands pius on rentre
dobacaracol un peu moyen a mon gout, Puis les Steel Pulse qui on envoyer le steak, puis sont passé percubaba, entre temps on a toper un petit cleps abandonné qui avait l'air tout perdu, donc on a bien casser les couilles a la croix rouge pour qu'ils le gardent car ils etait pas tres chaud...
ensuite Domb, quelques chanson bien mais perso j'ai ete un peu deçu..
ensuite interlope avec un bon set drums & bass que j'ai bien kiffé !!

et enfin retour a la maison vers 3h.
merçi au keuf qui roulaient a 5km/heure (si !! si!!) sur le chemin de sortit du festival, on se les ai coltiner pendant 20min super interressant Evil or Very Mad

Report Free Music Festival P1030686lc1

Report Free Music Festival P1030699yl8

Report Free Music Festival P1030704lm3

Report Free Music Festival P1030710mj5

Report Free Music Festival P1030714nv3

Report Free Music Festival P1030724ik6
Revenir en haut Aller en bas
zaZou
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
zaZou


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 36
Localisation : vers le bassin
Date d'inscription : 23/06/2007

Report Free Music Festival Empty
MessageSujet: Re: Report Free Music Festival   Report Free Music Festival Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

alors pour ma part....
olalalalalala comme c'était bon! alors là on peut dire que j'ai vraiment aimé et que ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a une soirée

vendre depart de la maison pour libourne, 16h arrivée a libourne, petit apero en attendant les potes avec qui le trajet doit se faire en camion...
à 19h (enfin !!) depart de libourne pour montendre sur le site,
19h45 on y est !! YoupiX un bonhomme nous indique de nous garer sur le chemin longeant la voie ferrée... pourquoi pas sur le parking à cams?? tres bonne question...
l'heure tourne, dobacaracol commence a 20h, je suis en stresse je veux les voir a tout prix, les mecs trainent comme d'hab ils se font attendre, ils sont long a se decider pour l'apero
moi j'en ai marre d'attendre, vers 20h15 avec les trois copines, ont decolle du camion en laissant les mecs (l'appel de doba est trop fort)
et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment garé loin du site donc du coup on arrive pour les 3/4 dernieres chansons de doba :'(

à la fin je trouve yOz avec Stel le phenomene et un pote piapiapia ca discute
ca va sauter sur la drum d'a coté, puis steel pulse qui a mon gout était trop mou....(vui la drum m'avait bien chauffée)
percubaba....que j'ai aimé et qui m'a bien fait danser aussi, Domb j'ai pas vraiment apprecié
arrive interlope, bien mais....la fatigue commencait a tomber (puis j'ai mangé un mega sandwhich qui a bien fait du bien par là ou il descendait Razz )
quant a manu le malin ben là ca m'a carrement saoulé donc...retour au camion a deux, on a fait peté le champagne on est allé faire un p'tit tour devant les p'tits sons et dOdO vers 4h (fort apprecié!)

reveil a 10h....re-un p'tit tour devant les sons, un ptit coup de rouge offert par nOnO (bien bon) mais pioufff quelle chaleur retour au camion qui était resté frais
saucisson/cornichon le duo gagnant, petite visite de yOz et sa cousine puis vers 14h30/15h on est parti du site....

et puis sieste looool
donc sentiment final...super vendredi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fini pour ce report qui fait plutot Raconte Ta Life desolée geek

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report Free Music Festival Empty
MessageSujet: Re: Report Free Music Festival   Report Free Music Festival Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Shocked Bon beh, vu qu'apparemment ça s'fait ici, j'avais prévu tout un paté histoire de m'étaler sur ma ptite vie de jeune pres pubère, mauvaise manip, à tout effacé. YUPI!

donc pas d'photos, (merci de ton intervention) mais tout ça pour dire, que bon ptit festoch, bien qu'un peu déçu par rapport à l'année dérniere, Dobacaracol moé moé, Percubaba sympas, steel pulse bien kiffé sa reum en slip.

Sinon ptite découverte de Domb (bons ptits trip solitaires sur le yiiiing yong aux tendances indou qui m'ont porté sur un ptit déhanché version kung fu toute seule avec moi même) bien que le mélange percu-métal, aux changements de rythme m'ait un peu décontenencé dans ma frivolité d'l'époque.

Sinon Mjc clandéstine, (19h20, quelle idée!) tentative d'écoutation sur la berge, pas mal vu l'ambiance "mjc enculés, mjc enculés" aha

Sinon Dj je sais plus quoi qui fsait les entre temps c'était rigolo, mais pas trop quand même (note que y'en a qu'en aura bien profité pour pécho la gazelle) Surprised

Interlope, drum n bass bien sympas.

veula veuala, dodo, reveil temps radieux, cofee, brioche and nut' avec petit vin blanc dech medoc comme ptit digestif.
Soirée du samedi sur le camping, rencontrage de moult personnalités bien tripantes et sympatiques ainsi qu'enrichissantes. Ambiance festoch réussi.

Plus qu'un chose à dire Merci l'rechaud et la capuche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Free Music Festival Empty
MessageSujet: Re: Report Free Music Festival   Report Free Music Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Free Music Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Free music a montendre [6-7/07]
» 22/12/07 Montendre freeze music !!
» 30/06 et 01/07: FESTIVAL PIC'ARTS
» 11 au 13/08: festival de La Clau (12)
» FESTIVAL DU VIEUX MUR --> (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.FESTOCH'S & SOIREES MUZIK DU MONDE.:: :: .::REPORTS-TOFS & VIDEOS DE CETTE CATEGORIE::.-
Sauter vers: