Allez c est tipar pour le report d un week end de malade que je viens de passer
Alors, jeudi soir, arrivée de ma cousine S-Tel des Mental Resistance ( oui, j en suis fier :p)
Vendredi, depart de chez moi a 15h30 pour Montendre
Arrivée la bas a 17h pile poil, pile poil de quoi trouver une place sur le parking des camtars a l ombre des pins
Eh beh 17h, c est l heure de l apero, nan????
On se balade ensuite sur le parking, j rencontre plein de gens que je connais sur le parking
On rentre a l interieur a 20h pour Dobacaracol, que je connais grace a zaZou
Ensuite viens Steel Pulse avec un reggae des familles bien sympa
Il y a apres Domb, Interlope et Manu Le Malin
Y a pas de tofs paske pas assez de lumiere ( si quelqu un a reussi a en prendre, n hesitez pas a les mettre)
Retour sur le parking a 3h30 une siestoune de 6h !!!!!!
Reveil le samedi avec un temps qui se decouvre grave et le soleil arrive et hop putain ca y est il fait grave chaud.
On va se poser sur la plage avec Titi et 2 de ses copines
(j ai pas le smiley avec la langue qui pend alors je mets celui-la ... )
On se baigne pas paske je me rappelle l annee derniere on s est posé dans le lac et ca grattait grave apres....
Le samedi soir, je ne suis donc pas rentre dans le festival et suis resté sur le parking , pour ecouter un peu de son .
Nuit tres fatiguante
On a eu des moments de pluie, mais ca a duré maxi 30mns, donc je me suis posé avec une copine dans le camion ( pas de mauvaises pensees, hein.....)
Le dimanche a ete une journee de repos enfin si on peut dire ca comme ca....
Donc walla pour moi, un bon week end, retour dimanche soir avec ma cousine vers 20h sur le bassin D arcachon a mon appart pour un vrai repos bien merité
Allez, que ceux qui y etaient fasse un tit report !!!!