| Border Collie à vendre | |
|
+7miki613D undergroundc oO[ Yo ' Z ]Oo aurore33 leandrine ChaGaSse Mumuss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 13:42 | |
| Le petit Charly recherche un maître! Petit dernier d'une portée de 6 chiots (pur race, non lof), les frangins sont déjà partis! Né le 3/11/07 Parents visibles. Pour ceux qui seraient intéressés, c'est une race qui demande beaucoup d'espace, si vous n'en avaient pas abstenez vous svp! Pour plus d'info envoyez un mp!
Dsl pas de photo je n'arrive toujours pas à les poster, mais si certains sont vraiment intéressés je vous en enverrai par mail.
Voilou! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 14:25 | |
| Rahhhh rahhhhh rahhhhhhh J'adore ces chiennnnsssssss Pffffff Mais la place chez moi Et puis deja une que j'ai ramenée au taf ! Passes moi les photos si tu veux, jte file mon mail par mp | |
|
| |
leandrine Shaton
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 14:43 | |
| - ChaGaSse a écrit:
Rahhhh rahhhhh rahhhhhhh J'adore ces chiennnnsssssss
Moi aussi! J'trouve ca trop beau! Mais bon c'est pareil, je pourrai pas en prendre un..! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Prépa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 15:58 | |
| Copieuse ! M'en fout moi j'ai ma choupette au poney-club quand meme | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 16:20 | |
| je vien juste d'adopté un chien c trop tard pour moi dommage | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 17:15 | |
| - ChaGaSse a écrit:
Copieuse ! M'en fout moi j'ai ma choupette au poney-club quand meme Eh oh, mais ca va pas ^^ Comment tu parles a Léa toi | |
|
| |
leandrine Shaton
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 17:59 | |
| - ChaGaSse a écrit:
Copieuse ! M'en fout moi j'ai ma choupette au poney-club quand meme Non mais c'est vrai t'as vu comment tu me parle?? j'vais te casser la tete moi tu vas voir! (ou j'vais appeler mon copain pour qu'il le fasse..... ) et puis d'abord je copie si je veux, tu sais bien que tu es mon idole! Et puis moi aussi je m'en fiche j'ai ma tatouille.. | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 18:32 | |
| Lol ! si t'appelles ton copain, j'apelle le mien ET une baston de soudeurs une ! huhuuuuuu Non mais je sais que tu es fan de moi Léa, mais ne le dis pas ici quoi... Allez jte pardonne si tu crée un autel avec ma photo chez toi (jle fais toute seule, jvous épargne ca les amis) Et pis Yo'Z jlui parle comme je veux à léandrine, c'est ma coupine à moi (comme bécassine) | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 18:44 | |
| C etait pour te faire reagir, ca a marché ^^
Et au fait, tu vas y aller dans la semaine Chagasse? | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 18:59 | |
| NON je ne répondrais pas "ou ca?" Tu vas me répondre dans ton cul pfffff Comment j'te nique la gueule maintenant | |
|
| |
undergroundc Shaton
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : ailleur.... ou la ..... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 19:44 | |
| Ouh puré, attention je suis la !!! shagasse tu va moucher rouge !!!! et ton copain pourra pas te defendre ici !!! bon allé les nenettes c'est fini ces conneries, sinon la prochaine fois, j'en prend une pour taper sur l'autre !!! aufait, c'etait quoi le probleme ?! lol ouai, mais aussi j'aime bien ces chiens, mais sa me corespond pas, ils ont trop l'air calme et gentil , lol ... et jai pa la place nan plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 21:07 | |
| - ChaGaSse a écrit:
NON je ne répondrais pas "ou ca?" Tu vas me répondre dans ton cul pfffff Comment j'te nique la gueule maintenant J t ai quand meme nikée 3 fois | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Lun 3 Mar - 21:09 | |
| LOl oui papa d'accord Promis j'arrete d'embeter maman | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mar 4 Mar - 16:30 | |
| - ChaGaSse a écrit:
Rahhhh rahhhhh rahhhhhhh J'adore ces chiennnnsssssss Pffffff Mais la place chez moi Et puis deja une que j'ai ramenée au taf ! Passes moi les photos si tu veux, jte file mon mail par mp Photos envoyées! Merci bicoup bicoup! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mar 4 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mar 4 Mar - 18:49 | |
| trop mimi li pitit chien ! ! ! ! | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 15:10 | |
| Merci bicoup pour les tofs chagasse! oui il est mignon mais là il vient de faire un gros pipi dans le salon mumuss est en colère attention!! ro le vilain ça fesait longtemps! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 16:04 | |
| De rien Tu veux que je mette les 2 autres photos aussi (ca doit etre les parents non ?) | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 16:10 | |
| - ChaGaSse a écrit:
De rien Tu veux que je mette les 2 autres photos aussi (ca doit etre les parents non ?) Maman et papa c'est ça!! Et bien oui pourquoi pas!! | |
|
| |
ChaGaSse Shadulte
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 16:13 | |
| Alors le papa : Et la maman : Tu me dis si j'me suis plantée ^^ | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Mer 5 Mar - 18:57 | |
| franchement comment ne pas craquer, les chiots c cro mignon | |
|
| |
zebulon Shaton
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : rennes et alentour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Jeu 6 Mar - 18:16 | |
| trop craquant !! meuh bon peut pas tout prendre, fallais savoir staff ou pas staff.. cafu est pas specialement sociable avec les autres chiens, quoi que je fasse ! soit il est con soit les autres ont peur a 10 mètres.. | |
|
| |
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Ven 30 Mai - 11:11 | |
| P'tit post pour vous dire que le p'tit Charly a trouvé un maître...il fera parti de la RAB Family dès ce soir!!! | |
|
| |
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Ven 30 Mai - 13:37 | |
| Ca se vend pas les chiens, ca se donne........Tu vendrais un bébé toi?.......Par experience, j'ai eu deux epagneuls bretons, dont un dont les parents etaient loffer, fesaient des concours, en avaient gagner et en gagnaient encore (le pere concours de chasse, la mére concours de beauté) et pourtant les chiots etaient données......Je comprendrais jamais pourquoi des que les gens ont un chiens "batard" qui fait des petits ils les donnent, et des que c'est des chiens racés ils les vendent.....La beauté de l'ame humaine n'a aucune limite.......Enfin je dit ca c'est que mon point de vue donc SVP pas d'emflamade, on a quand le droit de debattre, et d'exprimer son point de vue........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie à vendre | |
| |
|
| |
| Border Collie à vendre | |
|