Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Ven 30 Mai - 13:53 | |
| Ben la laisse pour le bebe je suis d'accord mais quand les gosses deviennent ados, la....C'est clair que c'est pas des croquettes aussi, mais c'est des bonbons ou des gateaux.... L'etre humùain n'est qu'un animal "evolué", on aura beau dire ce qu'on veut mais on est le seul animal sur terre a modifier son environnement pour arriver a ses fins...... Oula, je m'egare la Nan, tant mieux que le youyou ait trouver un maitre | |
|
Mumuss Shaxpérimenté
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Ven 30 Mai - 15:06 | |
| - Chepchep a écrit:
- Ca se vend pas les chiens, ca se donne........Tu vendrais un bébé toi?.......Par experience, j'ai eu deux epagneuls bretons, dont un dont les parents etaient loffer, fesaient des concours, en avaient gagner et en gagnaient encore (le pere concours de chasse, la mére concours de beauté) et pourtant les chiots etaient données......Je comprendrais jamais pourquoi des que les gens ont un chiens "batard" qui fait des petits ils les donnent, et des que c'est des chiens racés ils les vendent.....La beauté de l'ame humaine n'a aucune limite.......Enfin je dit ca c'est que mon point de vue donc SVP pas d'emflamade, on a quand le droit de debattre, et d'exprimer son point de vue........
Ouai mais des fois les gens on besoin d'argent mon cher! Et je suis désolée mais c'est un business comme un autre... De toute façon c'est pas moi qui le vend, cela dit j'en ferai autant et sans aucune honte. | |
|
Chepchep Shaton
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Somewhere over my brain Emploi : Remueur de consciences Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Border Collie à vendre Sam 31 Mai - 0:06 | |
| - Mumuss a écrit:
- Chepchep a écrit:
- Ca se vend pas les chiens, ca se donne........Tu vendrais un bébé toi?.......Par experience, j'ai eu deux epagneuls bretons, dont un dont les parents etaient loffer, fesaient des concours, en avaient gagner et en gagnaient encore (le pere concours de chasse, la mére concours de beauté) et pourtant les chiots etaient données......Je comprendrais jamais pourquoi des que les gens ont un chiens "batard" qui fait des petits ils les donnent, et des que c'est des chiens racés ils les vendent.....La beauté de l'ame humaine n'a aucune limite.......Enfin je dit ca c'est que mon point de vue donc SVP pas d'emflamade, on a quand le droit de debattre, et d'exprimer son point de vue........
Ouai mais des fois les gens on besoin d'argent mon cher! Et je suis désolée mais c'est un business comme un autre... De toute façon c'est pas moi qui le vend, cela dit j'en ferai autant et sans aucune honte. Je comprend tout a fais que des fois on ai besoin d'argent, mais de la a faire de l'argent avec des vies....Je sais pas je suis peut etre un peu trop sensible envers les animaux, mais il me semble que les chiens aient une conscience, donc vendre des hamster ou des souris je dit pas, mais un chien.... Attention je ne crache pas sur la personne qui le fait, chacun est libre de ses choix.... Ca n'a rien a voir avec le sujet de depart mais quand meme: De l'argent y en a, mais faudrait se battre pour reequilibrer les choses......Pret pour une petite revolution camarades????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie à vendre | |
| |
|