SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Border Collie à vendre

Aller en bas 
+7
miki613D
undergroundc
oO[ Yo ' Z ]Oo
aurore33
leandrine
ChaGaSse
Mumuss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

Border Collie à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie à vendre   Border Collie à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:49

Lol un bébé tu le tiens pas par la laisse et tu lui donnes pas des croquettes tous les jours Wink
Perso je fais partie des gens qui estiment que les chiens sont des chiens et que les humains sont des humains.. C'est pas pour autant que je les respecte pas mais bon on s'occupe bien plus des animaux que des humains et ca me dépasse..

Ceci dis très contente que le ptit bébé ait trouvé une famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chepchep
Shaton
Shaton
Chepchep


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Somewhere over my brain
Emploi : Remueur de consciences
Date d'inscription : 01/08/2007

Border Collie à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie à vendre   Border Collie à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:53

Ben la laisse pour le bebe je suis d'accord mais quand les gosses deviennent ados, la....C'est clair que c'est pas des croquettes aussi, mais c'est des bonbons ou des gateaux.... scratch
L'etre humùain n'est qu'un animal "evolué", on aura beau dire ce qu'on veut mais on est le seul animal sur terre a modifier son environnement pour arriver a ses fins...... :pigepas:
Oula, je m'egare la :cartonrouge:

Nan, tant mieux que le youyou ait trouver un maitre santa
Revenir en haut Aller en bas
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Border Collie à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie à vendre   Border Collie à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:06

Chepchep a écrit:
Ca se vend pas les chiens, ca se donne........Tu vendrais un bébé toi?.......Par experience, j'ai eu deux epagneuls bretons, dont un dont les parents etaient loffer, fesaient des concours, en avaient gagner et en gagnaient encore (le pere concours de chasse, la mére concours de beauté) et pourtant les chiots etaient données......Je comprendrais jamais pourquoi des que les gens ont un chiens "batard" qui fait des petits ils les donnent, et des que c'est des chiens racés ils les vendent.....La beauté de l'ame humaine n'a aucune limite.......Enfin je dit ca c'est que mon point de vue donc SVP pas d'emflamade, on a quand le droit de debattre, et d'exprimer son point de vue........

Ouai mais des fois les gens on besoin d'argent mon cher! Et je suis désolée mais c'est un business comme un autre...
De toute façon c'est pas moi qui le vend, cela dit j'en ferai autant et sans aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Chepchep
Shaton
Shaton
Chepchep


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Somewhere over my brain
Emploi : Remueur de consciences
Date d'inscription : 01/08/2007

Border Collie à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie à vendre   Border Collie à vendre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:06

Mumuss a écrit:
Chepchep a écrit:
Ca se vend pas les chiens, ca se donne........Tu vendrais un bébé toi?.......Par experience, j'ai eu deux epagneuls bretons, dont un dont les parents etaient loffer, fesaient des concours, en avaient gagner et en gagnaient encore (le pere concours de chasse, la mére concours de beauté) et pourtant les chiots etaient données......Je comprendrais jamais pourquoi des que les gens ont un chiens "batard" qui fait des petits ils les donnent, et des que c'est des chiens racés ils les vendent.....La beauté de l'ame humaine n'a aucune limite.......Enfin je dit ca c'est que mon point de vue donc SVP pas d'emflamade, on a quand le droit de debattre, et d'exprimer son point de vue........

Ouai mais des fois les gens on besoin d'argent mon cher! Et je suis désolée mais c'est un business comme un autre...
De toute façon c'est pas moi qui le vend, cela dit j'en ferai autant et sans aucune honte.


Je comprend tout a fais que des fois on ai besoin d'argent, mais de la a faire de l'argent avec des vies....Je sais pas je suis peut etre un peu trop sensible envers les animaux, mais il me semble que les chiens aient une conscience, donc vendre des hamster ou des souris je dit pas, mais un chien....
Attention je ne crache pas sur la personne qui le fait, chacun est libre de ses choix....



Ca n'a rien a voir avec le sujet de depart mais quand meme:
De l'argent y en a, mais faudrait se battre pour reequilibrer les choses......Pret pour une petite revolution camarades????? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Collie à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie à vendre   Border Collie à vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Collie à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BULETTE a vendre ou échanger ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.RUBRIQUE ANIMALIERE.:: :: .::PETITES ANNONCES::.-
Sauter vers: