| accès restrain pas cool | |
|
+11Alex11 zebulon soifran64 sir edward aurore33 bast Jul' paméla muzo */SpOx\* zboubi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zboubi Shaton
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : serrurier-metallier Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: accès restrain pas cool Ven 2 Mai - 14:29 | |
| je ne pouré pas dire depui combien de temps mon accès et limité au site soie disant que cest maintenan reserve au soud system avec les colleque sa fais 3 foie que lon posse du son on a pas de noms mais on cest fais remarqué a la dernier des tonton et acoustik pour la premier au garorock de vendredi 16h au lundi 6H puit printem de bourge en plain centre ville premier foi en 32 ans qu'un sound system posse en ville on nous la dis et repetté | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Ven 2 Mai - 14:35 | |
| tout d'abord arrète de poster n'importe ou, et ensuite vous allez un peu faire attention les shapercheux, on a envoyé un mail à tout le monde, tous sans exception, toi y compris, alors tu ouvres ta boite mail et tu lis (jusque là pas trop dur) ensuite tu réfléchies à ce qui est inscrit dessus et tu reviendras nous voir. désolé c'est un peu sec comme réponse mais j'ai reçu 15000 mp me demandant mais comment ça se fait... un mail c'est fait pour lire cimer | |
|
| |
muzo Shaton
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Sam 3 Mai - 8:43 | |
| desolé de poster la mais moi j'ai pas recu d'email et j'aimerais bien comprendre je vais voir si c'est la bonne adresse mail dans mon profil^^ merci d'avance | |
|
| |
paméla Shaton
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : jonzac Emploi : sans emploi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Sam 3 Mai - 9:38 | |
| Je viens d'aller dans la boite e mail et pas de mail des shapercheux.On a pas acces au soiree du sud ouest et c ce qui m'interesse.Possible de me le renvoyer? Merci | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 11:23 | |
| Les infos du sud ouest sont accessibles seulement par les personnes qui ont été et seront vues en soirée. | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 11:50 | |
| moi jai vu des flic en soirée fau leur donner l acces aussi??? ok | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 13:38 | |
| oh oh oh mdr bast | |
|
| |
sir edward Shaton
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 15:00 | |
| moi ca y est je suis aussi bloquer ,je suis dégouter !!alors qu'en plus j'ai vu une bonne partie de la troupe (spox,jul' ,aurore33,bast,soifran et aprés je sais plus) ce week a priz 2 tek . JESPERE que spox et les autre s'en souvienne et puis aussi super content de vous avoir enfin vu . Aller jespere etre debloquer et puis aussi faire un petit report si j'ai le temps des priz 2 tek et aganez ; biz | |
|
| |
zboubi Shaton
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : serrurier-metallier Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: ou va ton ? Lun 5 Mai - 16:52 | |
| nos forum son pisté par les flic et toute nos video sur dalymotion son survielle elle aussi tout le monde le sais il faut limité les accés au personne que long ne voie jamais que ce soie en teuf ou sur le forum limité l'accés au perssone qui donne des sujets fond vivre le forum sa rime sa rien et tout le monde na pas recu ce fameux mail vous pouré payé une autre tourné | |
|
| |
sir edward Shaton
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 17:06 | |
| si moi j'en ai recu un !! et j'etais parmi ceux qui avait libre accé !!! et la aujourd'hui un autre mail et je suis bloqué , c'est cool !!! en tout pour que les portes soi ouverte il fallai voir au moin un modo et b g vu spox et jespere qu'il s'en souvien ,hein spox !!! | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
Nombre de messages : 1272 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : maman Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 17:12 | |
| t'inkiete je pense qu'il se souviende toi... c'est juste une erreur je pense | |
|
| |
sir edward Shaton
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
bast shaBITE
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : pessac Emploi : dessinateur indus Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 18:06 | |
| yeah sir edward moi aussi je me souvien de t avoir vu t inkiete ca va bientoot etre reglé pour toi si spox se reveil | |
|
| |
sir edward Shaton
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 18:18 | |
| merci a toi aussi !!! c'etait toi avec les lunettes noir qui ce réveiller ;hein !!!! | |
|
| |
bast shaBITE
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 19:10 | |
| ouai c est moi ki ete de bonne humeur au reveil mdrrrrrrrr!!!!! | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 19:28 | |
| heureusement le voisin était la pour te faire rire hein bast..... | |
|
| |
bast shaBITE
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 19:45 | |
| rhOoo le voisin j y croyer pas, un truc de fOouuu !!!! enorme ( ) par contre faut pas avoir peur de perdre son creveau | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 19:52 | |
| ben te plein pas nous sa fesai deux heure qui nous rongé le cerveau j'ai jamais vu quelqu'un comme j'étai morte d rire | |
|
| |
bast shaBITE
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 20:00 | |
| tu m etonne,moi j ai halluciner au reveil , je me sui demander si je rever ou si j ete reveiller!!! | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
soifran64 Shadulte
Nombre de messages : 971 Age : 43 Localisation : Bordeaux/Biarritz Emploi : Metrologue Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 20:53 | |
| Alala, je vois que quand on rencontre le "voisin" on s'en souvient, moi j'ai fais after avec lui jusqu'a lundi matin, sa a pas été de tous repos mais c'est ça qu'est bon!! | |
|
| |
aurore33 ShadoTokyoHotel
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Lun 5 Mai - 21:05 | |
| mdr soifran be nta l'abitude maintenat il nous faut encore un peu d'entrennement mai st'inkiete c'est pas mechant il est trop fort mais ouaaas c'est chaud quand meme j'ai jamais rencontré une personne comme ça qui ma grignoté le cerveau et fait autant rire ... | |
|
| |
zebulon Shaton
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : rennes et alentour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Mar 6 Mai - 6:37 | |
| juste une p'tite question .. quand on peut pas rencontré spox ou les autres modos pour faute de je suis trop loin de chez vous, on aura jamais accès aux infos sud:ouest (le point d'interrogation ne marche plus..) parce que j'aimerai bouger par chez vous cette été, et pourquoi pas vous rencontrer mais d'ici la .. | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
| Sujet: Re: accès restrain pas cool Mar 6 Mai - 14:29 | |
| Hum zebulon.. le bouche à oreille marche bien je pense. Mais il est vrai que je comprend ta question. Je pense que déjà d'ici cet été les choses auront évolué ! | |
|
| |
sir edward Shaton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès restrain pas cool | |
| |
|
| |
| accès restrain pas cool | |
|