SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 accès restrain pas cool

Aller en bas 
+11
Alex11
zebulon
soifran64
sir edward
aurore33
bast
Jul'
paméla
muzo
*/SpOx\*
zboubi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:33

Et oui c'est surtout que y a le travail la semaine !!
Mais t'inquiète Sir Edward on se rappel de toi.. Mais pour le déblocage il va falloir patienter là.
Ceci dis tu peux tout de même poster ton report.
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:44

oohhhhh grand shaft mais que fait tu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15

bon ya personne alors pour me debloquer le sud-ouest !! merci spox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

ola ola on se calme, me revoilà.
désolé c'est pas trop que je récupère du we c'est qu'il y a un con qui a pirater mon compte bancaire, résultat je rassemble de la paprasse depuis luindi, commissariat... 1400€ cet enculé m'a piqué !!! paye cette merde !!!

pour zebulon, quanbd tu viendras dans la région ====> mp (on s'arrangera pour te rencontrer)

pour sir edouard ====> j'aimeais te revoir une autre fois si possible, avec le reste de l'équipe car en fait nos cerveau n'étaient pas connectés dimanche et on est parti très loin... donc merci de patianter et reviens nous voir à la prochaine soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

la c'est pas cool du tout spox!! je croyais que le but etait de voir au moin une fois les gens ,ta bien vu que je n'etait pas un flic alors c'est bon quoi !!! et puis moi pour aller a la prochaine il me faut des infos sur shaperforum car je connais personne qui fait des teufs et mes seul ami teuffeur c'est vous alors je le prend super mal !!bye spox et merci ,c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

tu vas tout le temps en teuf tout seul ?! Shocked
Moi je dis qu'il va falloir une bière pour éclaircir tout ça sir edward :buvons:
Revenir en haut Aller en bas
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00

b non jul !! j'y vais avec ma femme et son frere voilou c'est tout et comme je ny vais pas souvent c'est pour ca qu'il me faut shaperforum !! enfin bref sur le coup c'est mort maintenant et je risque pas de vous revoir malgrer cette interdiction ,g les boules tu peut pas savoir !! enfin je vais pas pleurer aller bonne soirée larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:27

Ah bon dsl j'avais compris que t'étais sur d'autres forums dimanche.. Jcrois que j'ai pas du comprendre beaucoup de choses alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

oui je suis sur d'autre forum jul tu as tres bien compris!! mais depuis que g connus shaper' voila quoi !! enfin c'est pas grave !! tu as trés bonne mémoire et ca veu bien dire qu'on as parler et je comprend pas la réaction de spox !!la question est pourquoi je n'est plus accé au sud-ouest ? ALORS que g vu du monde du fofo,non !! Sad Rolling Eyes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Oui oui je me rappel de toi ^^ Et que tu croyais que j'étais un mec ^^ Laughing
Soit un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

oui voila un mec mais sur le forum par rapport a ton pseudo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:03

et aussi g beaucoup parler avec soifran,c meme lui qui ma emmener a vous !!!il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

Par contre utilise la touche "Editez" ca évite de faire trop de posts a la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

sir edward a écrit:
la c'est pas cool du tout spox!! je croyais que le but etait de voir au moin une fois les gens ,ta bien vu que je n'etait pas un flic alors c'est bon quoi !!! et puis moi pour aller a la prochaine il me faut des infos sur shaperforum car je connais personne qui fait des teufs et mes seul ami teuffeur c'est vous alors je le prend super mal !!bye spox et merci ,c'est pas grave !!!

oui je suis sur d'autre forum jul tu as tres bien compris!! mais depuis
que g connus shaper' voila quoi !! enfin c'est pas grave !! tu as trés
bonne mémoire et ca veu bien dire qu'on as parler et je comprend pas la
réaction de spox !!la question est pourquoi je n'est plus accé au
sud-ouest ? ALORS que g vu du monde du fofo,non !!

bon sir edouard c pas en réagissant comme cela que tu me rassurera plus.
le fait est que tu discute avec jul' mais elle est dans le meme cas que moi, alors arrètes de croire que je suis le seul. AU PASSAGE MERCI JUL' DE ME LAISSER PASSER POUR L'ENCULé DE SERVICE
tu es sur plein d'autre fofo alors tu nous reverras très certaienement ce we, et si tu aimes tellement le shaperforum, tu prendras ton mal en patience. sachant que t'es sur d'autre fofo, tu auras les infos, c'est pour cette raison que je préfère que la prochaine fois tu viennes boire une binouse avec nous et toutes l'équipe car dimanche dernier on était que 2 et on a eu une impression bizarre (comme je t'ai dirt on avait 72h non stop dans les jambes donc cela vient peut etre de nous)

à toi de voir, soit tu comprends et on règle l'histoire autour d'une binouse et tout rentre dans l'ordre, soit tu comprends pas et tu te fermes à toute discution.

cet histoire d'intrusion nous a causée pas mal de souci, donc stp comprends aussi notre possible paranoïa à certain moment.

donc je te dis à samedi soir très certainement et avec plaisir sir edouard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

quelle impression bizarre spox? et deja vous n'etiez pas 2 mais 5 mais ce n'est pas grave je comprend pas on ce verra peut etre un jour !!! Very Happy cheers dj event
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:13

Heeeeeey non du tout !!
Je savais pas trop quoi dire c'est tout mais jlui ai dis qu'il fallait se revoir pour discuter en attendant le déblocage..
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

ok jul' c'est moi... pas de souci, j'ai bon dos, très bon dos scratch
donc sir edouard, nous étions que 2 de l'équipe (modo ou admin je parle), ceux qui octroient l'accès.
donc ne le prends pas mal et franchement reviens me voir demain, on se boira une glutte ensemble et on posera les choses ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Non non je confirme j'ai eu une impression bizarre aussi mais je pensais l'avoir fais comprendre.
Donc pour que les choses soient claires, on t'as rencontré on a eu des impressions bizarres sur toi donc c'est normal que tu n'es pas un accès totalement débloqué. Mais vu qu'on été pas dans un état apte pour juger complètement on prefère mettre des réserves.
Mais c'est justement parce qu'on est tombé d'accord en te voyant qu'on s'est posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
aurore33
ShadoTokyoHotel
aurore33


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 27/01/2008

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:20

et oh faite ohhhh garnd shaft je peu avoir un autograph please... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore33bx.skyrock.com/
sir edward
Shaton
Shaton
sir edward


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

franchement dites moi les impressions bizarres que vous avez eu ,vous me faites psycoté ,j'hallucine complet !!! et puis vous allez a quelle teuf ce week car sans l'accé je peut pas savoir !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixupload.fr/contents/viewcat/0/57/0/0/Electro_House.
Alex11
Shado
Shado
Alex11


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Aude 11
Date d'inscription : 10/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

C'est fou sa!!
Je lis des trucs comme sa!! Sir Edward tu n'as pas les acces, il n'y a pas mort d'homme, on te donne la méthode simple pour obtenir des acces!!!
Moi par exemple j'ai rencontrée spox sur un autre forum, et puis j'ai du le revoir 3 ou 4 fois en teuf, a noté que je suis pas de Bordeaux mais de Carcassonne dans l'Aude. Et en teuf c'est pas compliqué de savoir s'il est la ou pas ------->par son stand!! Wink
Sur le forum Ravingzone auquel je m'occupe des acces c'est la meme methode et sa marche tres bien!!
Nous on laisse acces aux infos de soirée légale afin qu'on puisse rencontrer les gens (pour éviter la phrase, "oui mais si j'ai pas acces aux infos teufs on pourra jamais ce rencontrer")

Sache que ce n'est pas pour te punir que les admins et modos font sa, mais pour que leur forum survive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberetalex11.skyblog.com
Killah
Shaton
Shaton
Killah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Bourgogne/Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/07/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

C'est dingue comme ta vie a l'air de dépendre de ce forum sir edward...
J'pense que l'acharnement n'ira pas en ta faveur, enfin comme dirai aurore33 : j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
oO[ Yo ' Z ]Oo
SHAPERadmin
SHAPERadmin
oO[ Yo ' Z ]Oo


Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé
Date d'inscription : 05/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32

Les infos ne sont pas seulement sur ce forum.
Le bouche a oreille bordel !!!!
Quand vous allez a une teuf, faites la connaissance de personnes et demandez leur leur numero de telephone !!!!
C est pas compliqué ca quand meme.
Comment faisiez-vous avant que les forums existent?????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yoz333
Alex11
Shado
Shado
Alex11


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Aude 11
Date d'inscription : 10/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:47

oO[ Yo ' Z ]Oo a écrit:

Le bouche a oreille bordel !!!
Comment faisiez-vous avant que les forums existent?????

De nos jours les jeunes veulent tout servit sur un plateau d'argent!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberetalex11.skyblog.com
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

bon sir edouard apres discution avec l'équipe et certains de la bande de shaper, je te remets l'accès, par contre tu viens nous voir ce soir pour rencontrer le reste de l'équipe.

il est vrai que je pense que cela vient de moi et de mon état plus que 2nd à la fin du we... halala cet hoffman, même mort il est toujours présent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Contenu sponsorisé





accès restrain pas cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès restrain pas cool   accès restrain pas cool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès restrain pas cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28/02/07: à saintes dans le 17: PERCUBABA, KIEMSA, SEMTAZONE
» accés spécial
» Probleme d'acces...
» utilisateurs avec un accès spécial... j'aimerais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.CASE DEPART.:: :: .::SHAPERFORUM::.-
Sauter vers: