che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: News From Dakar - Sénégal Mar 30 Déc - 23:42 | |
| salut l'africain, je réponds à ton big up , merci beaucoup déjà, j'espère que ton noël s'est bien passé et que le père noël a pensé à ta petite Lana. tu fais danser l'Afrique avec ta machine? passez un joyeux réveillon du jour de l'an, tchouss man! | |
|
kain Shapermodo
| Sujet: Re: News From Dakar - Sénégal Dim 3 Mai - 3:33 | |
| Salut à tous !!!! un grand bonjour du sénégal où tout se passe pour le mieux ... c'est vrai que je passe plus trop sur le forum mais vous inquiétez pas , je pense à vous ! Tenez , une photo de la petite : [img] [/img] qui grandit bien ( bientôt 8 mois , truc de ouf ) enfin voilà ! n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous passez par là !! et à bientôt devant un mur en france ( car ici c'est un peu la misère niveau son ) | |
|
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: News From Dakar - Sénégal Dim 3 Mai - 5:14 | |
| hey! ça fait plaiz d'avoir des news et en plus une tof de la petiote, gratin. 8 mois déjà, putain que ça passe. pour le son t'inquiète, t'es pas tout seul, ici aussi c'est pas trop ça..... sauf qu'on a fait connaissance avec des gens qui posent du son drum-ragga, tribe alors ce soir on sort et on va voir, suspense! bonne continuation à toi, à+ man | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News From Dakar - Sénégal | |
| |
|