SH4P3RF0RUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SH4P3RF0RUM

Tu cherches une info de teuf ou Festival en France, c est ici !!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 news from Tahiti

Aller en bas 
+12
ilén@tek
miki613D
*/SpOx\*
el.chenillo
Mumuss
soifran64
ChaGaSse
bast
Tekso
willywomen
Jul'
che
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
che
Shado
Shado
che


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : perdu dans le Pacifique
Emploi : rigoleur
Date d'inscription : 12/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:25

j'avais pas vu cette nouvelle rubrique, cool! on va continuer l'inauguration alors. Tekso est bien arrivée, colliers de fleurs jusqu'au nez, tradition oblige! comme pour toi kain, le rythme s'est ralenti ici, moi ça me va. même si le controle technique n'existe pas (et ça se sent bien de temps en temps) on vit bien au milieu des cocotiers bananiers etc... un bémol, ils ont pris le modèle américain en exemple: des 4x4 partout(des engins trop beau d'ailleurs), des drapeaux américains, pourvu qu'ils n'en prennent pas la mentalité!! pour l'instant pas de mauvaise expérience, que des sourires, alors.... j'ai été présenté par un pote à un gars qui fait de la drum, on va suivre l'histoire. sinon la zik ici c'est yukulele et danse tamure, ambiance insulaire qui sent les fleurs(y'a pas que la pollution quand même).sinon j'ai jamais mangé autant de poisson.et le poisson cru, quel régal!! j'aurais pas cru (hahaha!! news from Tahiti 94745 )apprécier autant. quant à la viande : boeuf de nouvelle zélande, trop tendre trop fondante , tu pleures. bref, pour les paysages on enverra quelques photos pour vous montrer un peu, mais c'est le rêve.Tahiti même n'est pas la plus belle île mais il y a quand même des coins sympas(le lagon tout ça), et moorea est à 30min ou 1h au plus de bateau(ça dépend lequel on prend). on vous tiens au jus de comment ça se passe ici au fur et à mesure de nos découvertes, à plus tard les gens!!! tchouss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:42

Un gros :L à tous les deux et ravie de voir que vous êtes heureux. Merci pour ces nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:00

Contente de savoir que tout se passe bien pour vous, ma vie de rêve à ce que je vois, ça donne envie, j'attends les photos avec impatience, biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:41

news from Tahiti 04710

Donc là c'est Moorea, l'ile soeur de tahiti. sur ctte tof on peut voir le lagoonarium, où on peut nager avec les raies, les tortues, dauphins, poissons de toutes les couleurs. je vous fais constater la transparence du lagon...c'est trop magnifique !!

news from Tahiti 05410

Et là, c'est juste pour la photo carte postale ^^ ! A savoir que la plupart des cartes postales envoyées d'ici sont des tofs des plages de Moorea et des iles alentours. En effet, Tahiti a des belles plages, mais la pupart sont en sable noir (ile volcanique )et ca fait moins commercial, cela dit c'est quand meme tres beau !!

Voila pour les 1eres photos ^^ , épisode a suivre

biz les loulous
Revenir en haut Aller en bas
bast
shaBITE
bast


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : pessac
Emploi : dessinateur indus
Date d'inscription : 01/08/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:40

rhaaaa c est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:08

Aaaaaaaah Magnifique... Merci la belle pour ces photos Wink
:L les loulous


Et au fait Tekso, t'arrives à t'habituer au rythme de vie toi ?! (Bon Che on sait tous qu'il devrait pas avoir de mal.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

Rraaaaahhhh, pourquoi on a pas les mêmes plages ici !!!!
Ppfffffiiiiiouuuuuuu
Chéri, c'est quand que t'es muté la bas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soifran64
Shadulte
Shadulte
soifran64


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 43
Localisation : Bordeaux/Biarritz
Emploi : Metrologue
Date d'inscription : 04/08/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Un seul mot magnifique, je penses que ce sera un de mes prochain voyage, reste plus qu'a me trouver quelqu'un pour m'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:46

C'est trop beau!!! Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
el.chenillo
Shado
Shado
el.chenillo


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : cognac
Emploi : régleur
Date d'inscription : 15/01/2008

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:07

ya une trop belle vu,ca déchire!!!vous devé vous plaire dans un environnement comme ca!!!!! :beach:
Revenir en haut Aller en bas
http://el.chenillo@voila.fr
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

salut les namoureux!!!
content pour vous, putain c'est trop beaux
je vous dis a bientot car ces photos sont un appel au voyage !!!
bisous je vous aime :L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

C'est quand tu veux spox, tu le sais !!

BAh sinon pour nous tout continue comme dans un reve !! vendredi soir resto avec le boulot de Chen pestacle compris !! danses, chants... et...et.... une danseuse vient chercher Che pour une danse et un danseur vient me chercher pour le tamure => affraid LA honte; ch'ai pô danser ca moi !! bref on se lance, c'etait pas mal marrant de se taper l'affiche comme ca.
ensuite un ti tour de nuit au lagoonarium : requins, murène et pleins de beaux poissons. Notre ressenti : la murène fait plus peur que les requins, c'est trop moche. Surtout quand elle vous fixe et qu'elle l'ouvre la gueule, l'air vachement aimable, bouhhh!!

Hier playa => normal quoi, faut bien que je m'occupe pendant que mon homme travaille MDR!!

Programme du week end prochain => sortie bateau pour aller voir les baleines et bapteme de plongée héhé ^^

tofs à suivre ...

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Dla balle !! Ca donne le sourire tout ça ! Une fois de plus très heureuse pour vous !
:L à vous les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:29

La vie de rêve continue à ce que je vois, ça doit être génial ce changement de vie et toutes ces nouvelles expériences, ces nouveaux paysages, passes le bonjour aux baleines de ma part ! lol!

Gros bisous à vous :L
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

putain, ya pas des tafs dans le civil par la bas? lol!
les murenes c'est ultra moche regarde celles de la petite sirene de wall disney (desolé, moi et mes references de gosse Laughing )
en tout cas vous en faites pas, une fois mes dettes épongées, je vais débarquer avec ta sister
:L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Mumuss
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Mumuss


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:53

Et ben trankil vous!!! Vous avez de la chance!!! Profitez en bien! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
che
Shado
Shado
che


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : perdu dans le Pacifique
Emploi : rigoleur
Date d'inscription : 12/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:28

yo! putain que le temps passe vite ici. il ya 2 semaines (déjà), j'ai vu ma première tortue de mer, quel bonheur de nager avec elle, si paisible, dans cette eau limpide avec le soleil qui la transperce. haaaa! soudain en dessous de moi, un REQUIN!!! aaaaaaaargh, nan je déconne, même pas peur, c'était un pointe blanche, innoffensif, mais bon ça fait quand même bizarre. quant à la bande de dauphins nageant autour du bateau, excellent! l'aventure continue.....(désolé, j'ai pas de photos de tout ça, elles sont dans ma tête).
hier soir repas dans un hôtel au bord de la piscine ,et oui on fait les riches(bon d'accord c'était moitié prix, mais quand même) avec pestacle de danseurs et danseuses, on s'en lasse pas, cétait magnifique, tout comme les langoustes d'ailleurs. et oui on se la joue à donf. tongue
tchouss les gens! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

salut à vous les amis
bon je te dis tout via msn (putain 1ere fois que je t'ai depuis ton depart en direct !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:22

Chemouloums !!!
Alalala ca fait plaisir ! Vous devez vraiment avoir l'impression d'etre sur une autre planète ^^
Allez à bientôt !! moi aussi jvais faire la riche et jvais venir vous voir Very Happy (enfin... j'y crois c'est déjà un début.. lOl)
:L les loulous
Revenir en haut Aller en bas
willywomen
ShaperKékette
ShaperKékette
willywomen


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

la semaine prochaine je vais gagner au loto (c mon petit doigt qui me l'a dit) donc je vais venir aussi, heureusement que l'espoir fait vivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*/SpOx\*
SHAPERadmin
SHAPERadmin
*/SpOx\*


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 43
Localisation : MILAN et bordeaux
Emploi : créateur de fringues, aéro
Date d'inscription : 04/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:47

bisous les namis :L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperchox.com
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:33

Bon tout mon roman s'est effacé donc la j'ai le flemme de tout réécrire. Voici un lien qui vous permettra de voir a quoi ressemble les lavatubes.
Désolée, ce ne sont pas nos tofs perso, mais c'était impossible pour nous car nous avions pas de caisson pour appareil photo.
A savoir tout de meme : c'est un mélange de rando-canyoning-spéléo-rappel....=> résultat de courbatures de dingue !!

[url= olivier.funix.org/polynesie/lavatube/arche.jpg] olivier.funix.org/polynesie/lavatube/arche.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Shaxpérimenté
Shaxpérimenté
Jul'


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:19

Heu je suis tetre blonde mais j'y arrive pas :blush:
J'ai essayé de rajouter www. mais ca marche pas... Mais par contre a chaque post ta photo elle me fait voyager laisse tomber Tekso ! Fallait que jte le dise c'est abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaGaSse
Shadulte
Shadulte
ChaGaSse


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Prépa
Date d'inscription : 29/10/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

Heureusement qu'il y a chagasse la geek
Cool


news from Tahiti Cascade

news from Tahiti Cascade2

news from Tahiti Corde

news from Tahiti Lavatube1

news from Tahiti Lavatube2

news from Tahiti Arche

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tekso
Shadulte
Shadulte
Tekso


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Tahiti héhé ^^
Emploi : Femme de rigoleur
Date d'inscription : 09/01/2007

news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

100000000000000000 merci Chagasse, t'es rrro mimi ^^ !!

c'est le seul site ou j'ai trouvé des fotos et ou on ne voit pas la tête des gens, mais bon rien ne vous empêche d'aller sur un site de recherches et de taper lavatubes...

encore désolée de ne pas mettre de tofs perso Rolling Eyes

PS : jul' bon voyage, apres le mieux c'est de le faire en vrai, hein !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news from Tahiti Empty
MessageSujet: Re: news from Tahiti   news from Tahiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news from Tahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News From Dakar - Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SH4P3RF0RUM :: ::.DIVERS.:: :: ::.NOUVELLES D AILLEURS ^^ .::-
Sauter vers: