| news from Tahiti | |
|
+12ilén@tek miki613D */SpOx\* el.chenillo Mumuss soifran64 ChaGaSse bast Tekso willywomen Jul' che 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miki613D Shapermodo
Nombre de messages : 1695 Age : 37 Localisation : LA REOLE (33) Emploi : abouteur, déligneur ds une scirie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Mar 18 Nov - 20:58 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est énorme !!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!! bise a vous 2 ! | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 19 Nov - 8:02 | |
| putain que ça déchire, je crois que je vais envisager un petit voyage aussi, j'ai plus qu'un billet à payer maintenant ! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ilén@tek Shado
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : MILAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 19 Nov - 17:15 | |
| Tropppp beau!! Bon j'espère que tu te remet de ton weekend. T'inquiète en 2009 on essaie de venir. bisous à vous deux. | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 19 Nov - 23:16 | |
| Bon par contre, il faut vous préparez à souffrir de terribles courbatures, mais ca vaut vraiment le coup !!! Maintenant, c'est a vous de jouer ..... on vous attend !! | |
|
| |
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Lun 24 Nov - 2:03 | |
| des quoi?? courbatures?? je vois pas ce que c'est, faut dire que je suis devenu un sportif de ouf . donc une broutille pour moi(bon d'accord j'en ai eu quelques unes quand même) | |
|
| |
kain Shapermodo
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 26 Nov - 17:50 | |
| Salut vous deux !! bon ben le séjour a pas l'air de se passer trop mal !!
ça a l'air vraiment paradisiaque donc profitez en bien et essayez de pas vous faire bouffer par un requin !!
que des bonnes choses pour vous et un gros big up depuis l'afrique !!!
à bientôt ... | |
|
| |
che Shado
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : perdu dans le Pacifique Emploi : rigoleur Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 26 Déc - 9:28 | |
| Joyeux Noël a vous aussi Nia et Che Bisoux | |
|
| |
Jul' Shaxpérimenté
Nombre de messages : 2649 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 26 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
willywomen ShaperKékette
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 26 Déc - 11:06 | |
| noyeux joel à vous sous le soleil ! | |
|
| |
fatalitik ShaperGinette
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : merignac Emploi : vend du reve!!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Jeu 1 Jan - 18:50 | |
| putain che jsui deg je t'ai jamais eu sur msn, bien que j'ai ta femme casi tt les semaines, tu nous manque, BONNE ANNEE A TOI MON POTO | |
|
| |
Tekso Shadulte
Nombre de messages : 548 Age : 40 Localisation : Tahiti héhé ^^ Emploi : Femme de rigoleur Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 2 Jan - 5:00 | |
| BONNE ANNEE a vous tous, on vous souhaite plein de bonheur, la santé, de l'amour, de l'amitié et tout ce qui fera votre bonheur !!! | |
|
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
Nombre de messages : 4591 Age : 43 Localisation : MILAN et bordeaux Emploi : créateur de fringues, aéro Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 1 Avr - 14:09 | |
| à bientôt les namis, prévoyez moi une place sur du sable fin et sous un soleil de plomb !!! J'ARRIVE BIENTÔT | |
|
| |
ilén@tek Shado
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : MILAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 1 Avr - 22:49 | |
| coucou la sister dans 1 mois et demi on est là. Il me tarde de vous voir vous me manquez. Je vous fais pleins de gros bisous à tous les deux | |
|
| |
Tekso Shadulte
| |
| |
*/SpOx\* SHAPERadmin
| |
| |
ilén@tek Shado
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 3 Avr - 15:48 | |
| Je n'en doute pas une seconde Tekso. D'ailleurs tiens nous au jus s'il faut qu'on te ramène quelque chose. | |
|
| |
AIE DI Shaton
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : meugi vers cognac16 Emploi : pas tres interésent Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 8 Avr - 3:03 | |
| - ilén@tek a écrit:
- Je n'en doute pas une seconde Tekso. D'ailleurs tiens nous au jus s'il faut qu'on te ramène quelque chose.
Ramené des perle de culture !!!!!! G une copine qui est originaire de la bas elle en a a gavé | |
|
| |
che Shado
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 6 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
oO[ Yo ' Z ]Oo SHAPERadmin
Nombre de messages : 2663 Age : 43 Localisation : Mérignac (33) Emploi : Buveur de Monbazillac Agréé par la Fédé Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 6 Mai - 8:28 | |
| CooL ^^ Moi je vais ramener tout mon son a Djibouti, ca va peter ^^ Bon ce sera pas les platines mais un surface de controle avec Traktor | |
|
| |
ilén@tek Shado
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 6 Mai - 9:54 | |
| Trop contente pour vous Je me doute que ça du vous faire du bienG!!!!! Je sais ce que ça fait de ne pas avoir de soirée!! Bon maintenant c'est bon on arrive à en trouver mais pas toujours ce qu'on aime!! Bon j'espère en faire une avec vous quand on va venir Allez a plouche les zamis!!!! Bizous | |
|
| |
Tekso Shadulte
| Sujet: Re: news from Tahiti Mer 13 Mai - 21:50 | |
| Désolée ilén@tek mais le gars qui organisait les soirées est parti définitivement de la polynesie, snif !! Pour ma part, j'ai beaucoup moins kiffé le son que Che. Les copainGs comprendront.... lol. C'était trop tribe, hardtek.... mon seul ptit moment de bonheur a été le passage ragga/drum, avec de la bonne drum à l'anglaise , mais beaucoup trop court à mon gout. Par contre le site......comment dire ..... incomparable !! dans la vallée, le long de la rivière, au milieu des montagnes (oui, y' a des montagnes a tahiti, c'est une ile volcanique, pas un atoll!!! ) , le soleil se lève, avec quelques rayons qui viennent illuminer les flancs verts des volcans : superbe !! le tout avec un bon reggae? j'ai bien aimé le ptit matin.... désolée pas de photo, mais c'est pas ma faute.... c'est celle de che gros bisous et a dans 10 jours Spox , ilen@tek et raclure | |
|
| |
ilén@tek Shado
| Sujet: Re: news from Tahiti Ven 15 Mai - 21:40 | |
| c'est pas grave le plus important c'est de vous voir tous les 2!!!!! J-8 --> Tahiti on arrive!!! ça se rapproche à grand pas!! Bon je vous dis à très vite les zamis et gros bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news from Tahiti | |
| |
|
| |
| news from Tahiti | |
|